X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Le troisième journal-vidéo de développement sur la technologie :

    Commentaire


    • #92
      @Hypocrite dans le sens ou les agents prennent du temps à remplir leur mission on peut facilement s'imaginer que le temps de deplacement est inclus.

      Commentaire


      • #93
        Ouais, mais quand tu nomme un commandant dans une armée, ou quand tu l'enlèves, c'est immédiat.
        Ensuite au pire, c'est pas le plus important. Je préfère voir amélioré les lois de la couronne et les ordres religieux, et Églises (par exemple un anti-pape pourrait, ou non, être reconnu par les grands rois. Ou encore pouvoir faire nommer un cardinal de ta dynastie si le pape t'as à la botte, etc. En fait surtout appliquer le système dynastique de ce jeu au églises et cités dans une certaine mesure.

        Commentaire


        • #94
          Une annonce de Paradox concernant la pré-commande. A noter que le jour de la sortie, Crusader Kings II ainsi que tous les DLC et les trois premières extensions seront en solde à -75%.

          Si vous voulez mener des Djihads, remplir les coffres de Venise, reforger l'empire romain ou voir vos personnages sacrifiés sur les autels aztèques, ce sera le moment d'en profiter .

          Commentaire


          • #95
            Des annonces concernant un futur DLC sur une amélioration de la gestion de la religion ?

            Commentaire


            • #96
              Très intéressante comme promo il sort quand ? Que je prépare la CB

              Commentaire


              • #97
                Le 28 Mai !

                Commentaire


                • #98
                  Bon bas des le 29 la carte bleu part en vacance au congel

                  Commentaire


                  • #99
                    10,00€ je crois (Rem tu confirmes ? ), elle devrait survivre ta carte bleue !

                    Commentaire


                    • Elle a pas mal chauffer ces dernier temps.... Donc même 10€ j'ai peur que se soit la goutte d'eau qui face déborder le vase

                      Commentaire


                      • Et même pas une reduc de preco sur Old Gods ? Ca craint. 15E le DLC, ça pique quand même !

                        Commentaire


                        • Bah c'est un DLC qui offre 200 ans de jeu supplémentaires quoi, ils le justifient comme ça je pense, sans parler de tout ce que ça apporte derrière...mais ce qui me dérange le plus ce n'est pas tellement le prix mais plutôt le fait qu'ils aient inclus le nouveau système de rebelles dedans alors qu'ils auraient pu le mettre dans le patch qui va sortir à côté...

                          Mais en effet leviath, tu as raison, ils auraient pu faire un geste sur la préco.

                          Commentaire


                          • On pourrait faire une GPO sur le nouveau DLC quand il sera sorti ?

                            Commentaire


                            • Si vous êtes nombreux à vouloir participer, ça pourrait s'organiser sans trop de problème. La première chose à faire serait de créer un topic dédié à cette GPO et voir qui est intéressé.

                              Commentaire


                              • Le probleme des GPO sur CKII c'est le manque de stabilité. Ca desynch un max.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X