X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ahahahahah wow sinon quelle bordel le SERG.

    Vive la religion monophysite

    Commentaire


    • T'es pas miaphysite toi ?

      Commentaire


      • C'est l'empire le plus stable du monde

        Commentaire


        • Bon malheureusement le grand empire des steppes Dothraki risque de tomber sous son propre poids. La lignée des Okan commencent à devenir de plus en plus faibles et des projets d'installation dans les rives de l'Océan Indien sont en cours. L'empire Dothraki aura au moins fait trembler le monde civilisé et restera dans les mémoires, notamment des faibles byzantins.

          Commentaire


          • ahhahhhaah ton empire étais weak mon chère

            Commentaire


            • Le tient aussi faucon, si tu continu tu va te faire rouler par des Germains en armes.

              Commentaire


              • Il a surtout réussi à doubler la puissance de l'empire romain en douze an. Mais faites un affrontement, on va rire. Surtout à l'est.

                Commentaire


                • Ou les Fatimides

                  Commentaire


                  • Envoyé par fauconaigle Voir le message
                    ahhahhhaah ton empire étais weak mon chère
                    Je pense que si il attaque avec le casus belli invasion de la Grèce il peut gagner...

                    Commentaire


                    • bonne blague

                      Commentaire


                      • Envoyé par Missille Voir le message
                        L'empire Dothraki aura au moins fait trembler le monde civilisé et restera dans les mémoires,
                        hein? Quoi ? Qui ? Ou ? Inconnu dans le sud de la France

                        Commentaire


                        • Le vent de l'ouest a repousser les hordes sauvages qui n'ont même pas voulu tenter leur chance en Europe de peur de voir leur cavalerie surpassé par les jinetes portugaise.

                          Commentaire


                          • Sécurise l'Irlande en même temps qu'être en secret Fraticelle. Mon fils, chef de la secte décide que c'est le meilleur moment pour déclarer notre foi au monde. Je donc déclarer ma vrai foi. Quelques mois après, croisade contre l'Écosse.

                            Best Session Ever. 11/10. Would go heretic again.

                            Commentaire


                            • L'Ecosse mon compagnon d'arme trahit la grande foie catholique.... et mes frères catholiques du Saint-Empire m'attaquent lâchement pour me destituer... L'Angleterre va-t-elle aussi franchir le Rubicon du Fraticelle ou rester fidèle à la foie de ses ancêtres?

                              Commentaire


                              • On remerciera les généraux coumans tengristes qui, en menant le front des troupes vikings engagées à Hambourg, ont décapité le Saint-Empereur, mettant ainsi fin à l'invasion anglo-saxonne par les teutons.


                                Sinon le vent de l'est s'est enfin montré, il s'éclate dans le Uyghurstan.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X