X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 21h. Parce que si on dit 21h30, certains vont se pointer à 45-50.

    Commentaire


    • Oui mais on commence vraiment à quelle heure ?

      Commentaire


      • Dur la session d'hier, je vous avoue que j'ai failli aller me coucher quand j'ai crash, j'étais mort.
        N'empêche j'ai appris des trucs genre qu'on peut pas faire banqueroute, qu'un enfant du démon en fait c'est qu'un grec alcoolo, et qu'on peut pondre 12 filles de suite sur 2 générations sans avoir d'héritier mâle.

        Commentaire


        • Mention spéciale à Fauconaigle qui s'est fait élire empereur en étant absent!!!!
          Maintenant, vous pouvez vous douter de la stabilité actuelle de l'empire, avec un croate catholique (secrètement fraticelle) à la tête d'une ribambelle de vieux strategos grec orthodoxes... D'autant qu'il ne possède que 2 comtés en direct (constantinople et un truc en croatie)...
          Le côté marrant est que je récupère 90% des thèmes de l'empire étant l'un des rares vassaux catholiques, ou comment blobbler comme un cochon sans le vouloir.
          Le mauvais côté c'est qu'on se fait attaqué par tous les musulmans autour de nous...

          Commentaire


          • ah je savais pas je m'étais fais élire par contre je ne sais pas si je vais continuer la gpo

            Commentaire


            • je vote pour toi et tu oses nous abandonner au profit de l'autre GPO du dimanche !

              Commentaire


              • Qui remportera le contrôle de l'Irlande ? L'Écosse, l'Angleterre ou la République de Visby ? Vous le saurez dans la prochaine session !

                Commentaire


                • montrer une image de la carte pour voir ? et d accord je serais présent se dimanche

                  Commentaire


                  • L'Irlande ? Connais pas; mon expansion s'arrête aux limites de Hlymrek
                    .

                    5 Juin 1183
                    Spoiler:




                    note du coup faucon, qu'Alexei, Lamulcantard, Mandor, Pyrus et Rukawa sont tes vassaux.
                    Dernière modification par Leifr, 20-05-2017, 13h11.

                    Commentaire


                    • Secrètement Fraticelli ou Cathare ?
                      Faut que je reprenne Rome et continue ma progression vers Jérusalem pour soutenir la seule vraie foi alors.

                      Commentaire


                      • Missile le roi du patchwork!

                        Commentaire


                        • Ouais, ça devient un beau bordel l'empire Dothraki

                          Commentaire


                          • Avec la map joueurs ça peut valoir le coups de mettre la map général, que tout le monde profite de ce beau bordel et du seul vrai Empire Romain

                            Commentaire


                            • C'est vrai que cette sur cette session les fragiles ce sont bien manifestés entre les assistés et ceux qui se vassalisent aux puissants.

                              23 Février 1196 :

                              Spoiler:




                              Du coup c'est bien que tu demandes cette carte, on peut voir les personnes incriminées. Par contre ce n'est pas visible parce que les deux ont strictement la même couleur IG et qu'il était plus facile de changer pour celui qui a la plus petite superficie, mais l'Empereur Romain c'est Faucon et non Mandor.




                              Et tant qu'à faire, un petit coup sur les religions avec le yézidisme qui est tout près de passer religion dominante dans sa branche

                              Dernière modification par Leifr, 22-05-2017, 18h27.

                              Commentaire


                              • J'ai bien fait de me soumettre au vu de la guerre sainte tengriste que je me suis choppé...

                                Sinon Margerata: quelle vie!

                                Elle a été la cible d'une croisade, d'une guerre sainte tengriste. Elle a appartenu à trois empires différents. A fini en prison chez un obscur évêque arménien à la suite d'un malheureux accident...

                                Elle a provoqué la chute d'un empereur.

                                Elle a six filles (pas toutes légitimes). Elle a publié un magnifique théorème. Elle est maintenant défigurée. Et elle n'a toujours pas 40 ans.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X