X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Breval Voir le message

    Call me baby
    Tiens, un Dandy Croate.

    Envoyé par Hiérophante Voir le message
    On refuse que les gens jouent où ils veulent, on se sent JOUEUR ^.^
    Une p'tite traduction s'teuplaît ?

    Après, je pense que Ptua ne voulait pas refuser simplement de m'incorporer dans son royaume. (Il en a d'ailleurs déjà fait la proposition antérieurement.) Simplement, il indique qu'un étranger arrivant avec son spaghetti et son couteau, et se proclamant roi de fait, sans son avis en son royaume, risquerait la peine de mort.

    C'est logique, quand tu bichonnes au petits oignons ton empire, que tu le fais grandir petit à petit, et qu'un parvenu arrive et t'en boulotte une bonne grosse part, eh bien... Pas content ?
    Dernière modification par Ellionas, 04-04-2019, 16h44.

    Commentaire


    • Envoyé par Ellionas Voir le message

      Tiens, un Dandy Croate.



      Une p'tite traduction s'teuplaît ?

      Après, je pense que Ptua ne voulait pas refuser simplement de m'incorporer dans son royaume. (Il en a d'ailleurs déjà fait la proposition antérieurement.) Simplement, il indique qu'un étranger arrivant avec son spaghetti et son couteau, et se proclamant roi de fait, sans son avis en son royaume, risquerait la peine de mort.

      C'est logique, quand tu bichonnes au petits oignons ton empire, que tu le fais grandir petit à petit, et qu'un parvenu arrive et t'en boulotte une bonne grosse part, eh bien... Pas content ?
      J'en serai contente de savoir que je pourrais avoir des vassaux dans mon empire.

      C'est toujours une joie de jouer avec des joueurs, dans son propre pays, contrairement à l'IA, ils sont RP et (im)prévisible

      CK2 est un jeu que je pense convivial, refuser quelqu'un car " on aime son pays ", c'est indigne de la mentalité de CK2, tout le monde est le bienvenu, où il veut

      Commentaire


      • Eh bien tu es une perle, mais pour tout le monde ce n'est pas pareil. Après, c'est une chose de ne pas accepter de vassaux du tout, et une autre de les accepter sous conditions. Bien entendu, c'est un jeu et il faut laisser à chacun la possibilité de jouer, mais je pense que demander l'accord est un minimum de politesse pour se faire.

        Commentaire


        • Bon si vous faites tous de la pub pour vos pays, je vais en faire aussi.
          Si vous recherchez un gameplay original avec une culture et une religion unique Arklys est faite pour vous. Tous le monde est le bienvenue, par contre avec nos frères de Kalevipoeg on a l'habitude des plans d'actions tout à fait "imprévisibles" (même pour nous) donc soyez prévenu.
          Il faut aussi aimer les chevaux, c'est assez important, mais on accepte aussi les chats et les ours.

          Commentaire


          • Le Kalevipoeg est un empire charmant et sauf cas exceptionnel un endroit très stable ou passer ses vacances loin des maladies et autres bêtises du monde méditerranéen.
            Rempli de magnifiques tribus pittoresques avec 400 hommes chacune. Il est déconseillé de venir à plus 2000 en hiver.

            En outre mon souverain a été officiellement marié à une licorne.

            Commentaire


            • Envoyé par Ellionas Voir le message
              Eh bien tu es une perle, mais pour tout le monde ce n'est pas pareil. Après, c'est une chose de ne pas accepter de vassaux du tout, et une autre de les accepter sous conditions. Bien entendu, c'est un jeu et il faut laisser à chacun la possibilité de jouer, mais je pense que demander l'accord est un minimum de politesse pour se faire.
              Disons que la base de l'avancée d'une partie CK2 c'est le "projet"/"l'ambition" territoriale : un joueur s'arroge un territoire qu'il considère comme sien alors qu'il ne lui appartient pas encore
              Ça ne pose aucun souci en solo.
              C'est plus technique à gérer en multi, quand les autres essaient de te mettre des bâtons dans les roues.
              Ça devient carrément en multi contraignant quand un nouveau joueur de la partie choisit ledit territoire...

              J'pense que t'as pas à dire ni bonjour ni merde si sivouplait quand tu choisis un territoire où te placer... Mais faut garder à l'esprit que un ou des joueurs revendiquent peut-être déjà ce territoire, et dans ce cas là ça part très vite en bataille de fions, à moins d'une alliance.
              (Le souci qu'on a actuellement c'est qu'on doit pas être loin des 10 sessions, il ne reste donc pas beaucoup de coins de la carte qui ne sont pas revendiqués par les joueurs. La solution que je compte utiliser dimanche est de démarrer directement vassal d'un joueur.)

              ​​​​​​​Tarlion Foeurdr D'accord mais on s'ennuie pas un peu dans vos bleds loin de tout ?

              (et remember "Ptua et toute la clique des tarés du nord", après cette phrase je sais que ma tête est mise à prix chez vous donc je préfère éviter toute tentation en venant m'installer)
              Dernière modification par Ordwyn, 04-04-2019, 18h50.

              Commentaire


              • Ordwyn le grand nord c'est d'autres défi, tu affronte d'abord l'hiver avant ton adversaire !
                C'est vrai que techniquement, j'ai pas fait grand chose mais qu'est ce que c'était drôle on a fait un paquet de bêtises avec Tarlion avec des plans tous plus foireux les uns que les autres.

