X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est un motif de divorce tu sais ?

    Commentaire


    • L'angleterre est rouge de base. La couleur d'un empire et celle du royaume principale en un peu plus moche je dirais, malheureusement.

      Commentaire


      • Disons que c'est un peu plus complexe que ça et surtout aléatoire, mais oui généralement quand t'as une couleur chaude ou une teinte proche du gris/noir, ça fini en rose.

        Commentaire


        • Vous êtes tous jaloux.

          Commentaire


          • Bon beh pour la République marchande de Dothraki-ra, le constat est simple: elle est bien gouvernée quand c'est la famille des Okan qui la dirige. Du coup, on alterne sur des phases d'expansion et de prospérité, suivis par des phases de recul et de cataclysmes. Mais les affaires marchent bien (quand personne ne fait la guerre à l'ouest), c'est l'essentiel.

            Commentaire


            • Double post, pour annoncer que je ne serais pas là ce soir. Bonne session à vous!

              Commentaire


              • Forte probabilité que je sois en retard ce soir, ne m'attendez pas

                Commentaire


                • Pareil j'aurais peut être un peu de retard, je rejoindrai au prochain rehost.

                  Commentaire


                  • Absent ce soir aussi. Bonne soirée à tous.

                    Commentaire


                    • OK les sous fifres de l'Empire, vous avez loupé l'élection du plus grand empereur que le Saint Empire ai connu : Tagazin le Magnifique.

                      Par contre vu que j'ai jamais dirigé un empire je me suis inspiré de l'Empire byzantin pour le bordel religieux, donc après les catho et les nordiques, j'ai enfin fait entrer l'Empire dans le droit chemin de la foi fraticelle.

                      Commentaire


                      • Autant je reconnaissais la légitimité du précédent empereur tant bien même qu'il fut un impie catholique, autant si l'empereur de pacotille actuel tout aussi perfide que le précédent assimile nos purs hommes du nord à un simulacre de bordel, les raids vikings devraient s'intensifier le long de la mer du nord (>Winter is coming).

                        Hostilement, l'empereur du nord qui va oublier un temps les otaries ibériques

                        Commentaire


                        • Saint Empereur Tagazin, le grand empire d'Albion approuve la sagesse de votre personne et renouvelle son soutient envers votre auguste personne.

                          Amicalement, l'empereur du nord_ouest qui en a marre des pillards primitifs.

                          Commentaire


                          • Un mec qui note dans sa description "Gobelin exhibitionniste" n'a pas à se soucier de sa légitimité en tant qu'empereur, surtout auprès de barbares sous évolués honorant des faux dieux.
                            Dernière modification par Tagazin, 19-06-2017, 18h37.

                            Commentaire


                            • Salut les gars je me demande si je pourrais vous joindre pendant la gpo du dimanche ? ce serait possible d'intégrer la gpo en cours de partie ?

                              Commentaire


                              • Ouep pas de soucis après l'Europe de l'Ouest est bien occupé et les Mongols sont arrivé. Après le Moyen Orient est encore relativement libre malgré la poussée des hérétiques myaphisites dans cette région sur les hérétiques Fatimide chiites dont une grande partie c'est converti à l'hérésie juive. La république hérétique tengriste qui s'est installé au niveau du Sindh voudrait peut être un peu de compagnie dans cette région pleine d'hérétique hindouistes. Hérétiques hindouistes qui sont en train d'avancer leur pions vers la Perse et les hérétiques Sunnites Seljuk.
                                Et n'oublie pas la seule vraie foi est la foi fraticelli.

                                Ah et la Peste Noire n'a pas encore été apporté par les hérétiques de l'Est, l'Europe et l’Ibérie berceau du Fraticellisme sont encore des terres d'abondances.
                                Dernière modification par Hadrien1er, 22-06-2017, 04h09.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X