X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Paris détenue par un.e non chrétien.ne.

    Si seulement je ne lui avais pris que ça...

    Commentaire


    • Envoyé par Nossiub Voir le message

      Tu étais pas mon voisin en Pologne toi?
      Mon bail a été révoqué par le nouveau roi, et puis le voisinage commençait a devenir bruyant de toute façon...

      Commentaire


      • Il s'est dit que c'était plus marrant de foutre le bordel en France.... Résultat on se retrouve avec un seigneur attaqué par les hordes nomades à l'est, pendant que le sultan Al'Coucous veut envahir mes terres pour agrandir ses palmerais. Sans mentionner l'indépendance du berry, de la champagne, et de la bretagne, et la perte du nord de la france. Bon au moins, le polak sur le trône devrait être assez faible pour qu'on mette tagazin sur celui d'Aquitaine

        Commentaire


        • c'est pas tellement ma faute si en 1h petite h d'absence l'IA a transformé mon pays en bordel monstre

          Commentaire


          • Le Sultanat de Musulmanie existe toujours ? xd

            Commentaire


            • Oui même si Alexei se tape l'incruste dedans, et aussi en Espagne, et en Perse, et au Kosovo, et en Algérie...

              Commentaire


              • etk, félicitation à Fauconaigle, 2nd en ligne pour être empereur Byzantin, après le fils de l'empereur lui-même.

                Votez Fauconaigle !

                Commentaire


                • Dubrovnik au Kosovo...

                  Un feu de paille la couscousserie. La musulmanie c'est le mardi, et lundi c'est ravioli halal.

                  Commentaire


                  • J'ai perdu des terres pendant mon absence?

                    Commentaire


                    • sérieusement pourquoi vous avez voter pour moi ahaha ? votre empire est irrécupérable. malgré tout si vous continuer a soutenir mon élection je m'engage a prendre la couronne de Constantinople avec le sérieux le plus total.

                      Commentaire


                      • Missille Ton pays n'existe plus
                        Dernière modification par Limse, 04-05-2017, 16h05.

                        Commentaire


                        • Envoyé par fauconaigle Voir le message
                          sérieusement pourquoi vous avez voter pour moi ahaha ? votre empire est irrécupérable. malgré tout si vous continuer a soutenir mon élection je m'engage a prendre la couronne de Constantinople avec le sérieux le plus total.
                          ya eu 4 IA qui ont voté pour toi. vu que c'est toi le plus puissant de tous les vassaux, malgré ton statut de sale étranger et d'infidèle, elle a décrété que tu es légitime pour être empereur.

                          Commentaire


                          • ah bien les joueurs, je vous conseille pour voter pour moi alors concrètement je peux pas être pire que ce que l.IA fais en ce moment, d'ailleurs personne n'a pris de capture d'écran de la map cette session ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par fauconaigle Voir le message
                              ah bien les joueurs, je vous conseille pour voter pour moi alors concrètement je peux pas être pire que ce que l.IA fais en ce moment, d'ailleurs personne n'a pris de capture d'écran de la map cette session ?
                              La map n'a aucun intérêt, je n'ai pas blob cette session, pire j'ai peut être perdu mon héritage sur le Poitou.

                              Sérieusement, ma fille ainée n'hérite pas de mes terres parce qu'elle est déjà duchesse, nan mais allo quoi comment je deviens le(a) duc(hesse) le plus puissant de Pologne moi ?

                              Commentaire


                              • Faut que tu deviennes indépendant, crée une faction puis déclenche la!

                                Sinon Faucon je voterai pour toi dès que je pourrai voter

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X