X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah oui, j'ai oublié de regarder la loi de succession à Jérusalem... En France c'est le fils ainé qui reçoit tout (agnatique-primogéniture-je-sais-plus-trop-quoi).

    Commentaire


    • Hey , eissai d'améliorer tes défense sur tes possessions cotieres, (murailles , fortification) ca empechera tes enemies ou les vikings du venir trop piller , et n oublie pas quavant de te declarer la guerre l'Angleterre ne doit pas avoir lever l'ost , alors quand tu recoi une menace de guerre met en pause et leve ton ost et fais le ce rassembler pres de la zone et ensuite remet le jeu en marche. Pour ce qui est de Jerusalem ,les gens de Jerusalem doivent accepter les meme lois qu'en ?France? et ensuite verifi que la succession n'est pas partage.
      .

      Commentaire


      • Je jouait l'empire Byzantin et a la mort de mon perso tout mes vassaux sont devenu indépendant mais vraiment tous!
        Il me reste 5 compté et ça m'énerve vraiment!

        Commentaire


        • Quel loi de succession ? Quel type de fiefs ? Etc ?

          Commentaire


          • Loi de succession : Partage salique
            Types de fiefs : En fait a la mort de mon personnage les seul fiefs qui me reste sont ceux que je possède et ceux de mon frère.
            Mais la plupart de mes vassaux sont duc sauf pour le patriarche de Rome.

            Commentaire


            • Mais quels sont les fiefs que tu a perdu ?

              Commentaire


              • Ben : http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=159853885 L'empire byzantin avant la mort de l'empereur
                http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=159854498 L'empire byzantin après la mort de l'empereur

                Commentaire


                • peux tu faire des demandes de vassalization?

                  Moi j'ai un probleme similaire :

                  je suis Empereur Scandinave , je possede le royaume de Suede,Norvege,Finlande,Lithuanie,Russie,Islande et la moitié de la France occidentale, Bretagne,Angleterre. Bon je possede presque tous le nord :P EXCEPTER le Royaume de Danemark, mais étant célibataire j'ai décidé de marier la Reine de Danemark , apres le mariage je lui fais une demande de vassal et elle ne veux tjrs pas rejoindre mon Empire, et la , vu qu'on est marié je ne peux plus lui faire la guerre. opinion 100 . Je l'ai meme aider dans plusieur guerre. Que faire?

                  Commentaire


                  • @Magazin : Attendre que ton fils hérite du tout

                    L'historien tu a essayé de garder moins de terres ? Y a t'il une faction indépendance avant la mort de ton vieil empereur ? Là j'ai l'impression que pendant l'intervalle de temps que dure la succession ton héritier leur a accorder l'indépendance.

                    Commentaire


                    • Absence du menu diplomatie ??

                      Envoyé par Rem Voir le message
                      Si vous êtes débutant sur Crusader Kings 2, n'hésitez pas à poser toutes vos questions ici .
                      Bonjour a tous, je suis un petit nouveau sur le forum et nouveau joueur de CKII
                      Dans tous les guides que j'ai pu trouver sur internet on me parle toujours de l'onglet diplomatie sur l'écran principal à droite de l'onglet religion. Pourtant je n'ai pas l'onglet diplomatie.. comment cela est-il possible? comment le faire apparaitre? merci!

                      Commentaire


                      • J'aurais une petite question sur les technologies: j'ai augmenté mes technologies jusqu'au niveau 3 mais après je peux plus rien augmenter même avec plein de points de technologie. Comment ces technologies marchent?

                        Commentaire


                        • Envoyé par fitaeidi Voir le message
                          Bonjour a tous, je suis un petit nouveau sur le forum et nouveau joueur de CKII
                          Dans tous les guides que j'ai pu trouver sur internet on me parle toujours de l'onglet diplomatie sur l'écran principal à droite de l'onglet religion. Pourtant je n'ai pas l'onglet diplomatie.. comment cela est-il possible? comment le faire apparaitre? merci!
                          Il fait partie des onglets en haut à gauche normalement. Ou peut-etre qu'ils l'ont déplacé avec une mise à jour.
                          Mais de toutes façons, en pratique on s'en sert pas souvent. Personnellement, quand j'utilise la diplomatie, ej fais un clic droit sur le portrait du personnage concerné.

                          @Rahl : Tu as combien de points ? N'oublie aps qu'une technologie de niveau 4 coutera 400 points, à la base

                          Commentaire


                          • Non aucune faction prônant l’indépendance de toute manière ils sont presque tous aveugle ou eunuque ( ça leur apprendra a se révolter contre moi!) mais bon c'est pas grave au final j'ai recommencé une partie avec Byzance en 867 et quand je meurt Byzance reste Byzance!

                            Commentaire


                            • J'ai eu un truc bizarre hier. Mon fils aîné avait soudainement et sans raison perdu son statut d'héritier au profit de mon benjamin . J'ai vérifié les lois et pourtant rien n'avait changé, rien d'anormal... Bon j'ai résolu le problème en filant des évêchés au trublion mais j'aimerais comprendre ce qui s'est passé...

                              Commentaire


                              • Faire une partie à partir de 867 avec Byzance, c'est vraiment vraiment le pied! Tu peux très rapidement avancer partout, car le monde est particulièrement instable! Une fois les titres royaux créés et distribués, tu complète le tout en créant des républiques marchandes. Résultats, tes coffres se remplissent vites, ta stabilité est forte, peu de révoltes, et il est facile de contenter tout tes vassaux.

                                Tu peux alors très rapidement t'approcher de la refonte de Byzance en Empire Romain! :')

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X