X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Nossiub Voir le message

    C'était hier le 1er avril.

    Sinon bienvenue à toi Ellionas. Tu as de la place dans bcp de royaumes/empires mais je suis perso pas chaud à ce que tu prennes un nomade.

    Plusieurs nomades en coop: c'est beaucoup trop fort (sauf quand on missclick et se vassalise ) et on a déjà Mandor qui quand il ne se fait pas assassiner nous roule dessous même avec des compositions de troupes non optimisées...

    Satisfait que Hiérophante ait compris les principes des GPO Mundus et l'absence d'acharnement. Il ne manque plus qu'à ne pas les oublier en pratique (cf les nombreuses pages de drama précédentes).
    Dit-il alors qu'il était dans le groupe qui ont forcé les djihad avec un comte taoïste ^.^

    Commentaire


    • En fait, cela peut-être intéressant d'avoir un autre khan à la condition qu'on ne fasse pas de la coop, mais qu'on soit en rivalité.

      Mais de toute façon comme déjà dit, il y a de la place partout.
      Dernière modification par Mandor, 03-04-2019, 08h51.

      Commentaire


      • Envoyé par Mandor Voir le message
        En fait, cela peut-être intéressant d'avoir un autre khan à la condition qu'on ne fasse pas de la coop, mais qu'on soit en rivalité.

        Mais de toute façon comme déjà dit, il y a de la place partout.
        Tellement cassé le système de rivalité chez les nomades :')

        Même tes vassaux tu les écrase aisément

        Commentaire


        • Envoyé par Mandor Voir le message
          En fait, cela peut-être intéressant d'avoir un autre khan à la condition qu'on ne fasse pas de la coop, mais qu'on soit en rivalité.

          Mais de toute façon comme déjà dit, il y a de la place partout.
          Oui et non... Décider avant de jouer que : "Toi tu es mon rival !", "Toi tu es mon copaing !", je trouve cela très artificiel. Dans ce type de jeu, les alliances se font, se défont, la loyauté peut durer le temps de la vie d'un monarque, puis succède une vague de traîtrises. C'est ce qui fait le sel de CK II en multi. Rien ne doit être figé et gravé dans le marbre, et si l'on attend de moi un rôle prédéfini tout au long de la partie, c'est peine perdue. Tout du moins, au début, arrivant dans la peau d'un vassal ou non, je veux bien me prédéfinir à un archétype, (Puisque le comte/duc/khan/machin était déjà dans votre partie avant, avec ses alliances et affinités.) mais après ce sera en fonction des situations. Encore une fois, et malgré ma petite tirade d'arrivée, qui était plus pour faire une entrée sympathique, je ne recherche pas la coopération à tout prix, mais y'a un équilibre à tout et c'est surtout en adaptation aux différents événements.

          Après, bien entendu, libre à toi de toujours refuser toute amabilité. :P (Maiiiiiiiis, qu'est ce que je t'ai fais ?! Sniff... J'ai tué ton cheval préféré ou volé ta concubine favorite ? Cette rancune se transmettra de génération en génération, je le sais !)

          Par contre, en regardant votre partie, je serais pas aussi catégorique au niveau de la place. (Mais je me trompe peut-être, après tout je suis pas dans la partie réellement comme vous...) Les indépendants sont relativement rares, et pour ce qui est de jouer un vassal, ce qui ne me dérange aucunement, c'est quand même soumis à l'autorisation du joueur à qui appartient le royaume. (Merci à Ptua et Hiérophante pour leur proposition !) Je vais pas imposer mes gros sabots et mes valises à la première étendue de verdure qui me plaira. (C'est pour cela que je vous posais la question. Bobby m'a gentiment invité à vous rejoindre, mais je ne veux pas non plus débarquer comme un gros sagouin.)

          Bah, je verrais bien dimanche. Wait & See comme dirait l'autre. :3
          Dernière modification par Ellionas, 03-04-2019, 11h15.

