X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Meu pourquoi

    Commentaire


    • Nan sérieux j'ai déjà énormément de boulot. (Même si nijato m'aide beaucoup)
      On va bien finir Julien avant de passer à autre chose.

      Commentaire


      • Nan mais je sais je dis ça pour t'embêter

        Commentaire


        • Envoyé par Valyrian_Knight01 Voir le message
          Nan mais je sais je dis ça pour t'embêter
          #Dontfeedthetroll

          Commentaire


          • est ce que tu pourrais faire des murailles autour des cités mais dèja est ce que c'est possible

            Commentaire


            • Je crois pas que ça n'est pas possible en effet.

              Commentaire


              • c'est vraiment dommage si quelqu'un peut envoyer un message au dev de ck2

                ou tu contact le dev de culturally province pour utiliser son travail mais tu peux le ramanier
                Dernière modification par Commandant Soso, 06-10-2014, 19h59.

                Commentaire


                • Dis, vu que tu connais pas mal l'histoire de Rome, je voulais te poser une question:
                  Est-ce qu'il y avais des Rois dominé par l'Empire Romain allant de l'an -7 avant J-C à 33 ap J-C ?

                  Commentaire


                  • Pleins : Cappadoce, Thrace, Bosphore Cimmérien, Commagène, Nabatéens, Maurétanie et je dois en oublier dans le tas.

                    Commentaire


                    • Ah merde... parce que je voulais mettre le seum en religion en disant que Hérode n'existait pas car il n'y avais que des Praefectus Praetorio dans l'Empire Romain, et que les Rois n'existaient pas.

                      Commentaire


                      • Bah Hérode il existait, cétait meme le fils d'un pote à césar si je ne m'abuse

                        Commentaire


                        • Tu t'abuses pas du tout bis, Hérode a même obtenu la citoyenneté (cf Flavius Josèphe). Nan en Orient à la période d'Auguste, y'a une pléthore de Roi alliés, certains germains aussi ont le titre d'ami et alliés du peuple romain, genre les Chérusques. C'est plus tard que ça va être absorbé au cours du temps jusqu'à ce qu'il ne reste plus que la très volage Arménie.

                          Commentaire


                          • Pas vraiment qu'il n’existait pas, mais juste que le gars était pas Roi, au moins.

                            Commentaire


                            • J'ai une très bonne nouvelle les gars !

                              Spoiler:
                              Vous allez devoir acheter Charlemagne

                              Commentaire


                              • Envoyé par nijato Voir le message
                                J'ai une très bonne nouvelle les gars !

                                Spoiler:
                                Vous allez devoir acheter Charlemagne
                                Pour jouer Huns, Pictes, Nordiques et Germains.
                                Rome et les Sassanides resteront jouables si vous n'avez que Old Gods.

                                Je précise que Charlemagne nous économise 2 mois de boulot, et c'est vraiment pas rien.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X