X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Tagazin Voir le message

    La map n'a aucun intérêt, je n'ai pas blob cette session, pire j'ai peut être perdu mon héritage sur le Poitou.

    Sérieusement, ma fille ainée n'hérite pas de mes terres parce qu'elle est déjà duchesse, nan mais allo quoi comment je deviens le(a) duc(hesse) le plus puissant de Pologne moi ?
    C'est juste que tes 2 filles ainée sont en partage salique alors que tu est en primogéniture, du coup elles sont gentille et donne des terres à leurs soeurs

    Commentaire


    • Limse sérieux? me fais pas des frayeurs comme ça

      Commentaire


      • Envoyé par Alexei1492 Voir le message
        Faut que tu deviennes indépendant, crée une faction puis déclenche la!

        Sinon Faucon je voterai pour toi dès que je pourrai voter
        oui c'est ce que j'ai vu en fin de session, mon objectif pour dimanche

        Commentaire


        • 31 Mars 1160
          Spoiler:

          Commentaire


          • https://www.youtube.com/watch?v=5xK7e0-_3oQ jpeux pas crois j'avais jamais vu ca avant O.o

            Commentaire


            • On dirait certains croates lors de mon dernier raid dans la région.

              Commentaire


              • Pendant ce temps là, dans une région du monde reculée : l'Écosse...

                Commentaire


                • Bonjour, je vais arrêter les deux parties, celle ci comme celle du mardi. J'ai pas des masses de temps en ce moment, et ma motivation flanche aussi, au point que j'ai carrément oublié qu'il y avait une partie mardi soir. Je reprendrai sans doute des parties cet été

                  Commentaire


                  • je crains que je ne pourrais jouer aujourd'hui moi aussi. j'ai beaucoup trop d'examen a préparer pour la semaine a venir, désolé

                    Commentaire


                    • ok je sais pas faire les guerres sur CKII, 8 ans de guerre d'indépendance pour finir par redevenir vassal suite à la mort de mon perso à 85% de score de guerre et 0 armée en face... Comment perdre une session (et le Poitou hérité par ma sœur)

                      Commentaire


                      • 21 Juillet 1172
                        Spoiler:

                        Commentaire


                        • Ah ouais. On voit bien le Vent d'Est.

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • ça souffle un peu partout en direction du monde chrétien en fait, fraticelles mis à part.

                              Commentaire


                              • Tiens j'avais oublié que j'avais choppé un comté en Pologne

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X