X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    On peut déjà jouer les musulmans, mais c'est sûr que les païens ça va en jeter, je me demande juste si ils pourront tenir sur le long terme (leur bâtiments me semble plus pauvre que ceux des autres factions dans la Vanilla) (même si c'est probable qu'on ait un événement conversion au bout d'un certain temps. )

    Commentaire


    • #32
      Remonter la Loire ou la Seine vont être jouissif!

      Commentaire


      • #33
        Nouvelles vidéos avec des images exclusives du jeu !



        Commentaire


        • #34
          J'en salive déjà

          Commentaire


          • #35
            Nouvelle image !


            Commentaire


            • #36
              Nouveau journal de développement sur les raids. A noter que les journaux paraîtront une semaine sur deux, et seront hebdomadaires à compter de mai.

              Bonjour et bienvenue pour un nouveau journal de développement sur The Old Gods. Aujourd'hui, je vais vous parler de ce que nous considérons comme étant le coeur de cette extension : les raids. Tous les païens pourront mener des raids, mais ils seront particulièrement importants pour les chefs Nordiques et Tengri, qui perdront du prestige s'ils restent en paix trop longtemps. Mais plutôt que de déclarer des guerres régulières, ils pourront opter pour les bons vieux raids...

              [tmb]http://img11.hostingpics.net/pics/710089CKIIToGDD02HeathenRaid.png[/tmb]

              Donc, comment cela fonctionne-t-il ? C'est simple : vous levez une armée, lui ordonnez de mener un raid et sélectionnez un comté. Vous ne pouvez pas mener de raids sur des provinces appartenant au même royaume que vous, ni sur des provinces appartenant à des peuples partageant votre foi. Chaque comté disposera d'une barre indiquant la quantité d'or à voler. Plus une armée restera dans une province, plus elle prendra d'or. Cet or ne sera pas pris dans les coffres du détenteur du comté, mais représente plutôt les possessions du clergé local, des fermiers ou des nobles. Toutefois, le détenteur principal ("top liege") du comté perdra du prestige et les revenus liés au comté seront moins importants jusqu'à ce que la barre remonte lentement. En dehors des raids, les sièges réduiront cette barre, mais seuls les raids permettront d'en tirer de l'or.

              [tmb]http://img11.hostingpics.net/pics/303426CKIIToGDD02LootBar.png[/tmb]

              Piller des comtés voisins de votre propre royaume ajoutera de l'argent directement à votre trésorerie, aussi mener des pillages loin de chez vous sera plutôt injustifié. Notez toutefois que les Nordiques pourront piller toutes les provinces côtières, quelle que soit la distance. Le problème est que les richesses volées dans les provinces lointaines devront être transportées par bateau jusqu'à vos terres. Initialement, les flottes Nordiques pourront naviguer sur les grandes rivières, comme la Volga ou la Seine, mais lorsque les niveaux de fortifications dans les provinces adjacentes seront trop élevés, les rivières deviendront impraticables, de manière à représenter les ponts fortifiés ou certaines fortifications clés. En utilisant les grandes rivières de l'est, les Vikings pourront atteindre la mer Caspienne.
              Le niveau de fortifications dans les domaines aura un autre effet sur les raids : il protègera les richesses locales. Malheureusement pour les défenseurs, cette protection "sautera" si l'ennemi occupe les châteaux, cités et temples de la province. Pire encore, lorsque les pillards réussissent le siège d'un domaine local, il y a des chances pour que certaines de ses améliorations soient détruites. En fait, tout le domaine peut être entièrement rasé, mais ce sera un évènement plutôt rare. Les pillards préfèreront généralement mener de simple raids pour récupérer de l'or plutôt que de mener de véritables sièges.

              [tmb]http://img11.hostingpics.net/pics/212524CKIIToGDD02RaidonParis.png[/tmb]

              Les païens seront donc, de base, assez agressifs (en particulier les personnages peu haut placés dans la "hiérarchie") et enclins à piller, à moins bien sûr, qu'ils préfèrent vivre avec un prestige négatif. En outre, l'or et le prestige obtenu par les pillages serviront à déclarer des guerres spéciales, dont je vous parlerai dans le prochain journal de développement (le 17 avril !).

              Commentaire


              • #37
                Chouette ! Ptet qu'à l'avenir la jauge de richesse pourra être utilisée pour symboliser la prospérité, à d 'autre fins...

