X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Mat Voir le message
    J'ai prévu un système assez balèze sur les usurpations. Je sais pas encore ce qui va marcher ou pas donc je me tais.
    j'en ai déjà l'eau à la bouche. vivement

    Commentaire


    • Envoyé par flo463 Voir le message
      @ninjato d'après ce que j'en sais l'armée romaine tardive était divisée en deux d'une part les comitatenses (qui sont des troupes mobiles lourdement armées) et les limitanei (les garde-frontières censées la tenir le temps que la cavalerie), au passage je "remercie" CA et son jeu Rome total War BI (oui je sais c pas une référence )
      Wow bravo c'est ce que j'ai écrit Mais merci pour le lien je vais mater ça demain.

      Commentaire


      • Tiens un autre mod pré-769 en développement! Par contre il est bien different de Quand le Monde a Arrêté d'Avoir un Sens- 480 AD puisqu'il est uchronique et moins imposant alors que notre mod reste historique et ne demande aucun DLC pour jouer les chrétiens! Bonne chance à vous (surtout l'auteur nijato) et je suis sur que d'avoir plusieurs mods traitant un peu les même mécaniques (même si, ici c'est dans un contexte uchronique) est bien pour la communauté modding de CK2.
        Dernière modification par Loup, 17-11-2014, 20h59.

        Commentaire


        • Hein ? Je suis pas auteur J'ai juste présenté mon travail et j'aime bien écrire un peu donc bon Mais merci ça fait plaisir !

          PS : Pourquoi est-ce que tu écris en Georgia ? Cette question me turlupine depuis ton arrivée.

          Commentaire


          • Ca c'est une autopub peu subtile ;-p

            Commentaire


            • Loup écrit toujours comme ça...Que ce soit sur le Strategium ou sur Paradox....
              Par contre,j'ai jamais pensé a lui demander pourquoi....

              Commentaire


              • Effectivement je reste l'auteur principal de Roma Invicta. Notre mod est uchronique dans le sens de RIRSEI, c'est à dire qu'il reste historique tout en permettant des changements historiquement plausibles, pour éviter que le joueur tombe la lassitude (À quoi rime de jouer si ce n'est pas pour changer l'histoire). Je ne saurais débattre sur l'ambition des mods connaissant peu le vôtre et vous connaissant peu le mien. (Ce topic n'est pas le reflet exact de mes ambitions mais j'évite de les afficher pour éviter de faire des promesses non tenues )

                Je me permet de repréciser qu'aucun DLC ne sera nécessaire pour jouer chrétien. Charlemagne est nécessaire pour jouer Huns et Tribus Germaines et The Old Gods est nécessaire pour jouer le reste des païens (dont les romains en 361).
                Dernière modification par Mat, 17-11-2014, 22h57.

                Commentaire


                • Envoyé par nijato Voir le message
                  Hein ? Je suis pas auteur J'ai juste présenté mon travail et j'aime bien écrire un peu donc bon Mais merci ça fait plaisir !

                  PS : Pourquoi est-ce que tu écris en Georgia ? Cette question me turlupine depuis ton arrivée.
                  Pardon, j'avais cru lire que tu l'étais dans le post principal et que tu l'avais ensuite repris. J'utilise Georgia car d'abord je préfère cette écriture et en plus c'était devenu une sorte de marque pour "Loup" dans un autre forum. Pour me distinguer des autres utilisant le même avatar dans ce forum, j'utilisait cette police. Dans la vraie vie j'utilise les lettres attachées avec une écriture personnelle un peu spéciale, ce qui est peu commun en Suède donc c'est un peu lié à cela aussi.

                  Envoyé par leviath Voir le message
                  Ca c'est une autopub peu subtile ;-p
                  Non, le but était plus de souhaiter bonne chance et de dire que même si les deux mods traitent un peu le même sujet, je pense que c'est bien d'en avoir plusieurs. Avec le DLC je voulais dire qu'il doit y avoir beaucoup de changements au cultures dans ce mod donc il se différencie de cette façon. Car je ne vois pas comment l'utilisation de Charlemagne pourrait être utile pour jouer les païens sans de gros changements et j'en suis impressionné.

