X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toute décision ou événement ayant causé un grand changement est potentiellement exploitable, quelque chose que l'on peut appliquer au mod (révolte spéciale comme la croisade des pastoureaux vanilla, campagnes militaires, etc)

    Commentaire


    • Hum faut que je relise mon bouquin, mais peut être l'idée d'une conspiration contre une famille entière, ou que le fait de nommer " César" quelqu'un lui donnerait beaucoup de pouvoir ( genre Julien et sa juridiction étendue sur la Gaule, ou encore Gallus , qui gouvernait son petit côté de l'Orient depuis Antioche ). 'Faut que je le relise .

      Commentaire


      • Dans le jeu, on peut nommer un césar à l'instar de l'époque de la tétrarchie qui devient notre héritier (au détriments d'éventuels héritiers naturels qui n'apprécieront pas beaucoup), pour s'assurer un bon successeur. C'est une adoption romaine, donc l'adopté fera parti de votre dynastie. Cela reprend aussi le système que l'on a vu apparaitre chez les Antonins où chaque empereur désigne un successeur pour la stabilité de l'empire.

        Commentaire


        • Mon retrait de l'équipe

          Pour cette nouvelle année, je vais vous faire part de certaines de mes dernières réflexions et des décisions qui en découlent. Je précise que j'écris ça après avoir mûrement réfléchi et discuté avec Nijato, je ne prend pas ça à chaud.
          Roma Invicta est un gros projet amateur. Un tel projet demande à ses contributeurs une quantité phénoménale de travail. J'ai pendant de nombreux mois effectué la tâche tout seul. Ce n'est pas un problème en soit. J'ai finit par être rejoint par Nijato, une personne que j'ai vraiment appris à connaître et que je suis heureux d'avoir participé dans son apprentissage du modding. Son travail régulier rattrapa le mien, car étant passé en Terminale entre temps j'avais une charge scolaire en plus. J'ai finalement élevé Nijato comme co-moddeur principal ce qui était juste par rapport à son travail et ses efforts. En parallèle j'ai repris certaines de mes mauvaises habitudes comme faire plusieurs long projet en même temps, chose que je m'étais juré de ne plus faire après WoA.
          La motivation ça va ça vient ça part. Je le sais. Mais sincèrement cela fait un moment que je ne prend plus plaisir à modder pour RI. Aymer est arrivé. Un débutant c'est toujours compliqué à gérer mais j'ai aussi beaucoup apprécié ton apprentissage même si tu avais du mal à bien écouter ce que je disais ().
          Aujourd'hui je me retire de Roma Invicta. Je laisse la charge de Mod Leader à Nijato et j'espère que lui et Aymer nous pondront un magnifique mod sur les bases que je vous ai donné. Je vais désormais me concentrer sur deux de mes autres projets, à savoir pour les curieux un jeu RPG maker et ma chaîne YT.
          Malgré la fin, j'ai apprécié l'expérience Roma Invicta mais c'est pour moi une page qui se tourne. Je resterai en contact proche avec mes deux compères et ce n'est pas impossible que je leur donne un coup de main à l'occasion, mais je me retire du développement actif de RI.


          C'était Mat, ex-Mod Leader de RI. J'espère que vous passerez une bonne année.

          Commentaire


          • Vous pouvez dès maintenant acheter un guide de hacking pour pirater le RPG maker et la chaîne youtube de Mat et ainsi le pousser à reprendre le développement de RI en échange de la restauration des données

            Nous sommes désormais seuls avec Nijato pour modder, à qui veut contribuer, contactez-Nijato ou moi-même par message privé, car on sera pas de trop je pense.

            Je vous souhaite une bonne année et j'espère pouvoir dresser un carnet, en fin de mois, voir en février si on traîne, du travail accompli ces derniers mois et mon objectif, la Perse. On (Mat sera toujours là pour m'aider face à un problème et Nijato pare qu'il a une plus grande expérience) vous prépare un truc balèze pour le plus long conflit du monde, le conflit Romain puis Byzantin contre les Iraniens.

            Commentaire


            • Bonne chance à Mat et bonne chance à la nouvelle équipe!

              Commentaire


              • 12 coups de canons ! et bonnes chances à tous !

                Commentaire


                • Bonne chance à tous les trois (dans vos projets respectifs) ! Je reste impressionné par le travail de Mat quand on sait son âge, j'ai beau savoir depuis qu'il a commencé Wars of Atlantide qu'il est tout jeunôt à chaque fois qu'il le rappelle je beug.

                  Commentaire


                  • Bon courage et bonne continuation dans tes projets Mat, et aymer tu vas nous faire salivez avec un tel discours

                    Commentaire


                    • Le mod est-il abandonné?

                      Commentaire


                      • Hum, je dirais... oui

                        Commentaire


                        • Dommage ! Le mod faisait envie ! Enfin, bonne continuation à vous dans vos autres projets !

                          Commentaire


                          • A voir si le projet est totalement abandonné. Je pense mettre en ligne en l'état le mod. (Version pas vraiment jouable mais qui peut aider un futur motivé)

                            Commentaire


                            • dommage car ce mod me paraissait prometteur

                              Commentaire


                              • Requiescat in pace

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X