          Commentaire


          • Envoyé par Ellionas Voir le message



            Après, bien entendu, libre à toi de toujours refuser toute amabilité. :P (Maiiiiiiiis, qu'est ce que je t'ai fais ?! Sniff... J'ai tué ton cheval préféré ou volé ta concubine favorite ? Cette rancune se transmettra de génération en génération, je le sais !)
            Alors attention, dans certains pays culturellement très avancé, le cheval préféré et la concubine favorite sont une seule et même personne (et très souvent la sœur/frère du dirigeant) donc une rancune sur plusieurs générations est totalement justifiée.
            Dernière modification par Tarlion, 03-04-2019, 11h12.

            Commentaire


            • Envoyé par Tarlion Voir le message

              Alors attention, dans certains pays culturellement très avancé, le cheval préféré et la concubine favorite sont une seule et même personne (et très souvent la sœur/frère du dirigeant) donc une rancune sur plusieurs générations est totalement justifiée.
              Pas faux. Je me rabattrais sur le vol de mouton alors... Quoi ? C'est pareil ? Merdouille... On peut plus rien piller/tuer dans ce bas monde sans que l'on crie au crime...

              Commentaire


              • Ellionas je t'ai filé la save pour que tu sois fixé sur quoi prendre dimanche comme ca on perd pas de temps au départ.

                Commentaire


                • Envoyé par BobbyEwing Voir le message
                  Ellionas je t'ai filé la save pour que tu sois fixé sur quoi prendre dimanche comme ca on perd pas de temps au départ.
                  Sauf avec Reda

                  Commentaire


                  • Envoyé par BobbyEwing Voir le message
                    Ellionas je t'ai filé la save pour que tu sois fixé sur quoi prendre dimanche comme ca on perd pas de temps au départ.
                    Bien chef Bobby ! Je ferais donc mon choix moi-même, en faisant les propositions dimanche. (Comme je le disais, je voulais pas débarquer comme un sagouin...)

                    Commentaire


                    • Vous, vous compliquez sacrément la vie pour savoir où jouer, pensez un peu à Ordwyn qui n'a plus de pays !
                      Dernière modification par Breval, 03-04-2019, 13h26.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Ellionas Voir le message

                        Bien chef Bobby !
                        Punaaise dis pas ça ! tu vas faire fissurer le grand GM R2sus , il n'y a qu'un seul chef après Dieu c'est résus

                        Envoyé par Breval Voir le message
                        Vous, vous compliquez sacrément la vie pour savoir où jouer, pensez un peu à Ordwyn qui n'a plus de pays !
                        Ordwyn son pays il tourne selon les guerres saintes
                        Dernière modification par BobbyEwing, 03-04-2019, 13h53.

                        Commentaire


                        • BobbyEwing Breval
                          ​​​​​​​

                          Commentaire


                          • Ellionas Y'a moyen que tu m'ajoute sur Steam ? (A la rigeur, envoi ton Id steam, que tout le monde le fasse)

                            Pour discutions plus poussé ...

                            Commentaire


                            • Envoyé par Leifr Voir le message
                              La statue du cheval et le mausolée avec un cimetière dédié aux chevaux. Le rêve.

                              La sauvegarde est compatible chez moi, j'ai hâte de voir une auberge à Kolguyev. Peut-être que Foeurdr nous offrira de l'alcool.
                              Le reconquête de Kolguyev est amorcée, il suffit juste que j'affronte la quasi totalité de mon pays !
                              J'espère qu'ils n'auront pas cassé "la chope sans fond", j'y ai un âne chanteur (un animal noble presque autant que Tarlion ).
                              En parlant d'alcool, le nom de ma dynastie Samaani Terva n'est autre qu'une liqueur finlandaise !

                              Commentaire


                              • Ce meme a fait ma journée Ordwyn, merci et force à toi !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X