X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et l'empire carolingien c'est pas historique peut être

    Spoiler:

    Commentaire


    • Ou le premier Empire de Napoléon, mais c'est bien plus tard.

      Commentaire


      • Empire carolingien C4EST PAS PAREIL QUE "EMPIRE DE FRANCIE" et ca recoupe absolument pas. De toute façon le mécanisme est stupide, y'a qu'un seul empereur romain en occident... Après on peut faire un truc anachronique qui tienne la route, comme "si le serg n'existe plus ou dans un état lamentable, tel roi d'occident très puissant peut demander au Pape la couronne impériale". Et il manque une décision "le roi est empereur en son royaume" d'ailleurs pour refléter les débats juridiques et militaires sur les pouvoirs de l'empereur de l'empire romain (j'ai lu je sais plus ou que le saint devant est venu en fait bien plus tard que sa création). Parce que les empereurs du saint empire étaient "en soi" les seuls véritables souverains de l'Occident. Selon certains juristes ce sont même eux qui ont le droit de faire des guerres légales et justes. C'est à la fois par le terrain militaire (Bouvines) et juridique que la France a réussi à imposer que le "roi est empereur en son royaume".
        Dernière modification par Faras, 20-11-2013, 18h30.

        Commentaire


        • Donc voici la suite de mon empire Allemand ;
          Je rappelle début old gods avec le Duc de Saxe.
          Après plusieurs mariages guerres etc je me suis emparé de la Francie Oriental


          Fantastique! Je déteste les Karlings !
          Spoiler:


          Ensuite j'ai poussé vers les terres de Nord et de l'Est pour avoir assez de conté de Jure de l'Empire , ensuite annexation du Nord de l'Italie , de la Bourgogne , Prusse et Venise
          Enfin :


          Peu aprés il m'est arrivé une petite aventure :
          Spoiler:
          Uploaded with ImageShack.us

          Spoiler:
          Uploaded with ImageShack.us

          Spoiler:
          Uploaded with ImageShack.us

          Spoiler:
          Uploaded with ImageShack.us

          Spoiler:
          Uploaded with ImageShack.us

          Spoiler:
          Uploaded with ImageShack.us

          Plutot drôle non ?

          Bon quelque guerres avec le Pologne , je protege la Grande -Moravie qui devient la Boheme en 1100 et ensuite CB pour l'Anglois !
          Début de l'invasion Allemande de l'Angleterre avec l'aide des mon neveu (noir) Roi de Galles :P et de mon cousin Roi d'Irlande
          Spoiler:

          Spoiler:


          Voici les 3 République que j'ai créé :


          Guerre sainte random depuis 2.0 :
          Spoiler:

          Spoiler:
          ]



          Drole de truc , a un moment je me suis marié avec la Duchesse de Bourgogne ( celui de France la ) et quand elle est morte ben mon fils a hérité et c'est retrouvé vassal du Roi de France en attendant que je meurs , au moin a ma mort le Duché de Bourgogne est devenu mien en plus de tous le reste


          Voici quelque uns des events DeJure que j'ai eu :






          Fait coquasse , un aventurier Norse s'est emparé de Ifriqua et il résiste assez bien depuis au moin 75 ans
          Spoiler:


          Alors c'est a peu près ca laaaaaa , trucs a savoir , impot cité important , j'ai créé un anti-pape, et je me fais environ 1050 ducats par année.
          Mon objectif est de peté l'Angleterre et de continuer de monté au nord dans mes terres Norse pour en avoir fini des raids GOSSANT!~ :P



          Bientot la suite
          Dernière modification par Magazin3D, 20-11-2013, 18h47.

          Commentaire


          • Pas mal du tout ton empire Magazin3D, mais dis moi pourquoi cette rancœur envers les Carolingiens?