                Commentaire


                • Breval M'a filé la save pour que je regarde un peu qui jouer (Ellionas je t'invite à faire de même)

                  J'arrive sur la save et PAF là je tombe sur "Croisade Héllenique pour Regnum Cisalpinum"
                  Je sais pas ce qui me tue le plus entre :
                  1) Le fait que j'aie une légère sensation de déjà vu (à croire que la situation est la même que quand je suis parti y'a 4 semaines)
                  2) Le fait que ptn cette blague personne n'a pensé à renommer mon royaume de néo-romain de la schlaguerie là, alors que : 3) Ma famille a rejoint les cendres de l'histoire

                  Je vous décerne aussi 3 "points wtf" pour :
                  - Les mercenaires vikings en Irlande
                  - Le bordel frontalier entre le SERG, la Carpathie et l'Empire Byzantin
                  - Juste l'Ibérie

                  Commentaire


                  • La Croatie propose un cadre de vie idéal ! L'inflation est basse et le prix de l'immobilier est à son taux le plus bas de l'histoire !

                    Vous aimez la mer ? La mer Adriatique est à moins d'une semaine de notre centre historique ! Il en est de même pour la mer Noire qui facilite l'accès à notre front pionnier.

                    Vous êtes du genre pionnier ?Le grand est n'attend que vous !

                    Des colonies de vacances pour votre enfants sont organisés régulièrement en direction de l'Anatolie afin de visiter le prestigieux patrimoine grecque.

                    Vous voulez faire du profit ? Notre magnifique Danube traverse le cœur de notre patrie et vous permet de relier Constantinople la capitale allemande en un rien de temps ! MUCH PROFIT ! Sans parler de la puissante république marchande de Croatie !

                    Marre de l'insécurité, marre d'être piller par des berbères ou de méchants vikings ? Ici, en Croatie, on vous promet un taux de pillage nettement inférieur à la mer Caspienne.

                    La religion n'est qu'un frein, alors n'attendez plus, faite le premier pas vers l'avenir.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Ordwyn Voir le message
                      Breval M'a filé la save pour que je regarde un peu qui jouer (Ellionas je t'invite à faire de même)
                      Oh, t'en fais pas pour cela, Chef Bobby m'a bien tiré les oreilles pour que je la regarde attentivement. Mon choix se porte sur un vasselage, cela m'ira très bien. Mais merci pour l'invite, tant que tu apportes l'hydromel, ça me va.
                      Dernière modification par Ellionas, 04-04-2019, 20h25.

                      Commentaire


                      • ​Le royaume d'Islande orthodoxe
                        ​Les Jomsvikings en Irlande
                        ​Les chinois à Byzance
                        ​Le bordel en Ibérie
                        ​Le retour des mérovingiens


                        Bon qui a des idées intéressantes à proposer ?
                        Dernière modification par Leifr, 04-04-2019, 21h05.

                        Commentaire


                        • Nul besoin de faire du démarchage éhonté pour votre empire! On sait tous que le Califat a tout vos avantages en mieux!

                          Accès à de multiples mers, richesses inégalées, cultures plusieurs fois millénaires, technologies de pointe, peu de pillage et avec la possibilité de se venger soi-même. Des possibilités d'expansions internes et externes faciles (avec le plus d'IA comme voisins).

                          Et puis on a vu la qualité des troupes croates, ou plutôt son absence, contre les grecs...

                          Commentaire


                          • Envoyé par Ptua Voir le message

                            Si il décide de venir jouer un vassal dans mon pays, alors que je ne le veux pas, ou un endroit ou je le veux pas, car cela me gène pour de multiple raison, il faudra rehost au bout de 10min car j'aurais rasé la dynastie qu'il aura pris.
                            Tu n'as pas le droit mettre un joueur game over, donc pas possible de raser sa dynastie. Par contre, tu peux lui mettre des bâtons dans les roues.
                            Dernière modification par Mandor, 04-04-2019, 21h51.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Mandor Voir le message

                              Tu n'as pas le droit mettre un joueur game over, donc pas possible de raser sa dynastie. Par contre, tu peux lui mettre des bâtons dans les roues.
                              Je peux raser sa dynastie sans le mettre game over.

                              Et si par "bâton dans les roues" tu entend emprisonner les membres de sa dynastie, lui annuler ses titres, le reléguer dans un coin perdu que je peux piller en continu, utiliser les pouvoir satanique pour enlever certain menbres, Ouais, on est d'accord


                              PS : Faut vraiment que j'arrête de répondre avec mon téléphone, mon T9 est complètement bugger et ajoute de la merde a chaque fois.
                              Dernière modification par Ptua, 05-04-2019, 01h43.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Leifr Voir le message
                                ​Le royaume d'Islande orthodoxe
                                ​Les Jomsvikings en Irlande
                                ​Les chinois à Byzance
                                ​Le bordel en Ibérie
                                ​Le retour des mérovingiens


                                Bon qui a des idées intéressantes à proposer ?
                                La dynastie de Genghis Khan vassale des Byzantins.

                                Byzance sans l'Anatolie mais avec Rome et une frontière avec le Tibet.

                                Une licorne a la tête d'un empire.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X