X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "When the patch arrives, it will be perfectly fine to load saves from Holy Fury but in order to get the historical Great Works in your game, you will need to start a new one."

    Donc on aura pas de pyramides en Islande pour cette GPO :/


    https://forum.paradoxplaza.com/forum...notes.1163658/

    Commentaire


    • Envoyé par Reda Voir le message
      "When the patch arrives, it will be perfectly fine to load saves from Holy Fury but in order to get the historical Great Works in your game, you will need to start a new one."

      Donc on aura pas de pyramides en Islande pour cette GPO :/


      https://forum.paradoxplaza.com/forum...notes.116365
      Très triste ...

      J'aurais bien voulu essayer de raser une merveille
      Dernière modification par Ptua, 29-03-2019, 16h33.

      Commentaire


      • Envoyé par Ptua Voir le message

        Très triste ...

        J'aurais bien voulu essayer de raser une merveille

        Et après c'est moi le belliciste avec les vikings.

        Commentaire


        • Nous (de Majesté) aimerions que vous arrêtiez de qualifier mon Empire de "Sultanat", Nous (de Majesté) sommes un "Akanat".

          Commentaire


          • Envoyé par R2sus Voir le message
            Nous (de Majesté) aimerions que vous arrêtiez de qualifier mon Empire de "Sultanat", Nous (de Majesté) sommes un "Akanat".
            Mais vous avez tout à fait raison Monsieur le Sultan.

            Commentaire


            • Envoyé par Nossiub Voir le message

              Mais vous avez tout à fait raison Monsieur le Sultan.
              Une référence bien placée.

              Commentaire


              • Je serais certainement plus ou moins en retard donc m'attendez pas pour commencer

                Commentaire


                • J'avais totalement oublié mais je ne vais pas pouvoir être là ce soir

                  Commentaire


                  • T'inquiète pas Foeurdr, je défendrai ton pays avec mes troupes d'élites et mon arme secrète suprême:

                    Spoiler:

                    Commentaire


                    • Arratos m'a prévenu qu'il ne sera pas là ce soir.

                      Commentaire


                      • Un résumé de la partie d'hier, les copains ? <3

                        Commentaire


                        • Que te dire chère Hiérophante à part que la lignée de Bobby est la plus puissante jamais créée dans une Gpo CK2 et que je rayonne sur toute la chrétienté en tant que descendant d'Alexandre le Grand ! J'éclipse le soleil noir Ptua et sa lignée minable de barbares sanguinaires ! (il suffit de voir les scores de prestige)

                          Commentaire


                          • Envoyé par BobbyEwing Voir le message
                            Que te dire chère Hiérophante à part que la lignée de Bobby est la plus puissante jamais créée dans une Gpo CK2 et que je rayonne sur toute la chrétienté en tant que descendant d'Alexandre le Grand ! J'éclipse le soleil noir Ptua et sa lignée minable de barbares sanguinaires ! (il suffit de voir les scores de prestige)
                            Tu rayonne uniquement sur le Royaume de Germanie et d'Italie, en gros :')

                            Commentaire


                            • c'est ce que j'ai dit.. la chrétienté quoi (à moitié cathare) avec 1.5 d'autorité morale on fait ce qu'on peut.

                              Commentaire


                              • Envoyé par BobbyEwing Voir le message
                                c'est ce que j'ai dit.. la chrétienté quoi (à moitié cathare) avec 1.5 d'autorité morale on fait ce qu'on peut.
                                1,5 ? :O

                                Mais t'as fais quoi, Bobbeuh ? :O

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X