X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Ptua Voir le message

    Alors j'suis pas sur d'avoir bien compris (Y'a des formulation bizarre la quand meme ) Mais si je resume, tu parle du moment ou j'ai dit que mon sort serait le même que celui du lithuanien ?
    J'ai juste fais comme cela se fait souvent sur les GPO EU4 (Du moins quand j'y jouais encore, donc il a 1-2 ans) , si il n'y a pas d'alliance InGame, le fait de lancer la guerre puis declarer que nous sommes alliée pour ne pas faire de traité de paix séparé. Cela est (etais) complètement normal, est prévue dans les interminable règles.

    Apres si cela pose probleme, il faudrait statuer dessus, c'est la premiere fois qu'un evenement pareil arrive, mais comme ça, on saura pour la prochaine fois.
    Ouais alors pour le coup je suis le seul que ça choque comme excuses ?

    "Sur Eu4 on fait comme ça"
    "Jusqu'ici c'était écrit nulle part que c'était interdit, donc on a le droit"

    C'est un peu yolo comme argument non ?

    Commentaire


    • Double guerre veut dire perte de deux fois plus de prestige, de piété et d'autorité de la foi .

      Commentaire


      • Envoyé par Ordwyn Voir le message

        Ouais alors pour le coup je suis le seul que ça choque comme excuses ?

        "Sur Eu4 on fait comme ça"
        "Jusqu'ici c'était écrit nulle part que c'était interdit, donc on a le droit"

        C'est un peu yolo comme argument non ?
        Ce n'est pas des excuse.
        Je n'ai absolument pas pensé que cela puisse poser un problème car c'est un moove classique des différente GPO que j'ai fait sur Mundus. A aucun moment je me suis dit : "Yolo on vas profiter d'eux"

        Et c'est pas parce que c'est pas interdit que je l'ai fait, ce que je veux dire par la, c'est que si ce genre d'action pose un problème , et il semble qu'il en pose un, autant tout de suite prendre une décision définitive (Ensemble, manière démocratique et tout ou alors juste GM) pour éviter qu'un autre joueur puisse faire l'erreur.

        Commentaire


        • On avait surtout toujours accepté les joueurs qui se rendaient à 100%, question de logique. Et ce que tu/vous avez fait paraissait tellement hors gameplay que finalement ça ne me viendrait même pas à l'idée de l'exécuter (je ne parle pas d'y penser).
          Sur EU4 vous faites du EU4, le système de conditions de guerre est clairement mieux foutu. Mais ce qui est vrai sur EU4 ne l'est pas forcément sur CK2.
          Si vous étiez alliés, la question ne se poserait même pas puisque tu aurais pu le rejoindre dans sa guerre aussitôt la tienne terminée, sauf que rien n'indique dans le jeu que vous êtes alliés, encore moins qui le laisse deviner parce que la seule chose que vous ayez en commun, ça reste votre système gouvernemental (et vos dogmes et doctrines vous opposent)
          Dernière modification par Leifr, 26-02-2019, 20h56.

          Commentaire


          • Envoyé par Leifr Voir le message
            On avait surtout toujours accepté les joueurs qui se rendaient à 100%, question de logique. Et ce que tu/vous avez fait paraissait tellement hors gameplay que finalement ça ne me viendrait même pas à l'idée de l'exécuter (je ne parle pas d'y penser).
            Sur EU4 vous faites du EU4, le système de conditions de guerre est clairement mieux foutu. Mais ce qui est vrai sur EU4 ne l'est pas forcément sur CK2.
            Si vous étiez alliés, la question ne se poserait même pas puisque tu aurais pu le rejoindre dans sa guerre aussitôt la tienne terminée, sauf que rien n'indique dans le jeu que vous êtes alliés, encore moins qui le laisse deviner parce que la seule chose que vous ayez en commun, ça reste votre système gouvernemental (et vos dogmes et doctrines vous opposent)
            Avant de me faire assassiner en boucle ( Souvenir ), j'avais une alliance avec Ptua. Désormais, nous n'en avons plus, car nous ne sommes plus mariés

            Commentaire


            • Envoyé par Hiérophante Voir le message

              Avant de me faire assassiner en boucle ( Souvenir ), j'avais une alliance avec Ptua. Désormais, nous n'en avons plus, car nous ne sommes plus mariés
              Oui, mais nous n'étions pas allié dans le guerre, avec 2 guerre séparé.

