Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jviens de comprendre le problème, genre c'est trop bête...
    En gros pour DL le mod, je me suis servis du lien qui se trouve page 1 de ce fofo. Or le lien page 1 est une version de 2014 du mod. J'ai donc cherché un lien récent sur internet pour avoir la dernier version du jeu et voila tout marche nickel

    Commentaire


    • Salut à tous !

      J'ai un petit problème avec ce Mod. Lorsque je débute une partie tout se passe bien, j'enregistre ça a l'air OK. Et lorsque je veux relancer ma partie en chargeant ma sauvegarde le jeu plante juste après le chargement.
      Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ?

      Je précise que j'ai installé la dernière version (1.5)

      Merci à vous !

      Commentaire


      • salut je test actuellement, la 1.5 reste instable en multi, desynch rapidement même si on joue en anglais... c'est dommage parce que le mod a un gros potentiel multi. J'attends la maj j'espère qu'elle sera plus viable en gpo.
        Si vous êtes concernés, hésitez pas à me contacter.

        Commentaire


        • Il faudrait surement que tu contactes quelqu'un qui travaille dans l'équipe de la traduction officielle du mod car sinon tout ton travail sera à refaire à la prochaine mise à jour.

          Dans les crédits du mod il y a une liste de contributeurs. Certains doivent être joignables sur le forum Paradox.
          Werther (French Lead)
          French: R.Graymarch, Ysalaine, Merela, Ereksen, Sand, Yunyuns, Quentyn Tully, Lestival, tompalmer, Stannis, Lord Riusma, BiatchDeluxe, Paillard
          Dany Quest: Loafcake, jimthepocket, MBjarno, blackninja9939, JON SNOWSTARK, EDAP, KnightKing

          Commentaire


          • Ils attendent une version plus stable du jeu pour ne pas recommencer le taff à chaque fois ! Mais c'est prévu !

            Commentaire


            • Bonsoir à la communauté Mundus Bellicus
              Désolé de répondre si tard, habituellement je suis l'actu du site sans avoir de compte. J'en ai crée un pour vous répondre, car il se trouve que je suis un membre actif de La Garde de Nuit et un grand fan de CK2 . Toutefois je ne fais pas partie de l'équipe de modérateurs ou de traducteurs, ce que je dis n'a donc pour l'instant rien d'officiel, bien que j'ai pu sympathiser avec certains d'entre eux et les rencontrer lors de réunions IRL de la communauté (et soyez sûr que CK2 est un de nos grands sujets de conversation ).

              Bref, de ce que je sais, un projet de traduction de la version 1.5 du mod était en cours, mais l'intégralité du site, du forum et de l'encyclopédie ont crash le 15 janvier 2017, et la très grande majorité de nos données ont été perdues. Le site a ré-ouvert il y a quelques mois, et la première tache de l'équipe fut de refaire intégralement le wiki du Trône de Fer... Autant vous dire que la traduction du mod et de la v1.6 qui sortait au même moment n'était pas dans nos priorités .

              Aujourd'hui ces travaux sont presque finis, mais nous n'avons pas encore de forum et devons communiquer par mail, ce qui ne facilite pas la mise en place d'un projet de traduction du mod .
              Mais étant un gros consommateur du mod, je suis plus qu'enthousiaste à l'idée de rafraîchir la traduction ! J'en parlerai à R.Graymarch (notre grand gourou des traductions) dés ce soir.
              Je sais que beaucoup de membres de La Garde de Nuit ont du travail sur le nouveau site (ou du travail IRL tout court) mais certains seront disponibles, et je vois que les volontaires de Mundus Bellicus sont motivés
              Il serait intéressant d'avoir un projet inter-communautés, pour l'instant je tâcherai de faire le messager .

              Commentaire


              • Le mod a été mis à jour il y a quelques jours, je viens de le télécharger, je vais profiter de mon long week end pour le tester dès cet aprem... J'ai hâte de voir ce que les lignages vont donner!!

                ici:

                http://agotcitadel.boards.net/thread...e-thrones-v1-8

                Commentaire


                • Mise à jour pour Holy Fury

                  http://agotcitadel.boards.net/thread...e-thrones-v1-9

                  Commentaire


                  • J'ai fais la conquête des sept Royaumes avec Aegon, et au fil du temps, mes vassaux étaient indépendants pour m'aider

                    Néanmoins, j'ai pas compris un truc

                    pourquoi deux de mes conquêtes, les terres de l'Orage et le Trident, sont devenus définitivement indépendant et ne veulent pas être sous mon autorité ?

                    Commentaire


                    • Spoiler:


                      Je considère que j'ai réussi ma vie grâce à ça <3




                      Commentaire


                      • accalmie et vivesaigue doivent avoir lancé des guerres perso pendant que tu en faisais une.. ils rejoindront le trône de fer quand ils seront en paix.

                        Commentaire


                        • Envoyé par BobbyEwing Voir le message
                          accalmie et vivesaigue doivent avoir lancé des guerres perso pendant que tu en faisais une.. ils rejoindront le trône de fer quand ils seront en paix.
                          Et donc, quand un de mes vassaux est en guerre personnelle durant une guerre civile, il restera indépendant jusqu'à qu'il termine sa guerre ?

                          Pour le trident, j'ai pu leur envoyer via décision une " demande d'annexion " car on était alliés, mais ils ont refusés, du coup, il est resté indépendant

                          Commentaire


                          • c'est le systême de guerre impériale, il faut que tu attendes qu'ils soient en paix et ils reviendront automatiquement.. ca fait moche sur la carte mais c'est le système des méta-guerres.

                            Commentaire


                            • Envoyé par BobbyEwing Voir le message
                              c'est le systême de guerre impériale, il faut que tu attendes qu'ils soient en paix et ils reviendront automatiquement.. ca fait moche sur la carte mais c'est le système des méta-guerres.
                              D'accord Bobbeuh, je te remercie <3

                              J'ai aussi essayé le système de Triarchie dans la Nouvelle-Valyria, c'est un gouvernement assez spécial que j'apprécie, il est assez complet et complexe ^-^

                              Commentaire


                              • BobbyEwing

                                La Triarchie, c'est le meilleur gouvernement du jeu, mais bon dieu qu'il coûte cher quand on cherche à se faire élire chaque année !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X