X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis italien , j ai 2 Duche ( Apulie et Capoue ) et j'ai l'or TOUS l'OR !

    en fais ce que je puis lire du message du devellopper c'est que Naples et Trinacria sont formable seulement si Sicile n'existe plus , ou s'il y a fracture du royaume en 2 , ca je sais pas comment ca peut arriver mais bon. Du coup c'etais trop compliquer et j'ai fini par créé la Sicile , mais je trouve ca dommage :S et de plus , je me demande s'il y a pas une certaine contrainte par rapport a la date , exemple la hanse qui se forme a partir d'une date. Du coup je vais me restarter une session et voir si je reste en duche longtemps p-e que ca debloque

    Commentaire


    • Coucou! Je viens vous embêter pour un problème Technique

      Voilà 1 mois qu'un pote québécois et moi-même nous faisons des sessions multijoueurs sur CK2. Aucun problème, nous utilisons Tunngle en même temps afin d'être sur qu'aucun crash ne vienne nous embêter. Mais, avec le fait que la save soit devenu de plus en plus lourde, les crash/désynchro devinrent de plus en plus fréquent. J'ai hosté de A à Z l'entièreté de nos parties, je n'ai jamais eu de problème.

      Nous avons tenté de relancer une nouvelle partie: Alors que tout va bien de mon côté, l'invité a toujours le même message: CK2 a cessé de fonctionner. Impossible de jouer.
      Nous avons toujours le même checksum, la même version, et j'ai réinstallé 3 fois CK2. On joue SANS mod, et en plus, via Steam.

      Quelqu'un a-t-il une solution?

      Commentaire


      • As tu essayé avec la compression de la sauvegarde ?

        Commentaire


        • Oui. On a vraiment fait le max. Sinon, serait-il possible que ce soit mon ordi ou ma connexion et non mon jeu qui soient en cause?

          Commentaire


          • Bonjour,

            Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment est calculé le pourcentage supplémentaire d'imposition lié aux missions de collectes d'impôts de l’intendant ?

            Merci par avance pour vos réponses.

            Commentaire


            • Une question : est ce que je perds de l'argent si mon suzerain augmente les impôts ?
              Ça peut paraitre bête mais il ne me semble jamais avoir vu dans mes finances une trace d'imposition.

              Commentaire


              • si il monte les impots feodaux oui ssi il augmente les impots des vile ou des clerc sa te change rien et l'Ia ne monte jamais l'impots des noble jamais vus ca perso et jai pas mal joué

                Commentaire


                • Ouais Samanir a tout dit, les impôts concerne pas les nobles donc à moins que t'ai déjà joué Republic c'est normal.

                  Pour Teardrop, je sais pas trop, mais ça doit être fonction des taxes normales, vu que avec un Royaume tu reçois facile plusieurs dizaines de deniers, et sur ma dernière partie avec un comte nordique, j'ai pas dépassé les 10.

                  Commentaire


                  • Merci beaucoup

                    Commentaire


                    • Envoyé par Marcus Voir le message
                      Pour Teardrop, je sais pas trop, mais ça doit être fonction des taxes normales, vu que avec un Royaume tu reçois facile plusieurs dizaines de deniers, et sur ma dernière partie avec un comte nordique, j'ai pas dépassé les 10.
                      Merci pour ta réponse mais voici 2 exemples pris dans ma partie du moment. Ils s'agit de 2 de mes vassaux. Ils ont tous 2 la même intendance (12) mais un pourcentage bonus dans la mission de collecte des impôts différent ! D'où ma question sur le calcul de ce pourcentage "bonus" :



                      Et le 2e :

                      Commentaire


                      • La tu montre deux vassal différent : un bourgmestre et un évêché.
                        Peut être que les religieux aime plus l'argent et pour que le Pape engrange des milliers de ducats, le bonus est plus fort.

                        Commentaire


                        • Demain je débute ma 1er partie de Crusaders King 2 , avez vous un conseille a me donner , je suppose que le jeu demande beaucoup de patience .

                          Commentaire


                          • Si tu veux bien débuter, je te conseil la Castille . Une expansion s'offre vite a toi et permet de découvrir la plupart des bases du jeu sans trop de problème

                            Commentaire


                            • Ou commence avec un des ducs d'irlande (en 1066) celui qui a deux provinces, devenir roi d'Irlande est un bon défi et te rajoute progressivement des vassaux

                              Commentaire


                              • Perso, je te conseille de faire d'abord l'Irlande ensuite la Castille, l'Irlande sert en gros de grosse sandbox pour apprendre à utiliser le jeu, parce que en gros elle est super tranquille. En Castille tu sera déjà un grand de difficulté au dessus, y'a quand même une certaine chance d'avoir des problèmes de musulmans.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X