X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    en gros si j'ai bien compris ils ont repris les rebelles des extensions d'eu3 sur the olds gods. c 'est bon ça .
    les aventuriers c'est encore meilleur , on peut cibler n'importe quel territoire (bien juteux de surcroit) et allez le conquérir.
    si on ajoute à cela de nouvelles cultures, que demande le peuple?

    Commentaire


    • #77
      Que les aventuriers soient jouables . Or ce ne sera pas le cas à ce que j'ai compris...

      Commentaire


      • #78
        Les aventuriers seront engagés si j'me souviens bien.
        edit : non j'ai dit une bêtise. Je ne sais pas alors... Dommage si on ne peut les jouer.
        Dernière modification par DoubleSquall, 15-05-2013, 16h43.

        Commentaire


        • #79
          On ne pourra pas, ils viendront d'eux-même à l'appel d'un souverain, il me semble.

          Commentaire


          • #80
            C'est dommage, surtout dans la mesure où avons trouvé de nouveaux moyens d'exploiter les rebelles
            Pitite faute ?

            . Si le comté est dans un royaume occupé par des étrangers, des libérateurs pourront apparaître.
            Très bien, ça complique le fait d'hériter d'un duché ou royaume lointain / étranger !

            Ce système est entièrement moddable et permettra l'ajout de nouveaux types de rebelles.
            Paradox, Paradox, Paradox <3

            Commentaire


            • #81
              Corrigé, merci . A noter que pour la moddabilité, ils ajoutent que l'ajout de nouveaux types de rebelles sera de surcroît relativement simple .

              Commentaire


              • #82

                Commentaire


                • #83

                  Commentaire


                  • #84
                    ça donne envie d'y jouer

                    Commentaire


                    • #85
                      Journal de développement n°7 disponible, traduction en cours.

                      Ce journal de développement, le dernier pour l'extension The Old Gods, nous permettra de vous parler du nouveau système technologique que nous avons essayé d'introduire dans le jeu. Nous prévoyons de l'inclure dans un patch gratuit qui accompagnera l'extension.

                      Le système de technologie actuel de Crusader Kings II n'est pas vraiment profitable au joueur ni intéractif, et la majorité des joueurs l'ignorent le plus souvent, voir systématiquement.

                      Etant donné que The Old Gods va offrir 200 ans de développement technologique supplémentaires, nous avons préféré repartir de zéro plutôt que travailler sur le système actuel.

                      [tmb]http://forum.paradoxplaza.com/forum/attachment.php?attachmentid=80997&d=1369218781[/tmb]

                      A présent, tous les personnages au rang de duc et supérieur génèreront des points technologiques dans trois catégories basées sur leurs statistiques : martial pour militaire, intendance pour économie et diplomatie pour culture. Le personnage concerné peut dépenser ses points pour améliorer les technologies du domaine de son choix. En plus des statistiques, le combat augmente les points militaires, les universités génèreront des points économiques et les écoles religieuses, des points culturels.

                      Cela signifie donc que la technologie pourra augmenter uniquement dans les capitales ducales et au dessus, alors que dans le reste du monde, les points technologiques augmenteront comme ils le faisaient jusqu'à maintenant.

                      [tmb]http://forum.paradoxplaza.com/forum/attachment.php?attachmentid=80998&d=1369218814[/tmb]

                      Le patch qui accompagnera The Old Gods apportera aussi son lot de nouveaux bâtiments. Les domaines côtiers pourront notamment construire des chantiers navals permettant de construire des galères.

                      Les seigneurs Magyars et Altaïques auront aussi accès à deux bâtiments spéciaux dans les châteaux présents dans une province de type dont le terrain est une steppe. En effet, ce nouveau type de terrain concernera la majeure partie des plaines d'Europe de l'Est. La loge du guerrier des steppes et et les "terres de voyage" (pas sûr de la traduction, ndlr) prendront la place des casernes et des étables qui étaient jusque là constructibles dans ces mêmes provinces. Ces bâtiments fourniront davantage de cavalerie afin de davantage mettre en valeur la tradition de la guerre à cheval au sein de ces cultures.

                      [tmb]http://forum.paradoxplaza.com/forum/attachment.php?attachmentid=80999&d=1369218836[/tmb]

                      Il y a deux républiques marchandes qui seront existantes en 867. La première est Venise, que la plupart d'entre vous connaissez, et la seconde est Amalfi, une puissance commerciale montante sur les rivages du sud ouest de l'Italie et dirigée par des familles patriciennes italiennes et grecques. Comme vous pouvez le voir sur l'image, nous avons ajouté une nouvelle province pour cette république. Elle bénéficie d'une position stratégique intéressante, avec une proximité des royaumes d'Europe de l'ouest, de l'Empire Byzantin qui possède toujours quelques terres dans le sud de l'Italie, et des seigneurs musulmans tenant la Sicile.

                      Nous vous laisserons découvrir tout cela par vous-mêmes le 28 mai !
                      Dernière modification par Rem, 22-05-2013, 15h02.

                      Commentaire


                      • #86
                        Sympa les nouveaux bâtiments !
                        Par contre je suis moyennement fan du nouveau système de technologies, pour moi le charme de la technologie sur CK c'est qu'on a aucune contrôle dessus (à part la possibilité de se focaliser sur une technologie)

                        Commentaire


                        • #87
                          Ce système semble être assez proche de ce qui est prévu pour EUIV (système de points à investir pour améliorer tel ou tel aspect). Personnellement ça ne me déplaît pas a priori, il faut dire que la technologie est quelque chose que je laissais totalement de côté...
                          Dernière modification par Rem, 22-05-2013, 14h57.

                          Commentaire


                          • #88
                            Paradoxe interactive a beaucoup de projet en cours, c'est fou comme ils sont dynamique

                            Commentaire


                            • #89
                              Moi ça me plaît. Si je comprends bien, on garde l'ancien système sauf que, désormais, les capitales ducales (et supérieures) deviennent des pôles technologiques, et on donne à certains personnages la possibilité de s'investir directement. Un point de compétence (toujours si j'ai bien compris), c'est quand même pas donné. Je trouve ça juste.

                              On dirait bien que TOG va être l'expansion qui apporte le plus de profondeur au jeu, c'est cool. Que Paradox nous donne ensuite la possibilité de jouer des clercs, et on pourra dire que le développement de CK2 aura atteint les limites de l'humainement perfectible (pour un jeu de base sur lequel on peut développer des mods). Et dire qu'au début, il n'était pas question de DLC... Vu tout ce qui a été accompli depuis la sortie du jeu, on peut vraiment être reconnaissants.

                              Commentaire


                              • #90
                                Faudrait qu'il fasse un bon système de gestion des Eglises (genre pour les cardinaux et la papauté), et du trajet des personnages (éviter de faire parcourir 2000km à un perso en deux clics la même journée). Mais sinon, oui cette expansion va être géniale !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X