X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci lepic. Bon...ben faut espérer que la bêta soit pas trop mauvaise, mais ça veut dire aussi dire qu'on ne pourra jamais jouer dessus en multi, sauf si la communauté fait preuve d'une générosité démesurée en filant de l'argent aux devs.

    Commentaire


    • Allons tous jouer à Euromillion alors !

      Commentaire


      • NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • Dommage, ça aurait été tellement bien un jeu développer au complet de Paradox sur la Guerre Froide
          Au moins ils ont la bonté de nous filer la bêta.

          Commentaire


          • Il ne me vient qu'un seul mot... DE...GOU...TE... C'était un des jeux que j'attendais le plus cette année...

            Commentaire


            • Dommage, même si je commençais craindre le pire devant le peu d'info et les longues périodes sans la moindre communication, j'avais l'espoir que l'on aurait quant même enfin un jeu de grande stratégie sur la guerre froide.
              Si je comprends bien le langage Paradox on a un Magna Mundi bis au final, mais avec une mise a mort plus douce (et peut-être encore réversible si pleins de gens y mettent des sous)

              Commentaire


              • Alors là, c'est une très mauvaise nouvelle, il semblait bien parti.

                Commentaire


                • Envoyé par DoubleSquall Voir le message
                  Alors là, c'est une très mauvaise nouvelle, il semblait bien parti.
                  Il ne faut pas trop se fier aux apparences. Magna Mundi aussi semblait bien parti jusqu'à ce que l'on apprenne le bordel qui se déroulait en coulisse.

                  Je ne suis vraiment pas sûr que PI soit à blâmer dans le cas d'espèce. Les devs ont raté plusieurs deadlines pour des versions intermédiaires et la date de sortie avait déjà été repoussée. Ils ont sans doute été trop ambitieux en annonçant des fonctionnalités qui n'avaient pas encore été totalement codées. Le pêché originel a sans doute aussi été de baser ce jeu sur HOI3 alors que Vic2 possédait peut-être plus de potentiel pour un jeu guerre froide. Enfin, le recrutement et le management interne des devs n'est vraiment pas des meilleurs. Je me suis beaucoup plaint en interne dans l'équipe de Darkest Hour mais tout était rose par rapport à l'ambiance dans l'équipe d'EvW (plusieurs devs ont quitté le navire depuis 2011, y compris le game designer d'Arsenal of Democracy qui était un des fondateurs d'EvW).

                  Bref, c'est un gâchis. Mais en même temps, la beta gratuite sort dans à peine plus d'un mois du coup et on ne peut avoir qu'une bonne surprise. Si le jeu est prometteur, les gens vont peut-être se mobiliser pour pousser le développement en aidant financièrement et par des retours de test.
                  http://forum.reseau-js.com/topic/844.../?p=1052679355

                  Commentaire


                  • Je me suis mal exprimé Je trouvais qu'il était pertinant en terme de bonnes idées, d'intérêts, etc.

                    Commentaire


                    • Ce soir présentation stream de East vs West sur : http://www.twitch.tv/paradoxinteractive/b/421722930

                      Commentaire


                      • ton lien c'est un live d'il y a 7 mois

                        Commentaire


                        • Après si East vs West commence à devenir un jeux indépendant grâce à sa bêta on peut espérer que des moddeurs soit appelés à la rescousse pour finir le jeu.
                          Les problèmes liés à ce jeu laisse un grand vide de sortie dans le domaine de jeu de grande stratégie, moi qui suis déçu de EUIV je pense que je devrais me contenter de Vicky et de CKII pendant un moment.

                          Commentaire


                          • La vidéo d'1h30 en question :






                            Vous en pensez quoi ?

                            Commentaire


                            • J'ai regardé un peu rapidement...je n'en suis pas sûr, mais il me semble que cette vidéo, bien qu'elle ait été publiée récemment, ne soit en fait qu'une rediffusion d'un live qu'il y avait eu il y a quelques mois (et en parcourant un peu les forums, plusieurs sont de mon avis). Mais quoiqu'il en soit, il a été confirmé officiellement que l'état d'avancement du jeu actuel n'a rien à voir avec ce qu'on voit dans cette vidéo...

                              Bref, on ne peut qu'attendre, mais j'espère vraiment qu'on aura quelque chose de propre.

                              Commentaire


                              • Message des devs :

                                The details about the donation options will be made clear in time.
                                The donations will start when the Beta is launched.
                                Donating will grant you a copy of a full version of the game if it is released.


                                En gros, lorsque le jeu sera en bêta, faire un don pour aider à son développement vous donnera accès au jeu complet SI il sort.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X