X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Normal au début je pense, les grands rois catholiques sont des Carolingiens, descendants directes de Charlemagne. Ils ont chacun des revendications sur les royaumes des autres. Mais ça devrait s’atténuer en revendications faibles puis absentes avec le temps.

    Commentaire


    • J'ai fait une partie avec le viking au nord de l’Angleterre, j'ai battu le premier roi, beaucoup de temps a passer (2 génération) mon père et grand père sont mort jeune, pendant ces 2 génération, surotut guerre interne, entre temps le danemark a pris le milieu de l'angleterre, moi je lance une invasion sur le sud de l'angleterre je deviens roi d'albion( je précise que je suis marié à la reine du danemark, ce qui fait que nos enfant seront roi du danemark et d'angleterre) et la d'un coup toute ma famille (adulte) est convertie au catholicisme, je n'ai pas vraiment compris (surtout que j'ai même pas lut l'event j'était en siège je croyais que c'était le -5% habituel) ma femme aussi est convertie quelqu'un peut m'expliquer ?

      Commentaire


      • Il n'y aurait pas un bug avec l'arbre du royaume ? Normalement en plaçant le curseur sur le roi, on doit bien voir le nombre total de ses troupes, à savoir les siennes et celle de ses vassaux non ? Là on ne voit plus que les siennes et il faut passer en revue tous les vassaux pour connaître le nombre total d'hommes disponibles.

        Du coup on se retrouve avec des pourcentages de contributions bizarres, du style 99% pour un vassal et 98% pour un autre

        Commentaire


        • Y a quelques petits trucs qui me gênent:

          Pourquoi avoir séparé catholique et Orthodoxe ? Je vois pas trop de raison, même si l'empereur et le pape s'entendent pas trop c'est un peu exagéré en 800

          Je trouve plus le moyen d'assassiner qqun par un complot, qd je suis à 100% je trouve plus l'événement "assassiner bidule" dans les intrigues, ca a peut être changé d'emplacement ... je le retrouve pas

          Je comprends pas pourquoi parfois j'arrive pas à proposer mon aide à des alliés

          L'empereur byzantin n'a plus la revendication sur les anciens territoires de l'empire romain. Ca va être chaud de refaire Rome dans ces conditions, peut être un oubli ?


          Merci de vos réponses, je vais retenter une partie de reconquête de Rome avec les byzantins ce qui risque d'être assez tendue si j'arrive pas à assassiner mes beaux parents

          Commentaire


          • Envoyé par laroche Voir le message
            L'empereur byzantin n'a plus la revendication sur les anciens territoires de l'empire romain. Ca va être chaud de refaire Rome dans ces conditions, peut être un oubli ?
            Pas plutôt lié à la nouvelle date ? En commençant à celle ci, les revendications ne sont pas les mêmes qu'en commençant plus tard me semble-t-il.

            Commentaire


            • tu dois avoir raison mais je vois vraiment pas la justification historique. En 850 les byzantins sont plus proches de la restauration de l'empire de Justinien jusqu'en 560 et quelques, qu'au 11ème siècle .
              Leurs revendications devraient être d'autant plus forte !

              Commentaire


              • Ha non en 850 l'empire va mal, bien plus qu'en 1066. Au-dela de sa superficie plus réduite il est aussi malmené pas les bulgares qui assiège plusieurs fois la ville et se promène dans sa partie balkanique. Le redressement à partir de 950 permet de regagner du terrain dans les balkans, en Italie et en arménie et laisse espérer la restauration de l'empire de Justinien.
                Après se serait dommage que le jeu limite l'ambition des joueurs après tout on est la pour changer l'histoire
                Dernière modification par DiderLord, 30-05-2013, 16h04.

                Commentaire


                • L'empereur byzantin n'a plus la revendication sur les anciens territoires de l'empire romain. Ca va être chaud de refaire Rome dans ces conditions, peut être un oubli ?
                  C'était déjà comme ça depuis Republic, non ?

                  Commentaire


                  • Un mini manuel pour l'extension est dispo en anglais (ajouté en première page du sujet).

                    Sinon, quelqu'un d'autre a constaté ce problème avec l'arbre du royaume (voir mon post plus haut) ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par bisthebis Voir le message
                      C'était déjà comme ça depuis Republic, non ?
                      Il me semble oui, depuis un patch pour nerfer l'empire Byzantin (sortie après l'extension pour jouer les byzantins)

                      Commentaire


                      • J'ai pas ce problème.

                        Par contre, j'aimerais savoir quel terme anglais a été minablement traduit en "mesquin royaume" ?

                        Commentaire


                        • Petty Kingdom ?

                          Commentaire


                          • Sur réseaux-JS, ils parlent de Petty Kingdoms, effectivement

                            Commentaire


                            • La vidéo en page 8 est... pourrie ou c'est moi ?... L'intérêt de voir un mec galérer comme une dinde pendant une demi-heure parce qu'il veut faire un let's play sans aucune préparation ?

                              Bref...

                              Commentaire


                              • Ouaip, je joue en anglais, et c'est ça. Complètement débile leur trad'. Sous-Royaume ou Petit Royaume auraient été plus adaptés.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X