Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je savais aps que CK2 permettait un truc pareil !

    Commentaire


    • Faibles habitants d'Essos, ils offrent que plus de cibles de pillages aux Fer-Nés... Magnifique.

      Commentaire


      • Nop ils sont rares les Fers-nés à être partie là-bas
        Un très connu Oeil-de-Choucas (après je n'ai pas lu l'intégrale 5 Vile Tutu!)

        Commentaire


        • Envoyé par Aikiko Voir le message
          Nop ils sont rares les Fers-nés à être partie là-bas
          Un très connu Oeil-de-Choucas (après je n'ai pas lu l'intégrale 5 Vile Tutu!)
          Ahahah !!! Tu sais ce que fait Euron dans le tome 5 ?

          Concernant le mod, c'est une de mes craintes, qu'un joueur fer-né en profite pour abuser d'Essos... dommage qu'il n'y ai pas de batailles navales ! :\

          Commentaire


          • J'imagine que ça dépendra de la date à laquelle on jouera. Quand les fer-nés n'ont que leurs 3 îles de merde ils sont pas bien méchants.

            Commentaire


            • Dites, j'ai entendu parler du duel engine sur le net... Mais j'ai aps compris comment on en fait. Je veux dire comment on fait pour faire des duels ? Ou alors ça arrive aléatoirement pendant les batailles ?

              Commentaire


              • Envoyé par Rambinou Voir le message
                J'imagine que ça dépendra de la date à laquelle on jouera. Quand les fer-nés n'ont que leurs 3 îles de merde ils sont pas bien méchants.
                Si. Parce qu'ils ont une flotte, ce que presque personne en Westeros ne peut dire (eux, la Treille et un peu le Roi). Et elle n'est pas merdique.

                À moins que tu ne parlais pas des livres mais du jeu ?

                Commentaire


                • Envoyé par Turambar Voir le message
                  Si. Parce qu'ils ont une flotte, ce que presque personne en Westeros ne peut dire (eux, la Treille et un peu le Roi). Et elle n'est pas merdique.

                  À moins que tu ne parlais pas des livres mais du jeu ?
                  Oui en effet je parlais du jeu, quand ils n'ont que les îles de fer ils sont misérables, j'ai eu besoin que d'une troupe de 6000 hommes pour mater leur rébellion alors que je combattais les terres de l'ouest, le val et le conflans.
                  Dans les livres c'est sûr qu'ils ont une excellente marine, ils ont vaincu la flotte des Lannister pendant la rébellion de Robert mais ce sont quand même fait annihilés par Stannis en fin de compte..

                  Commentaire


                  • Ah, mais ça dépend quand. Si tu commences avant que les Targaryens n'aient envahi Westeros, je ne sais pas si c'est un bogue ou non, mais les Iles de Fer sont de loin le plus puissant royaume...

                    Commentaire


                    • C'est normal, les Iles de fer possédaient le Confluent à l'époque.

                      Commentaire


                      • Le Conflans . Personne ne sait pour les duels ?

                        Commentaire


                        • Je crois que des raids jusqu'a Essos, ça s'est déjà fait chez les Fer-Nés.

                          Stannis a gagné contre la Flotte de Fer, c'est par ce qu'il a réussi à la coincer dans un bras de mer, ou l'avantage des boutres, c'est à dire la vitesse et la maniabilité, a été réduite à néant. Aucun boutre Fer-Né ne peut vraiment combattre sans ces deux avantages contre une dromone ou une galère "westerosienne". Ensuite, sur terre, le désavantage des Fer-Nés est qu'ils ne disposent pas de cavalerie lourde, vu que l'hiérarchie sociale et les rapports entre les différentes couches sont TRÈS différentes.

                          Ouais, des batailles navales ce serait pas mal, par ce que Essos risque de vite devenir un frigo pour les Fer-Nés...

                          Commentaire


                          • Envoyé par Bombur Voir le message
                            Personne ne sait pour les duels ?
                            Les duel surviennent pendant les batailles, si ton personnage est dedant, il y a des chances pour qu'il remarque un noble, (souvent un Lord) et tu à le choix entre le charger (si il est meilleur combattant il peut te tuer) ou te planquer, l'autre à le même choix, si l'un des deux se planques le moral baisse de 10 % (ouch). les duels peuvent aussi arriver si tu à quelqu'un en prison sous la forme de duel judiciaire, là tu à le choix entre lui opposer un champion, un parent, ou toi même, si c'est toit même tu aura l'event dynamique du duel.

                            Commentaire


                            • Ah, merci ! Ben du coup je suis un peu déçu car malgré cinq batailles contre Robert Baratheon, il ne s'est pas déclenché ! Du coup, il est le seigneur suzerain des Terres de l'Orage du roi Rhaegar Targaryen, après avoir perdu la guerre et été forcé à divorcer de Lyanna . Et en plus j'ai pas mal bossé sur les relations et il est devenu loyal MDR.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Kiricial Voir le message
                                tu à le choix entre le charger (si il est meilleur combattant il peut te tuer)
                                Pas toujours. J'avais Rhaegar Targaryen avec ses magnifiques 27 de martial et des compétences/traits de psychopate et pourtant un petit lord à 5 de martial m'a tué en duel.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X