                Commentaire


                • #38
                  c'est bien que les journaux deviennent hebdomadaire ça te donneras moins de travail ! tu n'as toujours pas trouvé de nouveau rédacteur? sinon bonne traduction

                  Commentaire


                  • #39
                    Justement, ils ne sont plus hebdomadaires pour le moment , vu que ce n'est qu'une semaine sur deux. Et puis moins de travail ce n'est pas le problème , moi ce que je veux, c'est qu'elle sorte cette foutue extension .

                    Sinon pour la rédaction j'ai des contacts, mais pas d'engagement avéré pour le moment.

                    Commentaire


                    • #40
                      Troisième journal de développement qui traite plus en profondeur des mécanismes liés à la guerre pour les païens.

                      [tmb]http://forum.paradoxplaza.com/forum/attachment.php?attachmentid=78612&d=1366197911[/tmb]

                      Invasions préparées :

                      Les Vikings auront la capacité de lancer des "invasions préparées" contre les royaumes non païens. Seuls les royaumes de petite taille ou de taille moyenne pourront lancer ces invasions, de même que leur cible ne pourra pas être trop petite ni trop grande (les cibles devront avoir entre 9 et 40 domaines).

                      Cela consiste à déclarer votre intention d'envahir un royaume donné. Cela vous coûtera un peu d prestige qui pourra ensuite être regagné grâce au pillage, et vous aurez deux ans pour vous préparer à la guerre. Pendant ce temps de préparation, des guerriers assoiffés de sang venus de toutes les terres nordiques se rassembleront progressivement sous votre bannière. Inutile de vous dire que si vous ne déclarez pas la guerre au bout des deux années de préparation, vous perdrez la face.

                      [tmb]http://forum.paradoxplaza.com/forum/attachment.php?attachmentid=78613&d=1366197996[/tmb]

                      Subjugation

                      Les païens ne seront pas réticents à affronter d'autres païens, et tous les chefs païens pourront utiliser le nouveau Casus Belli : Subjugation. Ce Casus Belli leur permettra d'attaquer un autre royaume païen bien défini, mais il ne pourra être utilisé que tous les dix ans, à moins que l'initiateur ait pour ambition de devenir roi (nouvelle ambition). Si vous êtes victorieux, tous les seigneurs du royaume visé deviendront vos vassaux.

                      Conquête païenne

                      Les païens peuvent déclarer la guerre pour obtenir le contrôle d'un comté voisin, et en plus de cela, les païens nordiques pourront aussi partir en guerre pour le contrôle de n'importe quelle province côtière.

                      Invasion tribale

                      Ce Casus Belli peut seulement être utilisé par les païens Turcs, les Mongols et les Magyars, et ciblera des royaumes entiers sur lesquels déferleront des hordes massives.

                      [tmb]http://forum.paradoxplaza.com/forum/attachment.php?attachmentid=78612&d=1366197911[/tmb]

                      Enfin, les personnages non païens devront faire face à une limite de ravitaillement limité en territoire païen, limitant leur capacité à y mobiliser de grandes armées au début du jeu. Cette pénalité pourra éventuellement être éliminée grâce à la technologie relative à l'organisation militaire.

                      Et comme nous l'avons abordé dans le journal de développement précédent, les Tengri et Nordiques perdront du prestige s'ils restent en paix trop longtemps. Les autres païens étant moins axés sur les guerres offensives ne seront pas touchés par cette pénalité. A l'inverse, ils bénéficieront de bonus défensifs, particulièrement dans les provinces partageant la même foi qu'eux.
                      Dernière modification par Rem, 17-04-2013, 20h01.

                      Commentaire


                      • #41
                        salut j'ai une question: le système de raids concernera t-il aussi les mongols lors de leur arrivée dans le jeu?

                        Commentaire


                        • #42
                          Normalement oui d'après ce que j'ai lu. Les raids et pillages devraient concerner l'ensemble des païens, en revanche les rivières ne seront apparemment navigables que par les Vikings.

                          Commentaire


                          • #43
                            d'accord merci pour ta réponse.

                            ça m'a l'air bon tout ça. j'ai hâte de l'avoir cette extension (bave, bave,...)
                            Dernière modification par DoubleSquall, 22-04-2013, 17h44.

                            Commentaire


                            • #44
                              Un streaming live ce soir à 20h qui se focalisera sur les républiques marchandes au tant des païens ! C'est ici.

                              Commentaire


                              • #45
                                Et voici le début d'un nouveau let's play de Ulm sur The Old Gods, histoire de nous donner un avant-goût de l'extension

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X