X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Breval Voir le message
    J'invite les chrétiens à check leurs messages privés Mundus pour le bien de la partie.

    Merci.
    Vous pouvez réparer ma messagerie mundus ? Moi j'ai les notifs, avec écrit "X vous a envoyé un message", mais quand je clique dessus la page est vide...

    Sinon on peut utiliser steam, plus pratique

    Commentaire


    • Envoyé par Ordwyn Voir le message

      Vous pouvez réparer ma messagerie mundus ? Moi j'ai les notifs, avec écrit "X vous a envoyé un message", mais quand je clique dessus la page est vide...

      Sinon on peut utiliser steam, plus pratique
      Il me faut t'ajouter sur Steam et ça sera fait.

      Commentaire


      • Mon réseau d'espionnage a constaté une volonté de Foeurdr de se mesurer militairement à Mandor : la lutte des steppes va être intéressante...

        A coté les guerres de Ptua ou du SERG vont paraitre ridicules et nul doute que le Monde va trembler du choc frontal entre les monteurs de rennes et les éleveurs de chèvres...
        Dernière modification par Nossiub, 02-03-2019, 16h23.

        Commentaire


        • Je pense que pour ce match mes troupes ont toutes leurs chances de victoire grâce à notre arme secrète, l'hiver à 1k de ravitaillement. Il reste aussi l'option de mettre la capitale sur une île à l'abri d'une attaque brutale.

          Bref je suis confiant !

          Commentaire


          • @Pyrus catredfish Chevalier Bayard Je vous invite à check vos messages privés mundus.

            Commentaire


            • Salut à tous, j'aimerais si possible rejoindre la GPO à partir de ce soir (bon je sais que je suis un poil en retard mais j'ai bien envie de tenter).

              Commentaire


              • Salut Ariban

                Tu es le bienvenu, on se retrouve un peu avant 21h sur le TS: ts3.mundusbellicus.fr

                Commentaire


                • Ptua et Ordwyn

                  Bonjour à vous,

                  Ayant vu que j'ai été demandée par vous deux afin de vous remplacer à la même date, j'ai décidé de trancher

                  Considérant que Ptua a un risque non-négligeable de venir en retard, mais de venir, j'ai décidé de remplacer Ordwyn, je recontacterai donc les personnes proche d'Ordwyn pour la diplomatie

                  Pour cette semaine, aucun remplacement, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne session.

                  Commentaire


                  • Breval , je n'ai reçu aucun message privé lol

                    Commentaire


                    • La Croatie de Breval a de mauvais services postaux.
                      D'ailleurs, essayer de contacter Pyrus sur le forum, il faut vraiment avoir de l'espoir

                      Commentaire


                      • cat_red_fish en effet le message a été envoyé à l'autre cat sans les trait du six. Dans tous les cas pour toi et Pyrus vous avez reçu le message sur Steam. Seule Arratos/chevalier Bayard/ l'Empereur Byzantin n'a pas répondu.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Hiérophante Voir le message
                          Ptua et Ordwyn

                          Bonjour à vous,

                          Ayant vu que j'ai été demandée par vous deux afin de vous remplacer à la même date, j'ai décidé de trancher

                          Considérant que Ptua a un risque non-négligeable de venir en retard, mais de venir, j'ai décidé de remplacer Ordwyn, je recontacterai donc les personnes proche d'Ordwyn pour la diplomatie

                          Pour cette semaine, aucun remplacement, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne session.
                          Ah bah merde, lorsque j'ai dit que je serais peut être en retard, c'était une formulation (D'autant plus que j'ai plus d'info maintenant), il est plus qu'improbable que je puisse arriver avant 23h ( Je vais quitter Montréal vers 14h, soit 20 heure francaise, et il y a un peu plus de 2h de route.)
                          ​​

                          Commentaire




                          • Dernière modification par Hiérophante, 04-03-2019, 00h03.

                            Commentaire


                            • Je remercie Pyrrhus et cat_red_fish pour leurs loyauté et la puissance de mes frères d'armes !

                              Je remercie les joueurs pour cette série de bonne guerre, Louis, BobbyEwing, Ordwyn et Breval, ce fut de très belles guerres !

                              Commentaire


                              • Néanmoins, je ne salue pas la faiblesse impériale d'Arratos, mauvais empereur qu'il est.


                                Spoiler:

                                Moi contemplant le monde sur mon trône

                                Dernière modification par Hiérophante, 04-03-2019, 01h57.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X