X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Limse
    a répondu
    C'est sûr, c'était une sacrée partie ! Dommage que l'on ait pas pu la continuer !

    Laisser un commentaire:


  • Leifr
    a répondu


    C'est surement la carte religieuse la plus fun que j'ai du voir.
    Je suis retombé dessus, c'était dommage de ne pas la partager

    Laisser un commentaire:


  • Missille
    a répondu
    Yo les gars. Je vais faire une petite pause de multi CK2, je reviendrais dans quelques temps, je sais pas trop encore. Bon jeu à vous en tout cas

    Laisser un commentaire:


  • Leifr
    a répondu
    Après c'est le pape qui décide des croisades, le problème c'est que ton IA s'est lamentablement fait écraser en voulant récupérer Barcelone à 2 contre 1, du coup l'empire étant affaibli derrière c'était plus facile.
    Absence dommage surtout puisque la résistance était quasi-nulle, on s'enfonçait dans vos terres comme dans du beurre. En même temps avec une telle couleur, fallait bien un côté ironique.

    Laisser un commentaire:


  • Missille
    a répondu
    Bah bravo, je suis absent hier soir, et ça en profite. Heureusement qu'on passe sur une nouvelle partie le week-end prochain...

    Laisser un commentaire:


  • Leifr
    a répondu
    Organisation à l'arrache oui.


    Sinon Missile, t'as le bonjour de la Bretagne, de Naples et du Mecklembourg


    Laisser un commentaire:


  • Nossiub
    a répondu
    Envoyé par Alexei1492 Voir le message
    Yo Tagazin , malheureusement je crois ne l'on en sait pas plus sur la sortie du dlc...
    Sinon on a lancé une partie plus casu le dimanche soir commençant à l'âge des vikings (on était 8 dimanche dernier).
    Et Mandor prépare une partie plus rp sur les croisades, regarde la section.
    Ah mince je viens de voir que celle là était recommencée! L'absence de changement de titre m'a trompé! Du coup j'attendrai la sortie du DLC!

    Et je viens de voir la carte : Mandor encore en Grèce (cela sent les révoltes)!

    Laisser un commentaire:


  • Alexei1492
    a répondu
    Yo Tagazin , malheureusement je crois ne l'on en sait pas plus sur la sortie du dlc...
    Sinon on a lancé une partie plus casu le dimanche soir commençant à l'âge des vikings (on était 8 dimanche dernier).
    Et Mandor prépare une partie plus rp sur les croisades, regarde la section.

    Laisser un commentaire:


  • Tagazin
    a répondu
    Hello, je suis de retour en France avec un nouveau taf.
    Si vous avez des nouvelles sur quand sort le DLC et refaire une partie, je serais heureux de re-fail un saint empire cathare germanique et de nommer Nossiub empereur

    Laisser un commentaire:


  • Leifr
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • Missille
    a répondu
    Quelqu'un a pris la carte de la session de dimanche?

    Laisser un commentaire:


  • fauconaigle
    a répondu
    triste

    Laisser un commentaire:


  • Dacen
    a répondu
    Pour hier soir j'ai vu ton message trop tard, mais je pourrai dimanche prochain, en espérant que l'IA n'ai pas trop fait n'importe quoi

    Laisser un commentaire:


  • Rukawa
    a répondu
    si tu veux me remplacer Dacen, fais toi plaisir, je suis malade aujourd'hui et la semaine prochaine je suis en vacance en Allemagne.
    Tu es un duc en Haute Bourgogne, et ton frère est héritier du roi d'Italie qu'il faut juste assassiner.
    ensuite faudra assassiner ton frère pour récupérer la couronne. Have fun.

    Je reviendrais dans 2 semaines, si t'as bossé correctement et que tu veux le garder, ya pas de problème, je prendrais qq1 d'autre.

    si on reprends l'ancienne save, je suis un duc en Sicile qui possède les 3/4 du sud de l'Italie avec 10 comtés, mais qui est duc car je peux pas voler la couronne car elle est d'une autre religion.
    Dernière modification par Rukawa, 17-09-2017, 17h14.

    Laisser un commentaire:


  • Dacen
    a répondu
    Je vais attendre le patch alors, si il se fait attendre, je rejoindrai en cours

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X