X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'en ait jamais fait, mais ça m'interreserait donc il vaut mieux que ce ne soit pas moi qui organise, sa me changera des parties solo ou avec mon frère

    Commentaire


    • Ça se passe ici mes poulets.

      Commentaire


      • La présentation complète de l'extension est dispo en première page du sujet .

        Commentaire


        • L'extension est maintenant dispo sur steam !!

          Edit : mais non installable... faut surement attendre 19h pour y jouer finalement

          re Edit : finalement j'ai réussi en changeant de serveur (j'ai pris US - New York)
          Dernière modification par Gouggar, 28-05-2013, 15h44.

          Commentaire


          • la promo -75% doit avoir lieu sur quelle plateforme ? Steam ?
            Dernière modification par DiderLord, 28-05-2013, 15h33.

            Commentaire


            • Elle est en cours sur le shop de Paradox. Qu'elle soit étendu à d'autres distributeurs est une supposition (ça se passe souvent comme ça en général, mais rien est sûr)

              Commentaire


              • @Gougarr Comment tu fait pour changer de serveur, car moi il a téléchargé les norse portrait, mais pas l'extention ...

                Commentaire


                • menu steam->paramètres->Téléchargement

                  Commentaire


                  • C'est bon ça marche *bave*

                    Commentaire


                    • The old gods téléchargés <3
                      Et ya la promo aussi sur Steam .

                      Commentaire


                      • Enfin la promo à 75% sur steam soit 19.99 la totale sans Odin.

                        Commentaire


                        • premier vidéo francophone sur l’extension !

                          Commentaire


                          • Bon j'ai commencé une partie, j'ai fait 30 ans de jeu avec l'un des fils de Ragnar Lodbrok situé sur la partie orientale du Danemark. J'ai conquis quelques terres pour former le royaume du Danemark. La je viens d'essuyer deux guerres simultanées contre la Suède et la Saxe. J'en suis sorti victorieux après de lourdes pertes.
                            J'ai fait quelques raids, ça m'a rien rapporté donc je pense que j'ai pas tout compris. Et aussi y'a une histoire comme quoi on peut faire venir des guerriers du monde entier, ça aussi j'ai pas suivi comment faire.

                            Commentaire


                            • bah les raids sont archi-rentable pour un comte. en même pas 5 ans en comte de gotland, j'ai du me faire au moins 300 !
                              L'irlande est un fruit parfait; indéfendu, riche, quasi totalement côtier, bref le paradis. t'ajoutes la poméranie, la finlande, l'estonie, la france dt le wessex, et te voilà riche !

                              pour les guerriers qui viennent te rejoindre, moi j'ai eu ça en duc jute dès le début, en événement.

                              bref' j'adore cette extdnsion même si je trouve les raids cheatés

                              Commentaire


                              • Ah, comme j'ai commencé direct roi d'un bled pourri, ça explique pourquoi j'ai pas eu tout ça. Si j'avais su !

                                L'Aquitaine est un royaume dès le début, mais elle a été annexée par la Francie Occidentale :-(

                                Par contre, wow la carte change toutes les dix secondes. Y'a pas un truc qui survive. L'Italie est en Allemagne, la France est en Italie, c'est le gros bordel.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X