Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je vais mettre à jour le sujet, merci Bis

    Commentaire


    • #32
      Bonsoir à vous,

      Mise à jour du mod sortie aujourd'hui vers 20 heures : http://forum.paradoxplaza.com/forum/...ame-of-Thrones

      Copier / Coller du forum officiel Paradox avec les infos sur le patch 0.3.3 :

      [ Patch 0.3.3 Notes

      Another compatibility/bugfixing update, this one for v1.08. Mostly balancing changes and bugfixes, but as always there's a lot of new details and flavor to be discovered. And the most observant among you might also notice we took some steps towards finally giving religion the importance it deserves...

      Warning: Some scenarios are currently the victim of an extremely strange bug, which causes some lord to be independent if the scenario is loaded immediately after loading any of the new scenarios. The worst occurence of this happens to Dorne and the Reach in the Crowned Stag. If you experience this bug, you can fix it on the game setup screen by selecting Robert's Rebellion, then selecting The Crowned Stag again.

      There might also be a few nasty crashbugs left in there, so we advise you always turn autosaves on. ]


      Bonne soirée à vous et bon jeu !

      ps : ne souhaitant pas étaler ma maigre science de la traduction de la langue anglaise je n'ai pas traduit le post, mais il reste assez compréhensible dans son ensemble, même en anglais, si quelqu'un veut le traduire bon courage !

      Commentaire


      • #33
        J'allais le dire
        Pas le temps de l'installer, mais une petite remarque :
        Sur le forum paradox, ils disent qu'il faut l'installer dans Documents/Paradox Interactive/Crusader Kings II/mods, comme la 3.2
        Mais ici (le forum de développement du mod) ils disent qu'il faut l'installer dans le dossier mod du jeu, comme avant la 3.2
        Donc, je dirais de tester les deux

        Pour moi, les principaux ajouts sont : (outre la compatibiltié 1.08)
        -L'ajout d'un 7ème conseiller (si j'ai bien compris) : le prêtre. Il pourra convertir les populations (maintenant, en se convertissant à Rh'lorr - plus sûr de l'orthographe - on pourra convertir le continent )
        -L'ajout de navires pour les Nordiens (à Blancport) et de compagnies de mercenaires navales. (Pour le Nord, ils leur avaient bougé leur flottes à cause d'un bug de l'IA, résolu par le patch 1.08)
        -Un rééquilibrage au niveau des Dragons : être chevaucheur de Dragon ne vous donnera plus +150 en martial (... Faut avouer que c'était pas un petit bonus ) mais 10, du coup il faudra passer par l'événement "déployer votre dragon" pour gagner une bataille à 1vs20, et non juste placer Aegon à la tête de l'armée. De plus, ils ne peuvent plus être déployés à Dorne. Conclusion : pour conquérir Dorne, il faudra une guerre conventionnelle

        Commentaire


        • #34
          [tmb]http://img835.imageshack.us/img835/5974/ck22012120120353051.png[/tmb]

          A l'heure où j'écris ces lignes, j'ai eu (à 14 ans) une fille (je suis tombée enceinte juste après le screenshot), Lanna Reyne.
          Le Trône de Fer est occupée par Dame ma Mère, Lanna Lannister, Reine des Andals, de Rhoynar et des Premiers Hommes, Dame des Sept Couronnes, Protectrice du Royaume, Lady Suzeraine des Terres de l'Ouest et Gouverneure de l'Ouest.
          Titre nominal, puisque les Durrandon, les Martell, les Jardinier, les Chenu (Fer-nés) et les Stark ont fait sécession. Reste l'Ouest, le Conflans, le Val et les Terres de la Couronne.
          Androw Darry, Seigneur Suzerain du Conflans a usurpé le titre de Seigneur Suzerain des Terres de la Couronne, et le Val est gouverné par le neveu du roi du Nord. (c'est un Stark)

          J'ai commencé la partie en l'an 0 (càd au moment où Aegon le Conquérant débarque à Port-Réal, accompagné de ses deux soeurs) en temps que Damion Reyne, sire de Castamere. (Les mêmes Reyne que ceux qui ont inspirés The Rains of Castamere, alias Les Pluies de Castamere. Du moins, les Reyne d'un univers parralèle )

