X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par BobbyEwing Voir le message

    Ordwyn désolé de le remettre sur le tapis mais justement si, tes 13k plus tout ce que tu m'as donné ensuite en or tu aurais pu avoir 20k troupe à joindre dans l'histoire.

    On fait une bataille 55-60k vs 35-40k à Naples qu'on perd a cause de leur bonus de sacrifice et leurs généraux aenator... et encore breval se rend au milieu de la bataille mais à 80k vs 35k moral boosté ou pas on les aurait tapé. Ca serait bien que tu ne dises pas que tu aurais pas fait de différence, justement si tu aurais fait toute la différence...

    Après c'est un plaisir de jouer avec toi, t'es sympa et toujours diplomate.


    Toi aussi t'es sympa, mais pas diplomate, ce fut un plaisir de jouer avec toi <3

    Commentaire


    • Envoyé par Hiérophante Voir le message

      Toi aussi t'es sympa, mais pas diplomate, ce fut un plaisir de jouer avec toi <3
      pourquoi tu dis 'ce fut un plaisir' ? tu vas nous quitter? nous quitte pas hiero !!

      Commentaire


      • Envoyé par BobbyEwing Voir le message

        pourquoi tu dis 'ce fut un plaisir' ? tu vas nous quitter? nous quitte pas hiero !!
        Je ne vais pas vous quitter, mais vu que la partie s'est déroulée, faisant donc partie du passé, j'utilise le passé :')

        Commentaire


        • Envoyé par Hiérophante Voir le message
          J'ai tout lu

          1) Je raconte pas des bobards, j'étais sensé remplacer Ordwyn, mais je me suis trompée dans les dates

          2) T'es pas latin, t'es croate, donc slave

          3) C'est quoi ta diplomatie ? " gneu-gneu je garde tout ", mdrrr,
          " Territoire pourri "
          Durostorum et Sofia des villes pourries

          4) " oué bah T pa lampir romai cr té helèn, t plu lampir romain dorien "



          M D R
          Le niveau de ce post ...

          Hiérophante franchement ! Je sais que tu vas nous dire que c'est un genre d'humour hypersophistiqué au 36ème degré, mais le résultat est le même.Je comprends que les autres t'accusent de troller.

          Ce genre de post n'apporte rien.

          Ce n'est pas constructif. Fais un effort.

          Commentaire


          • Envoyé par Mandor Voir le message

            Le niveau de ce post ...

            Hiérophante franchement ! Je sais que tu vas nous dire que c'est un genre d'humour hypersophistiqué au 36ème degré, mais le résultat est le même.Je comprends que les autres t'accusent de troller.

            Ce genre de post n'apporte rien.

            Ce n'est pas constructif. Fais un effort.
            Je l'avoue, j'ai péché pour l'argument 3 et 4, mais pour le point 1 et 2, j'ai tout dis, je ne peux argumenter plus pour les deux points

            Commentaire


            • Envoyé par Ptua Voir le message
              Oyez, oyez, braves gens!
              En tant que viking, je suis un grand commerçant ayant visité la plupart des haut lieu d'Europe.
              En ce 9 juillet de l'an de grâce 923, je viens vous présenter tout en ensemble d'article de haute qualité que je met en vente aujourd'hui.
              Vous pouvez me contactez par Steam pour des négociations plus poussé.
              PS : Je ne suis pas spécialement interréssé par l'Or, mais beaucoup plus par tout autre chose moins ... sonnant et trébuchant

              Spoiler:


              Spoiler:


              Spoiler:


              Spoiler:


              Spoiler:


              Spoiler:


              Spoiler:
              Quel dommage que tu n'acceptes pas les espèces sonnantes et trébuchantes car entre grands commerçants je peux te confirmer que certaines de tes offres trouveraient acheteurs dans les lointains bazars d'Arabie où les étals regorgent d'épices et de produits exotiques dont l'étrangeté pourrait ravir d'audacieux commerçants!
              Dernière modification par Nossiub, 07-03-2019, 23h51.

              Commentaire


              • Envoyé par Nossiub Voir le message

                Quel dommage que tu n'acceptes pas les espèces sonnantes et trébuchantes car entre grands commerçants je peux te confirmer que certaines de tes offres trouveraient acheteurs dans les lointains bazars d'Arabie où les étals regorgent d'épices et de produits exotiques dont l'étrangeté pourrait ravir d'audacieux commerçants!
                Je possède malheureusement déjà beaucoup d'or ...
                Par contre, je peux être grandement interressé par des artéfact Chinois, moi qui suis bien trop loin pour commercer avec.
                De plus, si jamais des jeunes femmes cultivé ne sont pas marié, nous pourrions être intéressé de les accueillir en comcubine de notre grand chef


                PS : Ou des livres si t'en a en trop, ma dynastie est bien trop conne pour savoir ecrire
                Dernière modification par Ptua, 08-03-2019, 00h03.

