X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Absent je ne serai pas là ce vendredi.

    Commentaire


    • Mise à jour d'Evolve, n'hésitez pas à lancer le client en avance (peut-être qu'un jour on arrivera à commencer à l'heure ).

      Commentaire


      • Je peux reprendre du service le Vendredi 12 Juin, je vais regarder la map, mais je pense déjà à prendre les Ming.

        Commentaire


        • Absent ce vendredi 5 juillet, je dirige l'espagne, si un quelqu'un veut bien me remplacer, je lui donne carte blanche concernant la gestion du pays.

          Commentaire


          • Je confirme, je reviens avec vous Vendredi

            Si Aikiko ne me laisse pas reprendre les ottomans, je prendrais les mandchous.

            Commentaire


            • Porqué? Et pourquoi tu veux absolument prendre un pays de l'Est?

              Commentaire


              • Parce que les ottomans sont à Polo au départ.
                On n'est que des remplaçants.
                Mais ça serait génial de le voir jouer mandchous.

                Commentaire


                • D'où le "Porqué"
                  Pourquoi le Mandchous?

                  Commentaire


                  • Au pire on peut tenter une co-op entre Aikiko et Polo, qui joueraient tous les deux les Ottomans, histoire qu'Aikiko ne se sente pas trop floué. En espérant que ça ne cause pas trop de soucis de désynchro...

                    Enfin dans tous les cas j'pense qu'il serait plus intéressant pour l'avenir de la GPO que Polo puisse reprendre son pays d'origine. Les Mandchous je donne pas cher de leur peau (je rappelle que je suis juste à côté et l'écart tech doit être carrément monstrueux).
                    Dernière modification par Restif, 10-07-2013, 07h13.

                    Commentaire


                    • C'est toi qui est carrément monstrueux.

                      Commentaire


                      • Je prends ça pour un compliment <3.

                        Commentaire


                        • Va donc boire ton lait périmé listériosé.

                          Edit: nan, ça n'est pas du flood.

                          Commentaire


                          • Restif, pas moyen pour que tu fasses un accord avec lui? Ce serait intéressant un Mandchou!

                            Commentaire


                            • Il reste les états-pontificaux qui sont pas trop mal (merci Archange!) et euh... ....personne....
                              Sinon le Mandchous pourrait être bien si les européens lui roule pas dessus!
                              Ou tu pourrais reprendre les ottomans mais ou irait Aikiko?

                              Et sinon restif tu entends quoi par co-op entre Polo et Aikiko , je ne comprend pas.

                              Enfin bref pour finir " Tremblez pauvre mortel car Polo le conquérant , le Fléau de dieu , le dévoreur de monde ...... revient!



                              Polo IRL

                              Commentaire


                              • @Larkh : Non, pas moyen (et c'est pas parce que c'est Polo et qu'il s'agit de ma Némésis ). Et si un Mandchou peut être intéressant dans une GPO, c'est quand la nation est jouée depuis le début par un joueur.

                                @L'Historien : Le Pape est mort (un nouveau Pape est appelé à régner...), Naples est vassal de l'Autriche, etc. Sinon par co-op je veux dire que et Aikiko et Polo prendrait la même nation (à savoir l'Empire Ottoman). Habituellement je ne serais pas trop pour (je trouve ça "injuste" pour les autres qui doivent gérer seul leur pays -surtout en cas de guerre- et j'ai un peu peur pour les désynchros) ; mais je pense qu'on peut faire une exception.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X