X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message
    Ah que non, ce sont bien les Volques sans s mon cher .
    après vérification sur le wiki, les deux se disent:

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Volsques

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Volques_Tectosages

    donc j'ai pas entièrement tort

    Commentaire


    • 'Tain ce débat est limite plus chaud que le débat pain au chocolat/chocolatine

      Commentaire


      • ON DIT PAIN AU CHOCOLAT, bande d'immigrés toulousains

        Effectivement l'armée devrait être montrée à la plèbe la semaine prochaine.

        Commentaire


        • Pour l'histoire :
          Chocolatine vient de l'anglais. Cela vient de "Chocolate in", littéralement "Chocolat dans".

          Commentaire


          • chocolatine
            Quel est ce mot barbare issu de contrées inconnues ?

            Commentaire


            • Je savais bien que les Toulousains étaient des agents doubles au service de sa majesté.

              Commentaire


              • ... Tandis que "pain au chocolat" n'est que l'imitation édulcorée du célèbre et fameux "Paingue au chôcolat (con !)", pâtisserie brevetée toulousaine et piquée par des touristes normands. Et c'est pas très étonnant que les Anglais aient pris des recettes aux Français, vu ce qu'ils mangent là-bas ...

                Illustration du concept : (oh dear, this cake looks wonderfull ! So nice !) > (THE CAKE IS A LIE (lol). Please take a bit more choucroute with viande froide !) > (aaargh gloups) > (mmh, it's pretty original..) > (OMG it's f***ing origi...CLONCK) > (ohhhh dear, look, I lost two teeth this time ! One more than for breakfast !).

                C'est pourquoi, grâce à cette joyeuse bande illustrée, vous pouvez constater que la cuisine anglaise avait tout intérêt à se diversifier, et à emprunter aux braves Toulousains qui se trouvaient être là. Certains avancent même que les pillages du Prince Noir, les croisades ou la guerre de Cent Ans n'étaient motivés que par la faim, certains Anglais ayant commencé à se livrer au cannibalisme après trop de rost beef with cheese and apples.

                Voilà

                EDIT : Et cet aperçu, alors ?
                Dernière modification par Lord Perhaps On The Roof, 28-10-2014, 20h31.

                Commentaire


                • Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message
                  EDIT : Et cet aperçu, alors ?
                  patience petit scarabée, ninjato à dit la semaine prochaine (enfin si mat et lui ne sont pas trop occupés.... )

                  Commentaire


                  • Ninjato a dit la semaine prochaine la semaine dernière c'est donc cette semaine mais pas demain, surement jeudi.

                    @Lord C'est très bon le sanglier bouilli à la menthe.

                    Commentaire


                    • Proposition

                      Déjà salutation

                      Je regarde ce projet caché derrière mon buisson depuis bien trop longtemps...

                      Alors je viens essayer d'aider, je m'explique Charlemagne est indispensable pour jouer entièrement au mod donc je me suis dis pour le groupe germanique(culture) vous aviez parlez d'une possibilité de ce nationaliser avec comme condition d'être indépendant et en paix depuis 30 ans (et sûrement d'autre que j'ai oublié) pour "faciliter" cette conversion pourquoi ne pas faire comme avec les franc dans Charlemagne car si je ne m'abuse les Francs germains peuvent avec une décision devenir des francs latin.

                      Ainsi je ne sais pas si mon raisonnement est juste mais je propose quand même .

                      Commentaire


                      • Je sais pas (Après c'est nija et Mat' qui décident ) Mais l'époque se prête pas trop à la latinisation de groupe ethniques entiers. Dans Charlemagne, la décision représente la confirmation d'un processus long de plusieurs siècles. Hors, juste après leur installation/conquête, les germains, bien que reprenant des élèments romains ou locaux (Surtout quand ça les arrangeait surtout), ont plutôt cherché à se différencier des locaux qu'a se fondre parmi eux (Cf les Différentes lois rédigées par les souverains de l'époque, où les peines/amendes/dédommagements étaient pas les même selon si tu étais germain ou romain-local). Par la suite ça viendra, mais là, sous Julien, bof.

                        Commentaire


                        • Pardon je me suis mal exprimé je voulais simplement dire utilisé cette évent pour faire passer des barbares de Germanique du groupe germanique a imaginons les saxon du groupe germanique .

                          Et je ne parle en aucun cas d'une assimilation de la culture latine par les barbares.
                          Dernière modification par Chrisrex, 29-10-2014, 23h08.

                          Commentaire


                          • Envoyé par nijato Voir le message
                            Ninjato a dit la semaine prochaine la semaine dernière c'est donc cette semaine mais pas demain, surement jeudi.

                            @Lord C'est très bon le sanglier bouilli à la menthe.
                            étant donné que tu as posté le message mercredi (c'est à dire aujourd'hui) la release devrait donc être normalement jeudi (c'est à dire demain) (non je ne chipote pas la ) à moins que tu voulais dire la semaine prochaine pour cause de glandage intensif???

                            ps: pauvres bêtes

                            Commentaire


                            • Non non ça devrait être aujourd'hui mais ne vous attendez pas à quelque chose d'incroyable et de révolutionnaire hein

                              Commentaire


                              • @Chrisrex: Ah, dans ce sens là c'est plus pertinent je pense.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X