Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Je n'en sais foutrement rien.

    Commentaire


    • #92
      Moi j'ai rinistallé le mod et il fonctionne bien

      Commentaire


      • #93
        Tu es sous quelle version de CK 2 ?

        Commentaire


        • #94
          Pas de downgrade. Et quand CKII se met à jour, il faut attendre un peu avant que le mod soit compatible et pouvoir y jouer de nouveau.
          Pour le moment, on en est là :
          Envoyé par Kåyl Voir le message
          [...]du coup CK II est en version 1.101 alors que la version du mod AGOT n'est prévu que pour fonctionner avec la version 1.100 ( la version précédente ).

          Pour faire simple le retour bureau lorsque tu lance une partie est normale, il faut juste attendre une nouvelle version du mod.
          Dernière modification par DoubleSquall, 16-06-2013, 10h21.

          Commentaire


          • #95
            Ouep... Je m'en doutais un peu... Bon ben wait and see...

            Commentaire


            • #96
              Tiens je vois qu'on peut activer les dlc, mais avant ne fallait il pas justement décocher les dlc avant de lancer le mod ?

              Commentaire


              • #97
                Avec des dragons, ne l'oublions pas .

                Commentaire


                • #98
                  Ce qui voudrait dire que Essos sortirait dans 2 semaines ? ...

                  Commentaire


                  • #99
                    Dites, quelqu'un a déjà réussi à tuer un dragon, sans avoir de dragon soi-même ? j'ai essayé un tas de fois notamment avec un perso qui avait les traits martial aux max et à chaque il crève comme une daube

                    Commentaire


                    • Pareil. Cela semble carrément impossible

                      Commentaire


                      • Mise à jour du premier sujet.

                        Commentaire


                        • Moi j'ai déjà eu le dragon de ma soeur tuer par le chef de la garde royale gràce a un complot après il se baladais, il était content avec son surnom "le tueur de dragon", j'ai du me mutiler pour pouvoir le tuer , mais ça valait le coup , on ne tue pas mes dragons impudemment, non mais !

                          Commentaire


                          • J'ai essayé ce mod depuis peu et il est excellent. Par contre est ce que vous avez la même chose quand vous cliquez sur le conseil ?

                            Spoiler:
                            [IMG][/IMG]

                            Commentaire


                            • Oui ne t'inquiète pas Vu qu'ils ont rajouté des statuts dans le conseil ça fait ça, mais quand tu déroules la liste ça redevient normal

                              Commentaire


                              • Ah, bon ben ok, merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X