X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enfin une personne responsable à la tête du Saint Empire Cathare

    Commentaire


    • Bon le vrai saint empire romain miaphysite est presque revenu au fait de sa gloire!!! C'est le signe que le temps est venu!!
      Quel temps me direz-vous?? Mais le temps du grand chamboulement pardi!!
      Les mongoles et la peste noir ne seront que de petits divertissements, face aux aux grandes batailles qui nous attendent!!
      Il est temps de voir quel est le plus puissant empire dans le monde!! Il est temps de montrer sa bravoure et son habilité de stratège lors de Grande Guerre, que dis-je, de Guerre Totale!! Mouahahahahahahaha

      Bref, je finirai sur cette note: "THE TOTAL WAR IS COMING"

      Commentaire


      • Tagazin Albion c'est mieux nous sommes multiculturels !

        Commentaire


        • Ou sinon il crée son propre empire de d'Alsace! (ou de Toulouse)

          Commentaire


          • 20 Mars 1258:
            Spoiler:

            Commentaire


            • Tiens j'ai gardé le truc en Afrique du nord?

              Fonder mon propre empire, mais les mecs, vous avez vu ce que je fais avec un empire? Vous voudriez qu'en plus j'en fonde un?

              Commentaire


              • Mais l'autre ne compte pas, il est cosmopolite.

                Commentaire


                • L'Empire cathare entretient de bonne relations avec sont voisins du Nord.

                  Commentaire


                  • L'empereur du nord tient à rappeler qu'il soutient le saint empereur cathare contre les perfides anglais et portugais fraticelles.

                    Commentaire


                    • Oui car le le Kaiser est bienveillant, tolérant et juste.

                      Commentaire


                      • Sinon petite leçon de la soirée:quand on vous propose un cadeau et qu'il est trop beau pour être vrai: c'est le cas. Surtout quand il vient de Tagazin! Il n'a pas oublié les problèmes que je lui avais créés avec ses femmes dans la GPO précédente, j'en suis sur!

                        En résumé, une belle session salée pour moi entre les problèmes dynastiques, les lois de succession, les vassaux qui veulent ma tête/ me déposer et le personnage frêle et lépreux...

                        Je prédis que la prochaine session sera tendue aussi avec la mort de mon personnage frêle et la minorité de ma fille (dernier héritier au moment où risque d'arriver la Peste, je ne le sens pas trop..).

                        Nouvel empire pour ma part, le Royaume de Hongrie c'est vraiment la girouette de l'Est, mais n'oubliez pas ce n'est pas la girouette qui change de sens mais le vent!

                        Dire que j'envisageais d'être la Muraille contre le vent de l'est: je ne suis même pas un muret!

                        Commentaire


                        • Le fylkir rappelle que tous les fidèles sont les bienvenus en Islande en cas d'épidémie de peste et qu'il leur sera proposé bains chauds, air vivifiant et feux de joie, ainsi qu'en bonus pour ceux qui le voudraient, des cours d'économie et de tactique administrés par les plus grands sages du continent.

                          Commentaire


                          • Perfides anglois, perfides anglois, dois je rappeler que j'ai été la seconde nation à rejoindre la vraie foi après y avoir vu la corruption du catholicisme ?... Sans oublier que j'ai permi à mon cher suzerain anglois de nous rejoindre dans la Lumière et qu'en plus de cela j'ai permi au Pape fraticelle de retrouver un foyer le temps de la Reconquête du Saint Siège pour le purifier ? Et que celui ci, reconnaissant, s'est placé sous mon humble protection ?
                            Dernière modification par Limse, 27-06-2017, 13h23.

                            Commentaire


                            • N'écoute point ces viles hérétiques Limse tout juste bon à se réchauffer en hiver en se replongeant dans le fumier d’où ils sont sortie. La seule vraie foi vaincra et purifiera tous ces mécréant par le fer, le feu ou le sang !

                              Commentaire


                              • Il parait que j'ai fait un très beau mouv' contre Nossiub... Du coups on va dire que ce n'était pas du tout du hasard et de l'incompétence.

                                Limse, dans la très grande humilité de notre foi, n'oublie pas de rappeler le rôle du 3 fois Saint Empereur Tagazin Gob's dans l'établissement du Pape à Rome.

                                Bon par contre pour mon personnage, vu sa foi, l'humilité on s'en fout un peu : début catholique, proclame faussement sa foi germanique pour faire plaisir à l'Empereur, revient catho, pratique secrètement la foi Fraticelle, devient empereur, fait passer l'Empire en Fraticelle, et finit sa carrière au second rang de l'ordre satanique
                                Dernière modification par Tagazin, 28-06-2017, 13h08.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X