X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En même temps les temples norse sont tenus par des femmes... Si tu file un temple à ton fils il ne deviendra pas voyante ni ecclésiastique (puisque pas d'Eglise)... Du coup il sera pas hors succession.. non ?

    Sinon niveau technologie, j'ai quand même l'impression que ça va vachement vite par rapport à avant...

    Commentaire


    • Bah pour la technologie, on est passé de 5 niveaux à 8.
      On est passé de 400 ans de jeu à 600.
      Donc logiquement, ça devrait aller un peu (très peu, certes) plus vite.
      MAIS, les technologie coutent de plus en plus cher, indépendamment de la pénalité d'avance. Ce qui n'était pas le cas avant. Donc ça devrait logiquement être beaucoup moins linéaire qu'avant.

      Commentaire


      • Je viens de remarquer un truc bizarre. En tant que Khan des Petchénègues, on commence avec un ost levé de plus de 2000 hommes, dont les deux tiers des effectifs appartiennent à des...courtisans. J'ai loupé quelque chose ? Sachant qu'en plus le Khan dirige une armée de 900 hommes alors que les troupes de son domaine cumulées avec celles de ses vassaux (qui en début de partie ne sont pas levées) totalisent à peine plus de 300 hommes...

        Commentaire


        • Les armées de départ, je sais pas trop à quoi elles servent. Mais c'est juste un cheat pour renforcer les païens en début de partie.

          Commentaire


          • Bonjour à tous,

            Concernant les armées déjà présentes au lancement de la partie, notamment chez les païens, cela fait référence à des faits historiques ( enfin je pense ) comme quoi, tel ou tel dirigeant avait lever une grande armée pour conquérir tel ou tel territoire, cependant, quand tu commence la partie tes domaines ne te donne pas de grand bonus au niveau des troupes ( entre 300 et 500 troupes par fief que tu possède, plus tes vassaux ). Donc pour coller à une certaine réalité historique, certains pays commence avec une armée déjà présente pour accomplir un objectif qu'ils ont atteint durant l'Histoire.

            Ceci est mon point de vue, absolument pas vérifié, je ne fais que des suppositions

            Bonne journée à tous.

            Commentaire


            • Vidéo de présentation dispo en première page du sujet .

              Commentaire


              • Petit journal post mortem sur l'extension. Doomdark revient sur le travail effectué vis-à-vis de l'extension, notamment en termes d'équilibrage et de recherche, et des risques pris par rapport à l'équilibrage général du jeu (il parle à ce sujet de la refonte du système de technologie).

                Il nous informe également que parmi les prochaines extensions, certaines "coulent de source" et d'autres devraient être plus suprenantes. Enfin, deux petits DLC sont prévus pour le mois d'août, et apparemment il ne s'agira pas de portraits ou de pack d'unités. A suivre donc...

                Commentaire


                • D'ailleurs, à aprt rendre les théocraties jouables, ya quoi qui coule de source ?

                  Commentaire


                  • Peut-être le poisson d'avril de CKZ

                    Commentaire


                    • Je ne vois pas trop...en gros ils sous-entendent que la communauté a plus ou moins déjà deviné, donc oui les théocraties ça paraît évident. Pour le reste...une amélioration de certains aspects du jeu ? Comme les croisades par exemple ? Encore que je trouve que ce genre d'amélioration aurait plutôt sa place dans un patch. Sinon je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis tompalmer, "suprenant" est un mot assez...effrayant pour le coup .

                      Commentaire


                      • Une date de départ vers 750 ? former l'empire carolingien arrêter les invasions arabes avars et bulgare ?

                        Commentaire


                        • Une date de départ en 476, ça, ça serait bien !
                          Dernière modification par Godwinsson, 19-06-2013, 18h54.

                          Commentaire


                          • À vrai dire, en 867, c'est dur de trouver des traces de féodalités en Europe de l'Est. Si ils ont réussit à faire quelque chose pour The Old Gods...
                            Par ailleurs, on connait suffisament l'époque pour situer (Grosso modo) les Royaume de l'Ouest de l'Europe. Et si on connaît pas qui avait telle terre à l'époque... Ils ont bien inventés des chefs pour The Old Gods... Mais c'est vrai que l'épqoue carolingienne, ce serait rigolou.

                            Commentaire


                            • Pour moi coulent de source = retour dans le temps ---> début du Moyen-Age 476 sinon pourquoi rajouter la religion helléniste et la culture romaine alors que pas un seul perso ou terre n'a ces attributs ?
                              Donc 1 DLC avec une nouvelle date ou on a encore du romain et 1 autre DLC sur les théocraties, event cathédrale, basilique, élection du pape etc...

                              Commentaire


                              • je me demandé es-ce que quelle qu’un à joué comme personnage Hugh Capet ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X