Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour Kris, tu as deux options qui sont indiquées sur une page précédente.

    Soit CKII -> Properties (propriétés) -> Local files (fichiers locaux) -> browse local files (ouvrir les fichiers locaux) -> tu sélectionnes CKII et tu auras le choix des mods.
    Soit CKII -> Properties -> Betas -> Beta 2.1.5.3.

    Commentaire


    • Envoyé par Bombur Voir le message
      Ce n'est pas parce qu'on n'en voit que quatre qu'il n'y en a que quatre.
      Jon Snow n'est pas mort
      Spoiler:
      dans la série et dans les bouquins c'est pas sûr

      Glace et Pleurs-de-Veuve : OK.
      Féale : Brienne n'est pas morte.
      Autre chose : et si tu comptes des morts (hypothétiques en plus) qui ne sont pas encore arrivées dans la série, alors raison de plus pour compter aussi les épées en acier valyrien qui n'y sont pas (encore) apparues !
      Je n'ai pas dit que Jon et Brienne vont mourir,j'ai sous-entendu qu'ils étaient dans une position qui va les mettre en danger.
      Et puis pour les épées il peux y en avoir plus comme il peux ne plus en avoir,les seuls mentions faites à propos étant pour dire qu'elles sont justement très rare ça ne parait pas illogique en prenant le point de vue d'une spectateur de la série que les épées sont possiblement maudites (Ou possède une volonté propre comme j'ai pu entendre cette théorie d'une connaissance XD)

      Spoiler des bouquins :
      Spoiler:
      Pour Jon Snow il est mort,ça ne fait aucun doute,maintenant ça n'empêche qu'il est toujours possible de le ressusciter,voir tout du moins que son esprit survie d'une certaine façon :P

      Commentaire


      • Je n'ai pas dit que Jon et Brienne vont mourir,j'ai sous-entendu qu'ils étaient dans une position qui va les mettre en danger.
        Mais ce n'est pas pour ça qu'ils se font tuer. Et puis étant donné le pourcentage de personnages en danger dans GOT, il n'est pas étonnant que les possesseurs d'épées en acier valyrien le soient aussi.

        Et puis pour les épées il peux y en avoir plus comme il peux ne plus en avoir,les seuls mentions faites à propos étant pour dire qu'elles sont justement très rare ça ne parait pas illogique en prenant le point de vue d'une spectateur de la série que les épées sont possiblement maudites (Ou possède une volonté propre comme j'ai pu entendre cette théorie d'une connaissance XD)
        Sauf qu'étant donné qu'il s'agit d'une adaptation de romans, en absence de mention contraire, il est logique de supposer que ces épées existent aussi dans la série. Et si, je trouve ça illogique.

        Jon : Mbwof.

        Commentaire


        • Ce topic est à utiliser pour parler du mod, merci.

          Commentaire


          • Et en plus vous oubliez le plus important : la hache en acier valyrien de la maison celtigar! Ça c'est badass!

            Commentaire


            • Benoît:

              Merci !! sa remarche, je trouve cela bizarre comme façon de procéder mais au moins cela fonctionne, merci beaucoup !

              Commentaire


              • Sa a l'air super ce que tu m'a dis Benoit mais je comprend rien à ce qu'il y a dans windowed :/ y'a pas de numéro pour que je fasse les events dans le jeu etc alors comment faire pour trouver ce que je cherche la-dedans ? tu pourrais me dire comment sa marche ou comment m'en servir stp ?

                Commentaire


                • Pour kris: C'est un problème avec le dernier patch de CKII sous mac, la situation sera réglée avec le prochain patch.

                  Pour Spartaneros, widowed.5 est l'event qu'il te faut. (dans console: event widowed.5)



                  Commentaire


                  • Benoit t'es un génie *_* Dieu te bénisse !

                    une dernière chose stp pourrais-tu me dire comment tu fait pour savoir exactement ou trouver l'évent que tu cherche ? j'aimerais faire pareil pour le mod middle earth project pour enlever temporairement le trait maiar à Gandalf pour pouvoir lui donner des terres et qu'il engendre 4-5 bâtards légitimé et lui remettre ce trait ensuite ( je veut faire un Duché ou plutôt un domaine indépendant ou seul les grands seigneurs de ce domaine descendront de par le sang des grands maiars comme gandalf, radagast etc etc )

                    et perso sa m'intéresse beaucoup de savoir comment et ou pouvoir trouver les events, traits ou encore techniques

                    Commentaire


                    • Pour cela il faut qu'un event existe. Sous mac, mais la configuration est similaire sous windows, cela donne ainsi dans mes documents:



                      Tu vas dans mod, tu sélectionnes le mod et tu vas dans events. Là tu fais une recherche par rapport au terme que tu demandes, pour ta première question j'ai tapé widow et je suis tombé sur l'event. S'il n'existe pas d'event, il faut modifier la sauvegarde ou voir dans les traits pour modifier ces derniers pour ensuite les restaurer dans leur état initial.

                      Commentaire


                      • merci pour tout je ferrais ça maintenant pour la sauvegarde avant je passais par là mais l'ennuis c'est que maintenant c'est devenu impossible sa dois être crypter ou je ne sais quoi mais franchement merci =)

                        Commentaire


                        • Pour ce qui est des traits à modifier etc j'attendrais la prochaine mise à jour comme ils les rendront lisible de nouveau d'après ce que tu m'a dis alors il faut juste un peu de patience ils ont pas été sympa franchement en foutant en l'air la lisibilité des sauvegarde moi j'y comprend plus rien donc en attendant je vais me concentrer sur AGOT et quand je pourrais enfin modifier les save je reverrais pour SDA merci encore

                          Commentaire


                          • Salut, j'ai un petit problème:
                            Le fichier avec installeur j'ai beau l'avoir télécharger trois fois, il est à chaque fois corrompu, comment y remédier ?
                            Le fichier zip, se bloque dans l'extraction à 2% avec plus de 5000 erreurs. Chaque erreur c'est: méthode de compression invalide.
                            Dernière modification par FOR GONDOR, 20-05-2014, 12h26.

                            Commentaire


                            • Retélécharge le, ton téléchargement à du s'arrêter avant la fin

                              Commentaire


                              • Pour ceux qui se rappel, j'avais un problème avec le mod. J'ai tout réinstallé et j'arrive à jouer sauf pour le dernier scénario. C'est toujours le même problème, pour le dernier scénario (n'importe quel personnage) le jeu plante dès qu'un jour passe. Mais pour les autres scénario, tout va bien.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X