X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'avais compris l'inverse. Mes sauvegardes ne sont pas en compressées mais j'arrive qd même pas à lire le fichier de sauvegarde.
    Il doit bien être en .ck2 ?


    Sinon c'est pas grave, je fais avec.
    Dernière modification par Dark_Imperator, 04-06-2014, 06h54.

    Commentaire


    • Comment on fais des captures d' écran déjà ?

      Commentaire


      • Bonjour Xehanort,
        Pour les captures d'écran c'est en appuyant sur F10 ou F12, si je ne me trompe pas.

        Messieurs,
        Savez-vous ou je pourrai trouver le mod "Game of Throne". Je précise que je me suis offert Crusader sur Steam depuis peu (promo). Je le signale au cas ou cela changerai quelque chose sur l'installation du mod.

        Bonne journée à tous.

        Commentaire


        • @TPBM : nous avons un sujet dédié pour ce mod où tu trouveras tout ce qu'il te faut. C'est par là .

          Commentaire


          • Ca arrive souvent des jumeaux ? parce que j' ai eu 2 gamins en même temps .

            Commentaire


            • non pas souvent mais ça arrive tout de meme de temps en temps

              Commentaire


              • Et si ils sont du même sexe on fait comment pour les départager ?

                Commentaire


                • Euh, bonne question, j'en ai déjà eu mais pas du même sexe... En vrai c'est celui qui est né (sorti) en 1er qui est considéré comme l'ainé. Dans le jeu ça doit être aléatoire je pense.

                  N'empêche, j'imagine pas le bordel qu'il y aurait eu si l'empereur du SERG avait eu des jumeaux comme premiers fils... Je suis sur que ça a du arriver chez les nobles et qu'on butait l'un d'entre eux à la naissance pour éviter les problèmes d'héritage.

                  Commentaire


                  • Sinon j' ai trouvée le bouton pour les capture d' écran mais dans quel dossier s'est stockée ?

                    Commentaire


                    • utilisateurs document paradoxe screen

                      Commentaire


                      • Et comment je fais pour les mettre ici ?

                        Commentaire


                        • noelshack ce site le fait mais steam aussi tu fais afficher mes captures d'écran tu la selectionne et tu l'upload

                          Commentaire


                          • Ok merci

                            Commentaire


                            • Bonjour, Y a t' il eut une modification au jeu qui le rendrait plus facile ? Je m 'éxplique : ça fait deux partie consécutives que je me retrouve à la tête d'une nation par la grâce du saint esprit. La premiére : Duc de Provence, mon but et de capturer Gènes. Le Roi de Bourgogne meurt sans héritier et me cède le trône. La seconde, Je suis duc de Capoue et dans l'empire Byzantin. Mon héritière épouse un baron qui est un très lointain parent de l empereur. Plusieurs année plus tard je remarque que leurs enfants sont héritiers de l empire.

                              Commentaire


                              • C' est combien déjà l' âge maximal ? parce que mon premier perso a déjà atteint 65 ans .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X