          Lorsque Loren Lannister est mort, son fils Ilyn Lannister est devenu le Roi du Roc Ilyn I Lannister. Sautant sur l'occasion, Damion Reyne crée une faction visant à couronner Lanna Lannister, sa soeur ainée. Afin d'être en sécurité par rapport à son frère (en tant que prétendante) celle-ci rejoint la cour de Castamere. Je lui fais épouser (de "force", car en tant que courtisane de castamere, je pouvais très bien lui faire épouser un roturier ) mon aîné et héritier, Peter Reyne. Ma révolte doit être ajournée, car Aenys Targaryen envahit le Roc à cet instant. Après l'invasion, je lance ma révolte, Lanna devient lady suzeraine.
          Je passe les années suivantes à la protéger des rebelles et à étendre ma grande seigneurie. (duché)

          Entre-temps, la moitié du continent a fait sécession et une faction a forcé les Targaryens à passer en Monarchie Elective.
          Le trône de fer a eu, dans l'ordre, les rois et reines suivants :
          -Aegon I
          -Aenys le Conquérant (Aegon étant mort trop tot pour porter le titre)
          -Rhae, fille d'Aenys.
          -Rhaenys, la soeur-épouse d'Aegon, se révolte contre Rhae et lui pique le Trône (Rhae devient lady suzeraine des terres de la couronne, mais se fait assasiner par on-ne-sait-qui l'année suivante)
          -A la mort de Rhaenys, c'est Maegor, fils de Maegor et Delena Blount, petit-fils d'Aegon et Visenya et dernier Targaryen. Sous son court règne, le TdF passe en succession élective, et il est assasiné juste après.
          -Lanna Lannister.


          Ainsi, le dragon rouge a cédé la place au lion d'or, mais au lion d'or succédera le lion rouge.

          Commentaire


          • #35
            Version 4.0 !

            En gros :
            -Compatibilité 1.09
            -Deux nouveaux scénarios : la Danse des Dragons (guerre civile entre Aegon II et sa demi-soeur Rhaenyra) et la Conquête de Dorne (par Daeron Ier)
            -Bande-son pour le mod, par Aurelien Benharrats (http://www.aurelien-b.fr/).
            -Lorsque deux commandants ennemis chevaucheurs de dragons se rencontrent, il y aura un duel de dragons.

            Commentaire


            • #36
              ça fait un moment que je cherche ce mod mais malheureusement les liens sont mort

              Commentaire


              • #37
                Tu trouveras tout ce qu'il te faut ici .

                Et je mets à jour le premier post, merci d'avoir prévenu .

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Rem Voir le message
                  Tu trouveras tout ce qu'il te faut ici .

                  Et je mets à jour le premier post, merci d'avoir prévenu .

                  Mais de rien c'est tout naturel
                  Dernière modification par Jaghatai Khan, 19-02-2013, 06h00.

                  Commentaire


                  • #39
                    Petite question. Je me suis remis au mod (saison 3 qui arrive oblige) et j'ai un problème lorsque je veux déplacer mes troupes. La flèche se créé mais les troupes ne se déplace pas d'où cela peut il provenir ? Merci

                    Commentaire


                    • #40
                      Tu peux faire un screen ?
                      (Je pars du principe que le jeu n'est pas en pause. Rassure-moi, j'ai raison ? )

                      Commentaire


                      • #41
                        Même problème avec Lux Invicta, j'ai l'impression que le patch n'est pas compatible avec les mods de la version précédente :/

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par bisthebis Voir le message
                          Tu peux faire un screen ?
                          (Je pars du principe que le jeu n'est pas en pause. Rassure-moi, j'ai raison ? )
                          Là je t'avoue que j'ai la flemme de relancer le jeu mais j'ai bien vérifié la pause (je suis belge mais il y a des limites ). En fait la flèche s'indique correctement mais elle ne se remplit pas pour montrer la progression et mes gars n'arrivent jamais à destination (de plus la date d'arrivé est la même que la date présente).

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Musashiii1987 Voir le message
                            (je suis belge mais il y a des limites )
                            Moi aussi

                            C'est comme ça pour toutes les provinces du coin ?

                            Commentaire


                            • #44
                              En cherchant si le mod était compatible avec la 1.092 du jeu, j'ai vu que ton bug, Musashiii, était connu. Sûrement dû à une incompatibilité justement avec la 1.092.

                              Ça en parle sur Paradox plus ou moins à partir de ce post http://forum.paradoxplaza.com/forum/...1#post15240119
                              Dernière modification par DoubleSquall, 28-03-2013, 22h57.

                              Commentaire


                              • #45
                                Merci beaucoup ! Dommage que ces MAJ incessantes rendent le mod difficile à jouer

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X