            Au point ou tu en est avec tes conquète tu peux tenter d'engloutir ce qui reste de la france et de l'aquitaine ça ferait vraiment joli

            PS: Tu as intégre le duché de Prusse très bonne initiative

            Commentaire


            • Bah c'est que les Karlings ont tellement de membre Dynastique qu'ils sont vraiment difficile a éradiquer , t'en tue un et en voila cinq qui apparaissent , et de fais que les lois de succession laisse faire des "cross-realms" héritage , a la mort de certain t'as parfois de drôle (et moin drôle ) de surprise :P

              Oui la Prusse c'est mon tremplin vers le reste des terres Norse , je vais prendre la Suède et la Finlande en tenaille a partir de la Prusse et du Danemark ( non - existant ) en même temps je vais catholiser toute la cote comme ca j'aurais de moin en moin de raids païens . En plus c'est des cousins , les von Richthofen ( ma dynastie même si sur certain screenshot ca apparaît pas parce qu’il y a toujours un bug avec le custom au travers des différents save... ) alors parfois ils s'élance comme ca a la conquête d'un petit conté païen :P .

              Commentaire


              • Comment faire pour avoir l'Event Robin des Bois ? C'est vraiment génial...

                Joli empire 3D... Même si toute cette domination allemande me plaît que modéremment.

                Commentaire


                • Avec des impôts élevés je pense.

                  Commentaire


                  • Bah c'est que les Karlings ont tellement de membre Dynastique qu'ils sont vraiment difficile a éradiquer
                    Ah tiens, j'ai éradiqué involontairement les Karling dans ma partie romaine . Le dernier membre de leur dynastie, un inconscient, s'est lancé dans une aventure contre mon énorme empire, a été écrasé et a péri dans la bataille .
                    Remarque, j'étais un peu déçu : j'aurais bien aimé avoir un vassal Karling .

                    Commentaire


                    • Qu-est-ce que vous pensez de mes petites républiques chérie dont une est détenue par mon arrière arrière demi-frère bâtard , un von Hambourg :P pour Venise , et un differente branche de ma dynastie dans Mecklebourg , ceux dans Karvuna c'est un Aventurier que j'ai vassalisé :P un Breton ! Alors j'ai une petite république Bretonne dans la mer Noire

                      Commentaire


                      • Une petite capture d'écrans pour montrer les nouvelles unitées de 2.0 , moi et les Hospitaliers tentont de reprendre Jérusalem :P
                        On peut aussi voir que j'ai finalement réussi a faire en sorte qu'un Capet soit Roy des Francs ( aidé dans ses guerres contre les Karlings francs ) et de plus j'ai eu un événement par rapport a la Hanse que j'ai accepté et ca me permet d'avoir une 4e république :P



                        Et ca c'est a peu prés ou je suis rendu , mon fils a hérité du CB pour l'Italie alors je gobe ca bientot et ca continu vers le nord !

                        Uploaded with ImageShack.us

                        Commentaire


                        • Waoh ton empereur cumule les titres

                          Commentaire


                          • bah Duché de saxe ( mon Duché initiale ) et le Duché de Holstein, je controle tous les comté dans l'interieur de ces 2 duché , qui sont dans la Germanie (mon premier royaume) donc ca fais très longtemps que j'ai les mêmes , ensuite ca prend minimum 2 Royaume pour faire un empire alors j'ai la Bavière et Germanie. J'aime surtout mon revenu , presque 2000 gold par an! Ca c'est un truc que j'aime faire , est de possédé les comté alentour de ta capitale , comme ca quand tu lève tes troupes , elles sont pas éparpiller a grandeur de la carte :P

                            Commentaire


                            • Je suis content, aujourd'hui j'ai réussi mon pari de former le royaume de Jérusalem avec le dernier Karling en 1066 ! Les pèlerinages en terre Sainte me seront moins longs maintenant .
                              Dernière modification par Bombur, 23-11-2013, 02h08.

                              Commentaire


                              • Tu l'as former avec ses frontières de jure ou tu t'es étendu au delà?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X