X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Breval Voir le message
    Leifr C'est donc entièrement de ma faute ? Dommage que je n'ai pas pu la récupérer. Au passage maintenant le roi de Serbie est Germanique. Nous en Croatie nous sommes vraiment ouvert culturellement et religieusement.
    Premièrement, Vous vous déclarez " Empire romain ", alors que nous ne vous considérons en aucun cas comme un romain, mais comme un vulgaire barbare de culture slave.

    Deuxièmement, nous avons perdu notre garde impériale de votre faute.

    Troisièmement, nous avons appris votre secret. Votre conversion à l'islam chiite.

    Nous vous détruirons jusqu'aux derniers, et ce, jusqu'à que vous abandonniez votre titre d' " Empereur des Romains ".

    Soyez en sûr, je ne ferai pas la même erreur que mon prédécesseur, à vouloir d'un usurpateur se déclarant romain comme allié et voisin.

    Commentaire


    • Premièrement tu as seulement remplacé à ta sauce Arratos. Tu n'étais pas là aux sessions précédentes, qui es tu pour juger l'Histoire/background/rp d'un pays jouer pas un joueur ? Dois-je reparler du pays des chevals ?

      Deuxièmement, la garde varegue est fidèle à l'Empereur de Byzance hors tu n'es pas l'Empereur de Byzance parce que tu n'es pas chrétien.

      Troisièmement, si tu avais été là tu aurais su que mon pays est un bordel religieux qui avance seulement avec des conversions à coup de bénédictins. Donc ma solution hors rp pour rigoler puisque à ce moment je n'étais impliqué nulle part a été de faire un appel général au premier qui me convertira. J'ai tenté de faire pop les textes anciens pour passer héllénique mais sans succès. Les chiites sont venus et m'ont permis d'adorer secrètement la foi chiite. Cependant je ne me suis en aucun cas converti ni propagé la religion mais au vu du revers diplomatique de Byzance et la mort du catholicisme in coming, et bien je crois que cela ne va pas tarder.

      Maintenant si la haine envers un joueur viens du nom alors que si tu regarde bien j'ai formé l'Empire Carpathe en étant un Croate catholique au 10ème siècle avec le gentilé "Croate". Plus bordélique et incohérent on ne peut pas trop faire mieux alors autant avoir une raison "rp" même si on n'a pas la même apparemment.

      Je joue à une uchronie pas à une reconstitution sinon j'aurai fait bannir l’hellénisme avec un moral entre 150 et 10000% selon tes dires. Avec ce moral déjà que à 60k avec 40k nous n'avons fait que 5K de perte à votre armée alors si tu chain bolosse un état qui n'a d'empire que sa taille mais qui est pourtant incapable de vaincre des nomades alors ça sera avec un plaisir que j'irai me coucher plus tôt le dimanche.

      Pour l'instant je ne me suis pas trop plaint puisque tu blob sur un vassal que je n'aime pas, même si tu rompt ma belle frontière avec Arratos. Frontière que tu veux échanger contre mes terres natales

      Commentaire


      • Envoyé par Breval Voir le message
        Premièrement tu as seulement remplacé à ta sauce Arratos. Tu n'étais pas là aux sessions précédentes, qui es tu pour juger l'Histoire/background/rp d'un pays jouer pas un joueur ? Dois-je reparler du pays des chevals ?

        Deuxièmement, la garde varegue est fidèle à l'Empereur de Byzance hors tu n'es pas l'Empereur de Byzance parce que tu n'es pas chrétien.

        Troisièmement, si tu avais été là tu aurais su que mon pays est un bordel religieux qui avance seulement avec des conversions à coup de bénédictins. Donc ma solution hors rp pour rigoler puisque à ce moment je n'étais impliqué nulle part a été de faire un appel général au premier qui me convertira. J'ai tenté de faire pop les textes anciens pour passer héllénique mais sans succès. Les chiites sont venus et m'ont permis d'adorer secrètement la foi chiite. Cependant je ne me suis en aucun cas converti ni propagé la religion mais au vu du revers diplomatique de Byzance et la mort du catholicisme in coming, et bien je crois que cela ne va pas tarder.

