X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • D'ailleur BobbyEwing c'est quoi ton pseudo/profil steam ? Histoire de communiquer

    Commentaire


    • ben c'est bobby ou feunoyr, jsuis ami avec hierophante

      Commentaire


      • J'ai l'impression que tu as mis un peu d'action Hiérophante , ça fait plaisir
        Je verrai pour les détails du pays dimanche prochain par contre j'aimerai comprendre pourquoi cette vague d'assassinats? Autant BobbyEwing entre guerre et pillage je comprends mais pourquoi Alexei1492?
        Et encore merci pour le remplacement Hiérophante
        Dernière modification par Tarlion, 25-02-2019, 16h51.

        Commentaire


        • Conclusion, Louis et Ptua, vous êtes des sacs à caca !

          Commentaire


          • Hé au fait Hiérophante, si tu cherches quelqu'un à remplacer pour la prochaine session, pourquoi pas la République Marchande de Soga ?

            Commentaire


            • Envoyé par Ordwyn Voir le message
              Hé au fait Hiérophante, si tu cherches quelqu'un à remplacer pour la prochaine session, pourquoi pas la République Marchande de Soga ?
              Je ne cherche pas, je me propose pour ceux cherchant un remplaçant :P

              Commentaire


              • Waouh à peine je pars que l'entente du Saint Empire vole en éclat !
                Dommage qu'il y ai encore des dramas, j'aime pas avoir ce genre de notification

                Commentaire


                • Envoyé par Soga Voir le message
                  Waouh à peine je pars que l'entente du Saint Empire vole en éclat !
                  Dommage qu'il y ai encore des dramas, j'aime pas avoir ce genre de notification
                  Tu pues du cul, sac à caca

                  Commentaire


                  • J'aurais peut etre besoin d'un remplaçant le 10/03 je sais pas encore si je serais rentré pour le debut de session

                    Commentaire


                    • Envoyé par Ptua Voir le message
                      J'aurais peut etre besoin d'un remplaçant le 10/03 je sais pas encore si je serais rentré pour le debut de session
                      Bon bah je vais remettre mon costume de Filkja pacifique et très pacifiste..

                      Compte sur moi

                      Commentaire


                      • BobbyEwing

                        Tu vas rager si je peux le remplacer, Ptua, il est très gentil quand il joue Viking, pour ma part, je viens, je rase tout, je fais des tribus et je pars

                        Commentaire


                        • Louis il y a un consensus, une confluence de suggestions.. malgré le ton dérisoire qui ait adopté par nos compères j'aimerais sincèrement que tu fasses un petit bilan sur ta manière d'appréhender les autres dans l'espace vocal...

                          Commentaire


                          • Louis merci pour l'aide apportée contre le roi de saxe.. (d'ailleurs le vile zouglouk ou un truc du genre je le retiens... son ia qui fait pop 20 k pour envahir l'irlande...)
                            En compensation, je peux te laisser ma moitié de bretagne.

                            Et merci Leifr aussi au passage. J'aurai survécu, malgré mes pires prévisions jusqu'aux croisades. Je trouve le nouveau système de croisade sympa et pas trop mal pensé pour le moment.

                            Sinon, désolé Hiérophante , Tarlion je deviens parano devant tous ces païens surpuissants!! Mais je pense pas refaire d'assassinats là-bas (faut dire si ils avaient pas des faces de chevaux aussi ils seraient moins facile à assassiner )

                            Commentaire


                            • Je vais prendre un peu la défense de Louis en vous disant que j'ai jamais eu de problème ou de grief à son égard. Il a toujours été très compréhensif et même plutôt en accord avec son rôle/personnage. De même que Ptua qui montre les dents rapidement mais au final rien de bien méchant.

                              Le vrai Pacifiste jusqu'ici c'est moi qui n'ai combattu aucun joueur depuis le début de la partie.

                              Commentaire


                              • De plus, je ne cautionne pas le manque de respect sur le chat vocal ou écrit mais je ne dit pas non à voir une dissidence ou des tensions naitre au sein du Serg.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X