              Commentaire



              • Envoyé par Leifr Voir le message
                Si vous étiez alliés, la question ne se poserait même pas puisque tu aurais pu le rejoindre dans sa guerre aussitôt la tienne terminée, sauf que rien n'indique dans le jeu que vous êtes alliés, encore moins qui le laisse deviner parce que la seule chose que vous ayez en commun, ça reste votre système gouvernemental (et vos dogmes et doctrines vous opposent)
                Et notre haine des chrétiens.

                Commentaire


                • Envoyé par Hiérophante Voir le message
                  Sérieux, quoi, réfléchis à tes débilités quand tu essaies d'argumenter, je ne suis en rien une menace, j'ai moins d'homme que toi et j'ai du mal à battre les armées du Kaiser, Bobby peut en témoigner que mon salut, je le dois aux renforts de Ptua :')
                  Dis donc Hiérophante, faudrait voir à te calmer un peu. Le but d'une conversation n'est pas de se jeter verbalement des cailloux au visage, surtout pour une fois qu'Alexei1492 faisait de gros efforts pour limiter son caractère ombrageux. On peut parler en restant cool, hein.

                  Bravo Alexei1492 pour ton self contrôle auquel je ne suis pas habitué.
                  Dernière modification par Mandor, 26-02-2019, 21h36.

                  Commentaire


                  • Envoyé par BobbyEwing Voir le message
                    TarlionMandor nous avons été submergés, que dis-je illuminés par la grande sagesse Mandorienne ! je me moque mais tu as bien raison dans le fond...
                    Avec plaisir mon brave.
                    Dernière modification par Mandor, 26-02-2019, 21h34.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Leifr Voir le message
                      T'es allié ou tu ne l'es pas, sinon je vais m'inventer des alliances avec tout le monde pour envahir qui je veux. (Y'a pas un mongol qui souhaite piller en boucle une nation dix fois plus puissante jusqu'à ce que je sois à 100% dans ma guerre ?)
                      Moi, je ne suis qu'un honnête pillard sanguinaire neutre qui ne demande rien à personne, je vais là où le vent me porte.

                      Pour plus ample négociation, voir en privé ce que je peux y gagner.

                      Commentaire


                      • Sinon Mandor manigifique triple post

                        Commentaire


                        • Envoyé par Mandor Voir le message

                          Dis donc Hiérophante, faudrait voir à te calmer un peu. Le but d'une conversation n'est pas de se jeter verbalement des cailloux au visage, surtout pour une fois qu'Alexei1492 faisait de gros efforts pour limiter son caractère ombrageux. On peut parler en restant cool, hein.

                          Bravo Alexei1492 pour ton self contrôle auquel je ne suis pas habitué.
                          Maiiiiis je suis calme !

                          J'hésitais entre " débilités " et " carabistouille "
                          Dernière modification par Hiérophante, 26-02-2019, 22h15. Motif: EDIT : fail sur la touche

                          Commentaire


                          • Envoyé par Ptua Voir le message

                            Oui, mais nous n'étions pas allié dans le guerre, avec 2 guerre séparé.
                            Ptua : Magnifique quintuple faute d'orthographe/grammaire combinée.
                            Dernière modification par Mandor, 27-02-2019, 00h36.

                            Commentaire


                            • la grammaire est chrétienne il semblerait

                              Commentaire


                              • J'invite les chrétiens à check leurs messages privés Mundus pour le bien de la partie.

                                Merci.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X