X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment tu as fait pour avoir le royaume de logre?
    Dernière modification par Hourstak, 06-10-2013, 19h40.

    Commentaire


    • Il l'a rennomé, c'est une option du dernier DLC: Renommer des Royaumes/empires, changer de coupes de cheveux...

      Commentaire


      • Ah d'accord, c'est cool ça

        Commentaire


        • ENFIN! Après tan d'heures de jeu , pour la première fois , L"EMPALEUR!

          Uploaded with ImageShack.us


          /applaud!
          Dernière modification par Magazin3D, 06-10-2013, 20h16.

          Commentaire


          • Envoyé par Hourstak Voir le message
            Comment tu as fait pour avoir le royaume de logre?
            Voici un exemple :

            Uploaded with ImageShack.us

            Commentaire


            • Merci de l'info !

              Commentaire


              • Bon et voila , encore une fois , les MAUDITS Karling ont encore foutu un bordel pas croyable , le sale Roi de Francie Oriental ( gris ? ) a décidé de devenir empereur de Byzance .....................bonjours ! alors la a chaque fois que je veux attaquer la Lotharingie , la France occidentale ou l'Aquitaine je me retrouve a combattre Byzance qui répond a l'appelle de sa Dynastie , est-ce que j'ai déja dit que je détestais les Karlings? a oui fais comique la Lotharingie possede la Finlande et le Danemark roflcopter

                Uploaded with ImageShack.us

                Commentaire


                • Commentaire


                  • Sérieux tout ce que je fais depuis 10 ans et que je prévois faire pendant un bon bout de temps , c'est de construire des améliorations et buffer mes armées , truc intéressant c'est que j'ai accès aux fantassins lourds galloway quelquechose la j'ai de la misère avec les noms celte lol ( je spread la culture Irlandaise partous), alors je construis ca après avoir contruit toutes les banques possible et les défense de chateau . Je vais eissayer de rester calme meme si c'est quand meme ennuyant , je peux pas croire qu'un AI va garder longtemps si grand territoire !

                    Commentaire


                    • Perso j'ai jamais réussi à répandre correctement la culture.

                      Commentaire


                      • J'adore la tête de la Poméranie dans ta partie

                        Commentaire


                        • Envoyé par Godwinsson Voir le message
                          J'adore la tête de la Poméranie dans ta partie
                          Ouais ils ont aussi réformé la religion slave.

                          Commentaire


                          • Ah, et tant que j'y pense, Logres prend un s .

                            Commentaire


                            • Pourquoi donc un S ? pourtant il n'y en a qu'un d'Empire non ? :P

                              Hey ben je suis vraiment pourris a l'os pour l'orthographe , je tiens ces termes de l'émission Kamelott

                              Hey un petit update que je trouve comique , Kaiser de Byzance lol ( maudit Karling! ) :

                              Uploaded with ImageShack.us
                              Dernière modification par Magazin3D, 07-10-2013, 19h31.

                              Commentaire


                              • a ben la ca change tout si il se mari avec ma soeur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X