X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas de carte ?
    Dernière modification par Limse, 22-06-2017, 12h27.

    Commentaire


    • Salut, je pense peut être me joindre à vous aussi si c'est possible

      Commentaire


      • Dimanche 21h, tu es le bienvenu. Essaye de venir un poil avant tout de même
        Par contre niveau placement ça devient vite compliqué étant donné que l'Europe est presque entièrement contrôlée par des joueurs. Après côté musulman y'a du potentiel.


        16 Juin 1248:
        Spoiler:


        Ça ne sert à rien sinon de demander à chaque fois, faut juste que je trouve le temps pour la mettre en ligne

        Commentaire


        • Merci beaucoup comment je ferais pour venir ?

          Commentaire


          • Tu installes teamspeak, tu te connectes sur le serveur de mundus: ts3.mundusbellicus.fr et tu écris dans l'accueil pour demander les droits. Ensuite tu cherche le salon ou se trouve Pyrus (l'host de la partie). On essaye de commencer à 21h, mais si tu viens avant tu pourras t'habituer au ts.

            Commentaire


            • Envoyé par Alexei1492 Voir le message
              Tu installes teamspeak, tu te connectes sur le serveur de mundus: ts3.mundusbellicus.fr et tu écris dans l'accueil pour demander les droits. Ensuite tu cherche le salon ou se trouve Pyrus (l'host de la partie). On essaye de commencer à 21h, mais si tu viens avant tu pourras t'habituer au ts.
              Ok merci beaucoup

              Commentaire


              • Envoyé par Coemushi Voir le message
                Ça ne sert à rien sinon de demander à chaque fois, faut juste que je trouve le temps pour la mettre en ligne[/spoiler]
                D'où l'objectif de te la demander AVANT que tu la postes

                Commentaire


                • je vais finir pas ne plus le faire

                  Commentaire


                  • je suis en déplacement les 2 prochains semaines et le 3e c'est la Japan Expo, donc j'arrête ici.

                    Commentaire


                    • L'empereur d'Hispanie est très attristé d'apprendre que son cousin de Sicile n'ai pu rejoindre la foi fraticelli avant son voyage

                      Commentaire


                      • Je devrais être là pour demain soir, pour récupérer ma belle république marchande!

                        Commentaire


                        • Pendant ce temps en Écosse au plus profond des Highlands...

                          Dernière modification par Limse, 25-06-2017, 23h07.

                          Commentaire


                          • Bon sérieusement faut plus me confier des responsabilités, même mon royaume la j'ai peur.

                            Commentaire


                            • Si tu veux je peux récupérer l'Aquitaine.

                              Commentaire


                              • Si tu veut je te libère et je te vassalise. Bon y a une seule condition, faut passer portugais, histoire que j'ai pas de problème avec mon empire tu vois ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X