        Maintenant si la haine envers un joueur viens du nom alors que si tu regarde bien j'ai formé l'Empire Carpathe en étant un Croate catholique au 10ème siècle avec le gentilé "Croate". Plus bordélique et incohérent on ne peut pas trop faire mieux alors autant avoir une raison "rp" même si on n'a pas la même apparemment.

        Je joue à une uchronie pas à une reconstitution sinon j'aurai fait bannir l’hellénisme avec un moral entre 150 et 10000% selon tes dires. Avec ce moral déjà que à 60k avec 40k nous n'avons fait que 5K de perte à votre armée alors si tu chain bolosse un état qui n'a d'empire que sa taille mais qui est pourtant incapable de vaincre des nomades alors ça sera avec un plaisir que j'irai me coucher plus tôt le dimanche.

        Pour l'instant je ne me suis pas trop plaint puisque tu blob sur un vassal que je n'aime pas, même si tu rompt ma belle frontière avec Arratos. Frontière que tu veux échanger contre mes terres natales

        40 000% de moral *


        Commentaire


        • Envoyé par Breval Voir le message
          Leifr C'est donc entièrement de ma faute ? Dommage que je n'ai pas pu la récupérer. Au passage maintenant le roi de Serbie est Germanique. Nous en Croatie nous sommes vraiment ouvert culturellement et religieusement.
          Les premiers responsables sont ceux qui ont renversé l'empereur.
          T'as joué un rôle derrière en effet mais c'était déjà fini pour Byzance.


          Et ouais Ptua, le roi de Serbie est désormais un pur viking, quelle ironie

          Commentaire


          • Envoyé par Leifr Voir le message

            Et ouais Ptua, le roi de Serbie est désormais un pur viking, quelle ironie
            Avec ma loi de succession, je peux designer le roi de Serbie comme successeur, puisqu'il est de ma lignee. Je peux donc récupérer 1/3 de l'Empire de Breval

            Commentaire


            • Envoyé par Ptua Voir le message

              Avec ma loi de succession, je peux designer le roi de Serbie comme successeur, puisqu'il est de ma lignee. Je peux donc récupérer 1/3 de l'Empire de Breval
              Je t'achète la Serbie

              Commentaire


              • Envoyé par Ptua Voir le message

                Avec ma loi de succession, je peux designer le roi de Serbie comme successeur, puisqu'il est de ma lignee. Je peux donc récupérer 1/3 de l'Empire de Breval
                Donc le backstab c'est doigt de saint-jean et l'assurance que tu ne le fera pas c'est bien ça ?

                Commentaire


                • Envoyé par Breval Voir le message

                  Donc le backstab c'est doigt de saint-jean et l'assurance que tu ne le fera pas c'est bien ça ?
                  On commence a s'entendre

                  Commentaire


                  • Envoyé par Ptua Voir le message

                    On commence a s'entendre
                    J'ai pas trop envie de me mettre à nouveau mes vassaux à dos pour "réglementation fiscale" comme avec les Von Ewing

                    Commentaire


                    • Après il peut toujours mettre l'héritage en illégal.

                      Commentaire


                      • D'ailleurs le roi de Serbie précédent s'est entretué avec le grand Kalev en duel, c'était un berserker assez puissant.

                        Tarlion tu n'as qu'à appeler et l'innombrable armée de Kalevipoeg se lèvera d'un seul homme. Tremblez malheureux face à notre terrible armée !

                        Commentaire


                        • Envoyé par Leifr Voir le message
                          Après il peut toujours mettre l'héritage en illégal.
                          Nop, je suis tribal. Sauf que depuis le Bobby gates j'ai pris l'ascendant sur mon conseil et donc les emprisonnement sont libre et sans risque de tyrannie.

                          Commentaire


                          • Ah oui j'avais oublié ton gouvernement

                            Commentaire


                            • Envoyé par Leifr Voir le message
                              Ah oui j'avais oublié ton gouvernement
                              Fake. Tu n'oublie jamais rien

                              Sauf la GPO du vendredi...

                              Commentaire


                              • J'ai fais un p'tit test, "juste pour voir"

                                Dernière modification par Ptua, 06-03-2019, 01h41.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X