X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oh le cheat si tu réussi mais j'aurai préféré "Le Conquérant" que "Le Grand"

    C'est mon point de vue...

    Commentaire


    • On a qualifié Alexandre de Grand pas de Conquérant.
      A la rigueur j'hésitais à inventer le titre "le Germain".

      Commentaire


      • J'ai vraiment hâte ! Y'aura aussi un event de ce genre si on part en guerre au dessus du mur d'Hadrien ?

        Commentaire


        • Envoyé par Mat Voir le message
          On a qualifié Alexandre de Grand pas de Conquérant.
          A la rigueur j'hésitais à inventer le titre "le Germain".
          Germanicus !

          Commentaire


          • Envoyé par Marzvelan Voir le message
            J'ai vraiment hâte ! Y'aura aussi un event de ce genre si on part en guerre au dessus du mur d'Hadrien ?
            C'est pas impossible.

            Commentaire


            • Quand tu penses que ça c'est des évents liés à Rome que jusqu'à environ le milieu du VIème siècle, et qu'après il faudra prévoir des évents pour si ça se passe un peu comme dans la réalité

              Commentaire


              • Envoyé par Mat Voir le message
                On a qualifié Alexandre de Grand pas de Conquérant.
                A la rigueur j'hésitais à inventer le titre "le Germain".

                j'ait dit de mon point de vue .

                Commentaire


                • de mieux en mieux

                  Commentaire


                  • Bon sur la suggestion de quelqu'un plus haut, le surnom de Germanicus sera attribué au vainqueur des germains. (Dsl j'peut pas montrer de screen)
                    D'ailleurs, vos retours m'ont permis de réfléchir à de nouveaux mécanisme. Il est possible que d'autres titres du même style soit créés pour d'autres régions.
                    Dernière modification par Mat, 13-09-2014, 18h11.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Mat Voir le message
                      Bon sur la suggestion de quelqu'un plus haut, le surnom de Germanicus sera attribué au vainqueur des germains. (Dsl j'peut pas montrer de screen)
                      D'ailleurs, vos retours mon permis de réfléchir à de nouveaux mécanisme. Il est possible que d'autres titres du même style pour d'autres régions.
                      Ouais ! Je pensais justement à Brittanicus ! Rien que pour réécrire les légendes !

                      Commentaire


                      • On a bien eu un "Gothicus" (et non pas " le Gothique " comme on traduit trop souvent .


                        Au fait, de ce que j'ai vu de Lucien Jerphagnon et de son bouquin, une bonne partie des Illyriens qui étaient à la tête de l'Empire étaient de formidables empereurs (même à la toute fin de l'Empire ). Un moyen rendre ça en jeu ?

                        Commentaire


                        • En donnant à tout les membres de la dynastie un bonus d'intendance et de prestige ?

                          Commentaire


                          • Les Illyriens étaient des "bons" empereurs parce qu'ils étaient grâce à leur mérite militaire. Un bon général qui a un sens du complot fait en général un bon empereur. Pas vraiment de bonne idée pour représenter ça.
                            Dernière modification par Mat, 13-09-2014, 21h57.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Mat Voir le message
                              Les Illyriens étaient des "bons" empereurs parce qu'ils étaient grâce à leur mérite militaire. Un bon général qui a un sens du complot fait en général un bon empereur. Pas vraiment de bonne idée pour représenter ça.
                              En faisant en sorte que les empereurs avec une faible valeur d'intrigue aient des difficultés plus grandes à résister aux complots d'éviction et à accéder à la tête de l'empire ? Ca ferait une "sélection naturelle" de celui qui a le meilleur sens du complot. Je ne suis point moddeur, je n'ai aucune idée de la faisabilité du truc.
                              Dernière modification par Lord Perhaps On The Roof, 13-09-2014, 22h15.

                              Commentaire


                              • Y a peut être moyen de ce côté là ouais. Des évents random pour pénaliser un empereur mauvais en complot voire d'augmenter la probabilité d'assassinat.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X