                Commentaire


                • Envoyé par Ptua Voir le message

                  Je possède malheureusement déjà beaucoup d'or ...
                  Par contre, je peux être grandement interressé par des artéfact Chinois, moi qui suis bien trop loin pour commercer avec.
                  De plus, si jamais des jeunes femmes cultivé ne sont pas marié, nous pourrions être intéressé de les accueillir en comcubine de notre grand chef


                  PS : Ou des livres si t'en a en trop, ma dynastie est bien trop conne pour savoir ecrire
                  J'ai eu une série d'évent à base de 750 pièces ou la destruction d'artefacts/ livres mais je devrais avoir 2-3 trucs encore en stock... Et je devrais avoir dans mes harems quelques jeunes femmes de belle lignée qui, meme si elles ne le savent pas encore veulent découvrir la neige...

                  Mais je ne suis pas sur que nous ayons la portée diplomatique suffisante: il va falloir que tu récupères des terres plus près (et pour ton information, je suis à portée diplomatique de la Serbie).

                  Commentaire


                  • Envoyé par Nossiub Voir le message

                    J'ai eu une série d'évent à base de 750 pièces ou la destruction d'artefacts/ livres mais je devrais avoir 2-3 trucs encore en stock... Et je devrais avoir dans mes harems quelques jeunes femmes de belle lignée qui, meme si elles ne le savent pas encore veulent découvrir la neige...

                    Mais je ne suis pas sur que nous ayons la portée diplomatique suffisante: il va falloir que tu récupères des terres plus près (et pour ton information, je suis à portée diplomatique de la Serbie).
                    Cette subtile invitation de forcer Ptua à hériter de la Serbie :')

                    Commentaire


                    • Ptua Si je t'offre un barde aveugle et boiteux qui sonne du cor est ce qu'en échange je peux avoir une épée rouillée ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par Nossiub Voir le message

                        J'ai eu une série d'évent à base de 750 pièces ou la destruction d'artefacts/ livres mais je devrais avoir 2-3 trucs encore en stock... Et je devrais avoir dans mes harems quelques jeunes femmes de belle lignée qui, meme si elles ne le savent pas encore veulent découvrir la neige...

                        Mais je ne suis pas sur que nous ayons la portée diplomatique suffisante: il va falloir que tu récupères des terres plus près (et pour ton information, je suis à portée diplomatique de la Serbie).
                        Ptua je veux bien faire la transition de la marchandise, la Serbie futur plaque tournante du commerce d'artefact.

                        Je n'assure pas qu'ils seront tous livrés parce que le seule artefact de qualité en ma possession était une épée des cieux volé par Pyrus. J'accepte tous les dons d'artefacts possible.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Foeurdr Voir le message
                          Ptua Si je t'offre un barde aveugle et boiteux qui sonne du cor est ce qu'en échange je peux avoir une épée rouillée ?
                          Deal

                          Commentaire


                          • Envoyé par Breval Voir le message

                            Ptua je veux bien faire la transition de la marchandise, la Serbie futur plaque tournante du commerce d'artefact.

                            Je n'assure pas qu'ils seront tous livrés parce que le seule artefact de qualité en ma possession était une épée des cieux volé par Pyrus. J'accepte tous les dons d'artefacts possible.
                            Le contact prolongé avec les marchands protégés par la dynastie Leificid a appris à ses membres qu'il vaut toujours mieux traiter en direct et limiter les intermédiaires...

                            Sinon Ptua je suis sur que le barde aveugle et boiteux sera en plus atteint de fièvre équine... C'est pas sain fréquenter des gens qui, comme le fait Foeurdr, couchent avec des rennes, surtout quand on a un voisin qui aime se déguiser en licorne!
                            Dernière modification par Nossiub, 09-03-2019, 23h30.

                            Commentaire


                            • Bonsoir, je ne serais pas présent ce soir. Bonne soirée.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Alexei1492 Voir le message
                                Bonsoir, je ne serais pas présent ce soir. Bonne soirée.
                                ça tombe bien, je comptais raser ton pays, puisque je remplace Ptua
                                Dernière modification par Hiérophante, 10-03-2019, 20h13.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X