Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui désolé Elpadrino, j'ai oublié de préciser. Je suis en charge de la traduction du mod depuis... ben la sortie il y a deux ans .
    Normalement la VF est toujours à jour et compris dans le build de l'équipe (à installer directement dans l'installer, cochez la case "traduction française"), mais cette fois-ci j'étais en vacance le jour de la sortie (donc la VF n'était pas à jour). Tous les fichiers localisations et les autres fichiers (dynasties, culture, wars et localités changeant de noms) sont à jour par rapport à la 0.7.2 grâce à ce patch.

    Commentaire


    • Bonjour à tous, je me permet de réitérer mon poste précédent en espérant avoir quelques réponses cette fois ci.

      Bonjour à tous,

      J'aimerai savoir comment faire pour interagir avec les dragons. Devenir chevaucheur de dragon ou même les tuer. Dans une précédente version, lorsque que l'on se trouvait a la tete d'une armée sur un territoire ou il y avait un dragon sauvage, on pouvais interagir grâce au menu d'intrigue. Dans cette nouvelle version, le menu d'intrigue ne débloque aucune possibilité d'interaction. Donc savez vous comment procéder pour devenir chevaucheur de dragon ou même les tuer. Merci bien.

      Commentaire


      • Ca m'intéresse aussi. Au cours de mes multiples parties (du moins celles qui commencaient à partir de la Rebellion de Robert) je n'ai jamais réussi à n'avoir ne serait-ce qu'un pauvre oeuf de dragon. Et c'est pas faute d'avoir détenu Peyredragon, Harrenhal ou Vieilles-Pierres et de m'y être baladé à la tête d'une armée...

        Les dragons ont-ils disparu pour de bon à ce moment-là ?



        EDIT: Bon vu que ma question passionne les foules visiblement, vous serez absolument ravis de savoir que j'ai obtenu un oeuf de dragon en me baladant à Lestival (et non Vieilles-Pierres qui ne sert en fait à rien, my mistake). Ensuite, je me suis baladé à Peyredragon, Harrenhal et Port-Royal pour en apprendre plus sur les dragons.

        Ensuite vient le moment béni de l'éclosion de l'oeuf... Il m'a fallu à peu près 15 recharges de sauvegardes avant d'arriver à le faire éclore. Donc si vous ne voulez pas devenir fous, vous savez quoi faire avant d'essayer l'éclosion...
        Dernière modification par Alice Cooper, 17-09-2014, 08h58.

        Commentaire


        • Patch correctif VF 0.8 à dézipper dans Document/Paradox Interactive/Crusader Kings 2/mod : http://www.mediafire.com/download/bz...+of+Thrones.7z

          Commentaire


          • Je sais que je répond avec un mois de retard, mais pour les oeufs de dragons les ruines près de Valyria sont pas mal, il y en a souvent qui tombe. Après pour le savoir sur les dragons, il y a Asshai, Old Ghis (la ruine), Old Volantis (la capitale de Volantis, pas la grande ville qui est juste à coté), Peyredragon, Lestival, Harrenhal et Port-Réal. Si t'as chopé le savoir sur chacun des emplacements t'as déja plus de chance de le faire éclore. Après il y a des bonus avec tes stats (surtout learning je crois), si t'es un targ, si t'es un haut-valyrien, et certain traits aident aussi (genre les traits de combattant, courageux, et d'autres il me semble).

            Commentaire


            • Bonjour , pouvez vous m'aider , quand je lance CK2 en cochant le mod, il se lance et se coupe directement.

              merci de votre attention.

              Commentaire


              • C'est car la version du mod n'est pas compatible avec celle de CKII

                Commentaire


                • Yep. Faut que tu repasses à la version 2.1.6 (Steam => Crusader Kings 2 => Propriétés => Betas => 2.1.6). Et tu désactives bien évidemment le DLC Charlemagne si tu l'as

                  Commentaire


                  • Ah je suis pas le seul à faire cette technique '

                    Commentaire


                    • La version 9.0 est sortit !

                      http://www.moddb.com/mods/crusader-k...hrones-ck2agot

                      Désoler du double post

                      Commentaire


                      • Envoyé par Konan Voir le message
                        La version 9.0 est sortit !

                        http://www.moddb.com/mods/crusader-k...hrones-ck2agot

                        Désoler du double post
                        Ouais enfin !!

                        Commentaire


                        • La dernière version est sympa ?Elle apporte quoi de nouveau ?

                          Commentaire


                          • YES ! ENFIN !

                            Nouveautés :

                            -ajout de la limite de vassaux (dépend de l'autorité de la couronne)

                            -les personnages peuvent se cacher

                            -possibilité de former des royaumes personnalisés

                            -refonte du gameplay sauvageon

                            -mises à jour des informations sur twoiaf

                            Commentaire


                            • Paradox a fait une vidéo de présentation du mod:

                              Commentaire


                              • Ils sont gentils chez Paradox .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X