X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On a le droit de tuer ses enfants ?

    Commentaire


    • oui bien sur rien ne l'interdit

      Commentaire


      • Et pour les Cathares ?

        Commentaire


        • Envoyé par Xehanort Voir le message
          Et pour les Cathares ?
          j'ai jamais joué les cathares mais je suppose que c'est pareil

          Commentaire


          • Tu tues qui tu veux. Et la plupart des temps des proches qui ont des revendications sur tes titres.

            Commentaire


            • C' est pas très Honorable tout ça .

              Commentaire


              • Envoyé par Xehanort Voir le message
                C' est pas très Honorable tout ça .
                on s'en fiche!!! c'est pas le plus important, en plus t'y gagnes quand t'as des proches en moins qui ont des revendications sur tes titres (pas de révoltes ni de factions soutenant trucmuche pour la loi de succession ou pour le titre)

                Commentaire


                • Personne s' est jamais amusée a essayer d' avoir une Dynastie qui respecte les principes de la Chevalerie ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par Xehanort Voir le message
                    Personne s' est jamais amusée a essayer d' avoir une Dynastie qui respecte les principes de la Chevalerie ?
                    pas moi en tout cas mais si t'amuses tu peux toujours le faire rien ne l'interdit

                    Commentaire


                    • Moi j'ai jamais tué mes gosses en tout cas.

                      Commentaire


                      • Personne s' est jamais amusée a essayer d' avoir une Dynastie qui respecte les principes de la Chevalerie ?
                        Si moi sur 200 ans environ, j'étais Musulman et Empereur...

                        Un fois la décadence ingérable, j'ai tuer tous les hommes de ma dynastie sauf mes fils!

                        Commentaire


                        • Moi je tue que les enfants des autres pour que le mien puisse avoir le trône (ça peut aller jusqu'à 5 assassinats sans compter l'adulte éventuel )

                          Commentaire


                          • Moi je tuerais seulement les personnages que j' aime pas que dans le mod de Game of Throne , pour commencer j' hésite entre Littlefinger et Joeffrey Lannister .

                            Commentaire


                            • C'est un grand classique les assassinats sur CK2, qui n'a jamais eu un perso avec le trait assassin, mais le pire c'est les musulmans, génocide organisé pour maintenir la décadence à un niveau potable

                              Commentaire


                              • On peut faire un complot contre soi même ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X