                  Envoyé par Mat Voir le message
                  Effectivement je reste l'auteur principal de Roma Invicta. Notre mod est uchronique dans le sens de RIRSEI, c'est à dire qu'il reste historique tout en permettant des changements historiquement plausibles, pour éviter que le joueur tombe la lassitude (À quoi rime de jouer si ce n'est pas pour changer l'histoire). Je ne saurais débattre sur l'ambition des mods connaissant peu le vôtre et vous connaissant peu le mien. (Ce topic n'est pas le reflet exact de mes ambitions mais j'évite de les afficher pour éviter de faire des promesses non tenues )

                  Je me permet de repréciser qu'aucun DLC ne sera nécessaire pour jouer chrétien. Charlemagne est nécessaire pour jouer Huns et Tribus Germaines et The Old Gods est nécessaire pour jouer le reste des païens (dont les romains en 361).
                  En fait j'ai cru comprendre que nijato avait repris le mod, pardon pour toute confusion et bonne chance a vous deux, bien évidemment! C'est une bonne façon de faire les choses, en évitant d'afficher toutes les ambitions et en plus ça évite les mauvaises surprises pour les joueurs. Le bon vieux sens de RIRSEI! Ça me donne envie de jouer le mod avec un tel sens. Ah oui, mais dans ce cas tous les mods sont uchroniques! Et le nôtre encore plus avec l'islam et la migration... D'ailleurs comment ce mod modèle l'Islam? L'histoire jusqu'à 769 est t'elle également complète?
                  Dernière modification par Loup, 18-11-2014, 07h15.

                  Commentaire


                  • Pour l'instant seule une seule date est confirmée : 361 ap J-C. Donc non pour l'instant elle n'est pas complète. De ce que j'ai compris vos mécanismes islamiques le notre sera assez proche en réalité.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Mat Voir le message
                      Pour l'instant seule une seule date est confirmée : 361 ap J-C. Donc non pour l'instant elle n'est pas complète. De ce que j'ai compris vos mécanismes islamiques le notre sera assez proche en réalité.
                      Oui, car c'est un sujet très controversé et discuté donc je me demandait votre idée, mais si vous avez un peu près la même idée ça reste intéressant. Plus proche de la réalité?
                      Dernière modification par Loup, 18-11-2014, 20h40.

                      Commentaire


                      • Nan je voulais simplement dire que nos mécanismes seront très semblables.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Mat Voir le message
                          Nan je voulais simplement dire que nos mécanismes seront très semblables.
                          Tant mieux, ça facilite l’entraide ou autres. Sinon vous avez un système de migration?

                          Commentaire


                          • C'est plus ou moins prévu. L'essentiel est que nous avons appliqué le nomadisme (apporté par Paradox justement quand je me suis dit que ça serait vraiment dure à codder) aux Germains. Certains mécanismes encouragent les Germains à migrer. (le plus dur est d'obliger le joueur, l'IA est facilement manipulable)
                            Dernière modification par Mat, 18-11-2014, 17h42.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Mat Voir le message
                              C'est plus ou moins prévu. L'essentiel est que nous avons appliqué le nomadisme (apporté par Paradox justement quand je me suis dit que ça serait vraiment dure à codder) aux Germains. Certains mécanismes encouragent les Germains à migrer. (le plus dur est d'obliger le joueur, l'IA est facilement manipulable)
                              C'est vrai que c'est aussi un peu different pour les Germains en 367 qu'en 480 et de ce point de vu il y a plus de possibilités de migration pour ceux-ci.

                              Commentaire


                              • J'ai hâte de voir comment vous allez faire pour faire la transition pré et post Baptême de Cloclo
                                en tout cas, ça donne carrément envie, les nouvelles (anciennes) religions, les hérésies à la pelle, les Conciles, en tout cas ça, ça s'annonce bien beau tout ça

                                Le premier concile de Nicée, convoqué par Constantin en 325, rejeta l'arianisme. Il fut dès lors qualifié d'hérésie par les chrétiens trinitaires, mais les controverses sur la nature divine et humaine du Christ se prolongèrent pendant plus d'un demi-siècle.
                                En tout cas, je sais quelle religion mon premier perso aura

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X