X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Leifr
    On a eu un bug, la Garde Varègue est devenue indépendante depuis je ne sais combien de temps, pourrais-tu dire à Pyrus comment faire pour faire en sorte que la garde Varègue soit vassale de l'Empereur ou de l'Impératrice ?

    Commentaire


    • Elle est pas indépendante depuis le début ? C'esla compagnie de merco que je recrute en premier a chaque fois.

      Commentaire


      • Envoyé par Ptua Voir le message
        Elle est pas indépendante depuis le début ? C'esla compagnie de merco que je recrute en premier a chaque fois.

        Non, c'est sensé être la Garde Impériale, celle que l'on forme via une décision unique dans le menu intrigue et réservée à l'Empire Byzantin

        Commentaire


        • La guerre du nord, la seule guerre gagné par le SERG (Hors croisade) de la partie
          Spoiler:



          Commentaire


          • Quand j'étais la dirigeante de la Lituanie, au moins, on a gagné nos guerres, Ptua...

            Je pense qu'il faudrait plus de Hiérophante sur les pays, pour gagner les guerres sur le Saint Empire

            D'autant plus que maintenant... Les Hellènes peuvent piller

            Commentaire


            • Envoyé par Hiérophante Voir le message
              Quand j'étais la dirigeante de la Lituanie, au moins, on a gagné nos guerres, Ptua...

              Je pense qu'il faudrait plus de Hiérophante sur les pays, pour gagner les guerres sur le Saint Empire

              D'autant plus que maintenant... Les Hellènes peuvent piller
              Pas forcement graçe a toi

              Spoiler:

              Et c'est la seule bataille que t'avais fait

              Commentaire


              • Après ils ont gagnés car on avait pas Foeurdr qui est notre atout maître au niveau militaire

                Et pour la prochaine on a des licornes maintenant, on est invincible

                Commentaire


                • Envoyé par Ptua Voir le message

                  Pas forcement graçe a toi

                  Spoiler:

                  Et c'est la seule bataille que t'avais fait
                  N'étais-ce pas toi qui avait dit que la bataille était gagnée avant même que tu n'arrives ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par Hiérophante Voir le message

                    N'étais-ce pas toi qui avait dit que la bataille était gagnée avant même que tu n'arrives ?
                    Oui, mais la guerre déjà finie Après 3 défaites et 30k perdu, j'étais déjà a 100%

                    Commentaire


                    • La map a bien changé à ce que je vois
                      Spoiler:

                      Commentaire


                      • La garde Varègue a prêté serment à l'empereur et sa lignée.
                        Quand l'empereur a été déposé, la garde Varègue a continué son serment de protection envers les Isauros qui gouvernaient la Serbie avec je ne sais plus quel mioche (feu mon mari d'ailleurs).
                        La Serbie est devenu indépendante peu de temps après, la garde Varègue a continué à servir les Isauros de Serbie.
                        La Serbie s'est fait envahir. Fin du royaume et de ses vassaux. La Garde Varègue est devenue indépendante à ce moment.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Leifr Voir le message
                          La garde Varègue a prêté serment à l'empereur et sa lignée.
                          Quand l'empereur a été déposé, la garde Varègue a continué son serment de protection envers les Isauros qui gouvernaient la Serbie avec je ne sais plus quel mioche (feu mon mari d'ailleurs).
                          La Serbie est devenu indépendante peu de temps après, la garde Varègue a continué à servir les Isauros de Serbie.
                          La Serbie s'est fait envahir. Fin du royaume et de ses vassaux. La Garde Varègue est devenue indépendante à ce moment.

                          REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

                          Commentaire


                          • 923

                            Spoiler:

                            Commentaire


                            • Leifr C'est donc entièrement de ma faute ? Dommage que je n'ai pas pu la récupérer. Au passage maintenant le roi de Serbie est Germanique. Nous en Croatie nous sommes vraiment ouvert culturellement et religieusement.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Breval Voir le message
                                Leifr C'est donc entièrement de ma faute ? Dommage que je n'ai pas pu la récupérer. Au passage maintenant le roi de Serbie est Germanique. Nous en Croatie nous sommes vraiment ouvert culturellement et religieusement.
                                Le Roi de Serbie est un Viking.
                                Suis son allégeance et renonce a ton dieu unique, abandonne le catholicisme

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X