X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Marcus Voir le message
    Perso, je te conseille de faire d'abord l'Irlande ensuite la Castille, l'Irlande sert en gros de grosse sandbox pour apprendre à utiliser le jeu, parce que en gros elle est super tranquille. En Castille tu sera déjà un grand de difficulté au dessus, y'a quand même une certaine chance d'avoir des problèmes de musulmans.
    je voulais prendre la France, mais je m’aperçois que je suis bien entouré!!!!!!!!
    donc je vais suivre ton conseil "l'Irlande".

    Commentaire


    • Envoyé par Mundus Voir le message
      Demain je débute ma 1er partie de Crusaders King 2 , avez vous un conseille a me donner , je suppose que le jeu demande beaucoup de patience .
      Pareil, L'Irlande, avec une préférence pour le Duc de Munster.

      Commentaire


      • J'ai commencé ma première partie aussi, mais j'ai pris Guilhèm, compte de Lyon et de forez. En 867. Je verrais bien ceux que ça donne

        Commentaire


        • Salut a tous , y a t'il une personne ayant un lien de téléchargement pour sword of islam l'extension , parce que ca ne me dit plus trop de prendre un état chrétien, a chaque fois que je l ai fait, le pape m'excommunie plusieurs fois sur medieval 2, j'ai pu recevoir 2 croisade en 30 tours.
          Merci pour vos liens de telechargement , sur steam 9euro99, je suis a sec niveau finance.

          Commentaire


          • Bonjour à tous,

            Est ce qu'il est possible d'afficher un tableau (un peu comme CIV) indiquant celui qui a le plus d'OST, d'or et ainsi de suite ?

            Merci à vous

            Commentaire


            • oui ca se trouve en ba a droite de l’écran en dessous de la map

              Commentaire


              • Bonjour,

                Je viens de finir une partie de CKII avec le mod de Faras RIRSEI, j'ai fais la conversion mais je ne retrouve pas le fichier. Pour vérifier, j'ai refais la conversion et le jeu met que cette sauvegarde existe déjà.
                J'ai rien d'afficher sur le launcher de EUIV.

                Merci.

                Commentaire


                • Il faut aller chercher la sauvegarde dans le paradox interactive, mais je suis désolé, je me souviens plus ou exactement~~ Là j'ai pas le temps mais demain je chercherais.

                  Commentaire


                  • J'ai retrouvé (merci Faras), c'est dans Utilisateur/nom/Mes Documents/Paradox Interactive ...
                    J'étais parti dans AppData, pour ça que je trouvais pas.
                    Par contre, j'ai déplacé les deux fichiers dans le dossier mod de EUIV, je lance la partie et les pays qu'il connais pas comme Estonie, Polotsk (pas sûr de l'orthographe), Hulagu-In-Uls (pas sûr non plus)... il les remplace par Z01 ou Z02, etc...
                    COmment je change les noms?

                    Commentaire


                    • Pour les Z02 et compagnie pour ma part je les avais parcequ'Europa était en anglais et CK2 en français. Je sais pas si ça vaut pour toi mais mettre la meme langue chez moi a réglé le problème. (Par contre si t'as déjà les deux jeux en français je sais pas)

                      Commentaire


                      • Bizzare, parce que normalement les noms comptent peu, c'est e_machin qui compte en fait. Ok je viens de vérifier, ces cons n'ont pas mis e_golden_horde, y compris en vanilla. Un oubli peut-être...

                        Commentaire


                        • Bisthebis avait raison, j'avais mis le jeu en anglais pour jouer a Vef donc ça marchait plus.
                          Merci de vos réponses.
                          Dernière question : j'ai les doctrines françaises, comment je fais pour avoir celle de l'empire romain?
                          Dernière modification par Dark_Imperator, 18-08-2014, 10h56.

                          Commentaire


                          • Tu veux dire que sur CK2 tu avais un personnage de culture française empereur romain et que du coup l'empire romain a les idées françaises ?
                            Si oui, va falloir mettre les mains dans le cambouis et modifier l'export. Ca tient du modding. Je sais plus exactement comment ca marche mais je pense que si tu modifies de façon a ce que l'empire romain ne puise pas avoir les idées françaises ca suffira à mettre les romaines

                            Commentaire


                            • C'est ça, ils sont de cultures françaises.
                              J'ai commencé à regarder les fichiers pour modifier mais j'ai pas trouver.

                              Commentaire


                              • Dans documents/paradox interactive/europa universalis 4/mod/converted_imperum_romanorum_blabla/common/ideas/02_country_ideas.txt, il y a ça :
                                Code:
                                FRA_ideas = {
                                	trigger = {
                                		OR = {
                                			tag = FRA
                                			tag = RFR
                                			AND = {
                                				religion_group = christian
                                				OR = {
                                					primary_culture = cosmopolitan_french
                                					primary_culture = normand
                                					primary_culture = occitain
                                				}
                                			}
                                		}
                                		NOT = {
                                			tag = KOJ
                                		}
                                	}
                                }
                                En-dessous de tag = KOJ, rajoute "tag = ROM" avant de fermer l'accolade. Ca devrait fonctionner.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X