X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De jure, via une croisade .

    Commentaire


    • Magasin3D t'es en salique pour avoir une taille des domaines a 13?

      Commentaire


      • Oui + Génie + Rapide + Empereur technologie +3 + un femme avec Batisseur de fortune + un intendant avec 27 de steward ;p ouai ca le fais !

        Commentaire


        • Début de mon futur empire romain, je suis de culture romaine et celle ci commence lentement à se répandre (3 comté en terre sainte, 2 en Britannia et 1 dans la province de Carthago)
          Les catholiques sont en très bonne santé et je pense me convertir dès que possible a une hérésie afin de pouvoir conquérir la France et les Byzantins qui se sont converti au catholicisme.

          Spoiler:


          Spoiler:
          Dernière modification par Hadrien1er, 23-11-2013, 21h20.

          Commentaire


          • Je trouve ton Empire d'Italie plutôt étrange hahaha. Surtout que tu as la Grande-Bretagne et pas la Gaule...

            Commentaire


            • Belle empire, il n'y a plus que la France et Byzance voire les musulmans qui risque de te causer du fil à retordre.

              Commentaire


              • Excusez de la question de gros noob, mais comment on fait pour avoir la culture romaine (même si je sais qu'on peut le faire avec l'empire Byzantin) ?

                Sinon bel empire d'Italie

                Commentaire


                • bel Empire , moi aussi j'aimerai savoir tu le tiens d'ou la culture romaine?
                  Dernière modification par Magazin3D, 24-11-2013, 06h00.

                  Commentaire


                  • Surement par l'Éditeur de dynastie. Je crois pas qu'il ai un personnage de culture Romaine dès le début, ou peut-être quelle peut apparaître, un peu comme la culture anglaise...

                    Commentaire


                    • Oui + Génie + Rapide + Empereur technologie +3 + un femme avec Batisseur de fortune + un intendant avec 27 de steward ;p ouai ca le fais !
                      Tu joues en Salique avec un domaine aussi grand... Dur a gérer les successions surtout pour les comtés fort que tu doit perdre systématiquement.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Wozan Voir le message
                        Tu joues en Salique avec un domaine aussi grand... Dur a gérer les successions surtout pour les comtés fort que tu doit perdre systématiquement.
                        Bah j'ai quelque trucs pour me débarasser des fils que je ne veux pas :P

                        Commentaire


                        • Perso je déteste le partage salique car j'aime pas voir mon domaine divisé, je me met toujours en Primogéniture ou en élective.

                          Commentaire


                          • Voici George III, Par la Grâce de Dieu et l'acclamation unanime du peuple Roi d'Angleterre et d'Écosse, Gardien de Pologne.





                            Mes possessions en France vienne d'héritage. Pour celles en Espagne, mes vassaux ont fait la guerres pour les avoir, aucun rapport là-dedans. Ma dynastie règne aussi en Pologne.

                            Commentaire


                            • A ce que je vois, tu n'as pas fondé la Britannie ...

                              Commentaire


                              • Non, le nom est laid (Britannia) et le drapeau ressemble trop à celui des Targaryen avec un putain de dragon -_- Non je reste avec l'Angleterre Je sais que c'est pas super impressionnant, mais avec le nombre de guerres civiles que je me tappent...
                                Dernière modification par King_GeorgeV, 25-11-2013, 08h00.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X