X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Nossiub Voir le message
    Nul besoin de faire du démarchage éhonté pour votre empire! On sait tous que le Califat a tout vos avantages en mieux!

    Accès à de multiples mers, richesses inégalées, cultures plusieurs fois millénaires, technologies de pointe, peu de pillage et avec la possibilité de se venger soi-même. Des possibilités d'expansions internes et externes faciles (avec le plus d'IA comme voisins).

    Et puis on a vu la qualité des troupes croates, ou plutôt son absence, contre les grecs...
    Téléphone arabe allô ?

    Le Califat n'a que désert et déception. La victoire des grecs sur les croates s'explique par ce valeureux leader qu'est Pyrus qui a mené avec bravoure le centre et a résisté a tout nos assauts, ce qui n'a pas été le cas des ailles ! Cependant en combat singulier ce sont de piètres combattants !

    Commentaire


    • Envoyé par Ptua Voir le message

      Je peux raser sa dynastie sans le mettre game over.

      Et si par "bâton dans les roues" tu entend emprisonner les membres de sa dynastie, lui annuler ses titres, le reléguer dans un coin perdu que je peux piller en continu, utiliser les pouvoir satanique pour enlever certain menbres, Ouais, on est d'accord


      PS : Faut vraiment que j'arrête de répondre avec mon téléphone, mon T9 est complètement bugger et ajoute de la merde a chaque fois.
      On est malhonnête, on tue les autres joueurs car " il a pris mon vassal, ouin ouin ", on se sent JOUEUR

      Ce n'est pas ton téléphone qui rajoute de la merde, ce sont tes doigts, subséquemment, ta pensée, qui en est

      Commentaire


      • ANNONCE IMPORTANTE

        Pyrus sera absent dimanche

        voilà le lien de la save:

        https://www.dropbox.com/s/y57mxto8zg...avril.ck2?dl=0

        Il cherche aussi un eventuel remplaçant... Ordwyn ? peut être

        Ainsi il nous faut un host pour dimanche soir R2sus

        Commentaire


        • Envoyé par Hiérophante Voir le message

          On est malhonnête, on tue les autres joueurs car " il a pris mon vassal, ouin ouin ", on se sent JOUEUR

          Ce n'est pas ton téléphone qui rajoute de la merde, ce sont tes doigts, subséquemment, ta pensée, qui en est
          Eh bien, c'est violent... Je vais encore me faire l'avocat du démon, mais je peux comprendre ce genre de réaction si le joueur n'a pas au moins l'amabilité de solliciter l'autre.

          "Joueur", ok, mais il existe une affriolante variété de joueur.

          De plus, dans n'importe quel jeu, tu peux avoir ce résultat :

          - Un jeu de survie : un nouveau joueur arrive, pique la moitié de matériel de ton coffre sans rien demander, je doute que tu le regardes tranquillement faire.
          - Un MMORPG à l'ancienne : Tu viens d'occire, après sueur et sang, un boss, et là un petit nouveau, qui n'a absolument rien branlé, se pointe et ramasse une partie de ton drop. Tu lui fais un grand sourire et lui dis "Vas-y coco, c'est pas grave, je me retaperais une autre nuit blanche pour le faire demain" ?
          - Etc.

          Certes c'est qu'un jeu, certes pas besoin de se prendre la tête pour des quenouilles à tête de crapaud, et mon but n'est pas non plus de t'enquiquiner, mais voilà, chacun voit midi à sa porte, et je trouve cela un peu culotté de critiquer un joueur sur le seul fait qu'en cas d'invasion du lit royal conjugal sans préavis, (Promis, je retirerais mes chaussettes Ptua.) il risque de lui en vouloir un chouilla. (Surtout qu'il m'en a fait la proposition...)

          Bref, dans tous les cas, ce n'est pas intéressant, chacun joue à sa sauce.

          Après, je ne connais pas votre passif à tous les deux, donc il y a certainement des choses que je ne subodore pas.

          Envoyé par Hiérophante Voir le message
          on se sent JOUEUR
          J'aime bien cette phrase, mais je n'en ai toujours pas compris le sens profond... (C'est pour cela que je te demandais une traduction précédemment.)

          Ainsi il nous faut un host pour dimanche soir R2sus
          S'il n'y a pas d'autres candidats potentiels, je peux le faire. (Tous les DLCs non-esthétiques, pc tout neuf assemblé en mars et connexion fibre+.) Et c'est là que je me propose et que j'ai un problème de co. du dimanche...
          Dernière modification par Ellionas, 05-04-2019, 13h51.

          Commentaire


          • Envoyé par Hiérophante Voir le message

            On est malhonnête, on tue les autres joueurs car " il a pris mon vassal, ouin ouin ", on se sent JOUEUR

            Ce n'est pas ton téléphone qui rajoute de la merde, ce sont tes doigts, subséquemment, ta pensée, qui en est
            On se sent AU DESSUS parce que on a pas la même opinion. Non mais modère toi un peu c'est incroyable.

            Ptua a bâti intégralement son empire il a donc légitimement un droit de regard sur qui viens jouer chez lui y'a pas à débattre.

            Commentaire


            • Envoyé par BobbyEwing Voir le message
              ANNONCE IMPORTANTE

              Pyrus sera absent dimanche

              voilà le lien de la save:

              https://www.dropbox.com/s/y57mxto8zg...avril.ck2?dl=0

              Il cherche aussi un eventuel remplaçant... Ordwyn ? peut être

              Ainsi il nous faut un host pour dimanche soir R2sus
              Je te cache pas que je suis pas très remplacement, c'est une grosse responsabilité et j'avais déjà mes plans pour dimanche
              Si on me trouve un moyen d'avoir une discussion avec Pyrus avant, j'accepte.

              Commentaire


              • Je rigole tellement si la sauvegarde est incompatible avec le patch

                Commentaire


                • Envoyé par Leifr Voir le message
                  Je rigole tellement si la sauvegarde est incompatible avec le patch
                  Oh, quelle horreur qu'un débat sans cause, ni fondement...

                  Ah bah en fait, c'est le cas de la majorité des débats.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Leifr Voir le message
                    Je rigole tellement si la sauvegarde est incompatible avec le patch
                    Aucun problème, le projet pour la prochaine gpo est prêt, "Bysance Great Again" avec des ours aeneator!

                    Commentaire


                    • Envoyé par Tarlion Voir le message

                      Aucun problème, le projet pour la prochaine gpo est prêt, "Bysance Great Again" avec des ours aeneator!
                      De même que la bande sicilienne, les grands mercenaires de l'Europe !

                      Commentaire


                      • Byzance ? Berk...

                        Bon, tant que je pourrais jouer contre Byzance, ça me va.

                        Commentaire


                        • Des ours zunistes dans les Carpathes. L'horreur.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Leifr Voir le message
                            Je rigole tellement si la sauvegarde est incompatible avec le patch
                            On peut toujours downgrade pour que ça fonctionne. (De mémoire, les devis avait annoncé que ce serait pas compatible)


                            Et sinon, on peut toujours tester

                            Commentaire


                            • Envoyé par Ptua Voir le message

                              On peut toujours downgrade pour que ça fonctionne. (De mémoire, les devis avait annoncé que ce serait pas compatible)


                              Et sinon, on peut toujours tester
                              la save que pyrus a fourni est downgrade donc je pense qu'il faudra tous le faire.

                              Commentaire


                              • J'espère que j'ai toujours ma vouivre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X