X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Benoît
    a répondu
    Le carnet est sorti: https://forum.paradoxplaza.com/forum...-2018.1107368/

    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu
    On va parler pop demain:

    Laisser un commentaire:


  • youngallandael
    a répondu
    En soit cela pourrait être une bonne chose, et cela permettrait une certaine rejouabilité de par la variété de gameplay à faire en fonction des pays.
    Maintenant ce que je me demande c'est si l'IA et le jeux en lui même sera d'une simplicité comme HOI IV ou un peu plus complexe (en espérant évidemment un certain challenge pour former et maintenir un empire)

    Laisser un commentaire:


  • RedBear55
    a répondu
    Envoyé par kebeq Voir le message
    Donc on auras plus un système à la total war rome 2 ?
    Les technologies évolueront dans les domaines militaires et civiles au fur et à mesure par les points de recherche tout simplement.
    Les unités seront "fixes" mais leur puissance évoluera avec les technologies militaires (tactiques, équipements, arme). Il y a eu des évolutions techniques chez les romains inventer mais aussi pris à ceux qu'ils ont vaincu. Il n'y aura pas de super unités uniquement des styles de combat qui conviendrons mieux à l'utilisation de certaines tactiques et unités selon les cultures.

    On peut s'attendre à des Germains avec des bonus dans les forêts(en mode embuscade) , à des Sarmates avec des bonus dans les steppes, avec les unités de cavalerie(en mode harcèlement) ou encore à des Romains avec des bonus sur l'infanterie lourde (en mode choc frontal) ou des Macédoniens avec des bonus mixés cav/infL(en mode Phalange).
    On serai obligé de réfléchir à la composition de nos armées en fonction du terrain, de notre culture, de notre mode de combat et de l'armée ennemi.
    Du moins j'imagine.
    Dernière modification par RedBear55, 21-06-2018, 23h01.

    Laisser un commentaire:


  • kebeq
    a répondu
    Donc on auras plus un système à la total war rome 2 ?

    Laisser un commentaire:


  • Larzac
    a répondu
    Vu qu’apparemment Imperator va fonctionner avec un arbre technologique, je pense que certaines unités ne seront déblocable qu'au bout d'un certains temps, soit a cause des ressources, soit a cause de la tech pour avoir l'unité en elle même. Après vu que le type d'unité est très généraliste (infanterie légère, lourde...) je ne pense pas qu'il y ai de modifications majeurs au fur et a mesure du temps sur le nom des unités, je pense une nouvelle fois que ce sera lié a l'arbre tech.

    Pour finir, de ce que l'on a pu voir du DD, aucune unité de parait broken. Elles ont toutes leurs forces et leurs faiblesses. La question que je me pose va être la gestion de ces unités plus que les unités en elle même. Comment s'assurer que ma cavalerie légère ne lance pas une magnifique charge sur l'infanterie lourde en face par exemple.

    Laisser un commentaire:


  • kebeq
    a répondu
    C'est la que je me pose une question. Penser vous que les unités resterons fixe dans le temps ? Ou, comme pour EU4, il y auras une progression des unités et des tactiques militaires.
    De plus, les unités spéciales aurons t'elles la même courbe de progression que les unités dites classiques?

    Imaginons qu'un ressource apparaisse a un période donnée, ou même qu'un progrès technologique transforme une ressource en une autre a la manière de la disparition des esclave ou de l’arrivée du charbon dans eu4
    ça pourrais être intéressant que certaines unités spéciales ce retrouve plus fortes que d'autres a certain moment, ou même les unités classiques, ça éviterais que le joueur rush sur La ressource qui permet de créer LA super unité qui lui permettras de blob tout du long.

    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu
    Cela semble surtout pensé pour. Il n’est pas anormal que des nations soient avantagées par rapport à leurs unités.

    Laisser un commentaire:


  • Ulthane
    a répondu
    Je suis le seul ici à avoir l'impression que cette histoire d'unités produites uniquement avec certaines ressources spécifiques risque de désavantager des nations au départ ?

    Laisser un commentaire:


  • Izer51
    a répondu
    Envoyé par Melitas Voir le message
    pour revenir au chariot , pourquoi pas mettre les egyptiens ?
    car l’Égypte à des dirigeants grecs a cette période et je pense que si ils ont un jour une unité spéciale se seras les unités helléniques

    Laisser un commentaire:


  • kebeq
    a répondu
    les égyptien auront déjà accès a la cavalerie sur chameau, peut être pour éviter de leur donner toutes les unités spéciales

    Laisser un commentaire:


  • Melitas
    a répondu
    pour revenir au chariot , pourquoi pas mettre les egyptiens ?

    Laisser un commentaire:


  • Guisscard
    a répondu
    Le chariot semble être une unité spécifique celte et indienne donc les frondeurs/hoplites comme unités spécifique (grecques peut être) auraient du sens dans un DLC consacré à la région. Paradox se laisse probablement des possibilités de ce type.

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu
    RedBear55 Aucune idée pour le moment. Il faudra attendre d'avoir plus d'informations. Peut être que cela se traduira par des bonus / malus spécifiques à chaque civilisation ? ( Comme dans EU4 par exemple avec les modificateurs : les hussards ailés polonais, les janissaires ottomans etc... )
    Dernière modification par Limse, 18-06-2018, 10h21.

    Laisser un commentaire:


  • RedBear55
    a répondu
    Mais du coup pas d'unités spécifiques historiques avec des bonus (cavalerie blindé parthe, légionnaire romain, archer crétois ou encore bouclier d'argent macédoniens )?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X