X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bah le fait d'avoir le secrétaire général de L'ONU de ça nationalité, c'est prestigieux. Ils ont peut-être essayé de retranscrire ça par un "bonus" de diplomatie.

    Commentaire


    • l'UE pas implanté : bonne idée

      en tout cas ça donne vraiment envie !!!

      Commentaire


      • Oui et non.
        L'UE aurait pu faire un gameplay original pour l'Europe, l'aspect reconstruction, toussa. A défaut de pouvoir faire une grande puissance style USA/URSS, jouer sur ces mécanismes aurait pu donner un intérêt supplémentaire aux européens.

        Commentaire


        • En effet, la construction est un enjeux majeur de l'époque moderne, j'espère vraiment que le jeux sera suivi, des DLC sur l'Europe, Unthinkable, l'arrivé au XXIe siècle, le terrorisme ...

          Commentaire


          • Envoyé par lombrenoire Voir le message
            Oui et non.
            L'UE aurait pu faire un gameplay original pour l'Europe, l'aspect reconstruction, toussa. A défaut de pouvoir faire une grande puissance style USA/URSS, jouer sur ces mécanismes aurait pu donner un intérêt supplémentaire aux européens.
            UE first dlc

            Commentaire


            • Bien pensé. Je ne suis pas habitué (et je n'aime pas beaucoup) à ces façons de faire...

              Commentaire


              • East vs West : journal de développement n°10

                [news][IMGsans]http://www.mundusbellicus.fr/image/grandestrategie/EastvsWest-Logo-Big.png[/IMGsans]

                La sortie de la version bêta de East vs West approchant, les développeurs nous parlent aujourd'hui dans un dixième carnet de développement du système propre aux détroits, dont l'importance stratégique sera reflétée dans le jeu.[/news]


                Qui ne s'est pas demandé quels "détroits" nautiques nous avons inclus dans East vs West ? Quoi de mieux qu'un journal de développement dédié aux goulots d'étranglement stratégiques que se disputent l'Est et l'Ouest ?

                Les détroits dans East vs West constituent des goulots d'étranglement de routes commerciales dont certains sont suffisamment étroits pour être blocables. En tenant certaines provinces clés vous pourrez tirer les bénéfices de votre autorité dans la région concernée. Vous pouvez laisser passer vos amis et alliés par ce détroit mais bloquer l'accès à vos ennemis.

                Mais ce n'est pas tout ! Contrôler certains détroits particuliers peut constituer un objectif primordial notamment pour les nations "navales", car cela apportera des effets stratégiques intéressants. A partir du moment où vous contrôlez une province sur un continent et y disposez d'au moins cinq navires, vous avez la possibilité de voir quels détroits existent sur ce continent, comment les contrôler et ce que leur contrôle apportera. Pour contrôler un détroit vous devez conquérir la province qui permet de le bloquer (par exemple pour le détroit de Gibraltar, vous devez contrôler Gibraltar). Si vous perdez le contrôle du détroit, vous en perdez également les bénéfices. Les joueurs de Hearts of Iron III ne devraient pas être trop dépaysés avec ce système, qui permet de favoriser la dynamique de certaines régions et les tensions locales entre pays voisins.

                Les détroits sont bien sûr importants pour les deux blocs car nous avons créé des effets stratégiques de long terme des détroits propres à ces derniers. Cela signifie que si vous partagez le contrôle des détroits d'une même zone entre membres d'une même faction, vous gagnez en domination navale et des bonus intéressants. Ainsi, le monde est divisé en zones comme suit : Amérique du Nord, Amérique latine, Europe de l'ouest, de l'est, Moyen Orient, Afrique sub_saharienne, Chine, Asie du Sud, Pacifique (incluant la Corée) et Sibérie.

                Liste des détroits pouvant être bloqués via un contrôle de territoire :

                - Canal de Suez
                - Bab-el-Mandel
                - Détroit du Bosphore
                - Détroit de Dardanelles
                - Détroit de Kerch
                - Détroit de Gibraltar
                - Détroit de Malacca
                - Détroit de Sunda
                - Détroit de Qiongzhou
                - Détroit de Tsugaru
                - Détroit de Tartarie
                - Foveaux
                - Canal de Panama
                - Détroit de Magellan
                - Détroits danois
                - Limfjord
                - Canal de Kiel

                D'autres détroits sont trop larges pour permettre leur contrôle via la possession de territoires adjacents. Seule la présence d'une flotte sur le détroit ou de patrouilles régulières permettra d'empêcher le passage de navires ennemis. Les plus importants :

                - Détroit de Makassar
                - Détroit de Hormuz
                - Détroit de Taiwan
                - Détroit de Floride
                - Détroit de Douvres
                - Côte Finlandaise
                Dernière modification par Rem, 17-02-2014, 13h30.

                Commentaire


                • je suis déception depuis la nouvel de l’arrêt du jeu ! ce jeu je l'attendais surtout !

                  Commentaire


                  • La beta gratuite et ouverte à tous sort le mois prochain donc ce n'est pas annulé, mais Paradox ne le finance plus. Ils attendent de voir où ça mène.

                    Commentaire


                    • Nouveau journal de développement sur l'IA.

                      Commentaire


                      • Rem, j'ai confiance en toi pour la trad car l'anglais et moi .
                        Dernière modification par conqueror, 22-02-2014, 14h52.

                        Commentaire


                        • Je ne sais pas si je vais le traduire celui là. Les termes sont très techniques...je pense plutôt faire un résumé.

                          Commentaire


                          • Rem, tu as toute ma confiance .

                            Commentaire


                            • Avez vous des nouvelles informations ?

                              Commentaire


                              • Pas pour le moment. Les journaux de développement à venir seront relayés ici, comme d'habitude.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X