X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • EsPour la culture romaine j'ai utilisé l'éditeur de personnage, et créer mon personnage duc de Spolete en Old Gods avec la culture romaine.
    Mon expansion en Britannia est correspond quasiment aux possessions des romains à leur époque, il y a eu une croisade sur les norse j'ai pas pu refuser. Pour le moment je vais taper sur les musulmans pour prendre les terres de l'empire romain et une fois que je serais assez puissant je passerai hérétique pour pouvoir conquérir plus facilement la Gaule et l'empire Byzantin, le défi majeur serra clairement le changement de religion, y a de grande chance que ça fasse éclater l'empire, donc j'attendrai éventuellement l'incorporation de juré des terre pour les reprendre plus facilement.

    Commentaire


    • Tu peux aussi passer Miaphysiste ; comme ça t'es pas hérétique et tu gardes une infrastructure papale .

      Commentaire


      • Chaud de passer Myaphasite, et les ordres religieux ne suivent pas. Alors que passer hérétique et finir par dépasser les catholiques en nombre de comté permetra d'avoir le pape et les ordres religieux à sa botte.

        Commentaire


        • Ben ils ont pas un ordre à eux maintenant ? Bon c'est vrai que ça fait moins que les catholiques... Par contre je vois pas en quoi c'est plus dur que de passer hérétique.

          Commentaire


          • Envoyé par King_GeorgeV Voir le message
            Non, le nom est laid (Britannia) et le drapeau ressemble trop à celui des Targaryen avec un putain de dragon -_- Non je reste avec l'Angleterre Je sais que c'est pas super impressionnant, mais avec le nombre de guerres civiles que je me tappent...
            TU n'as pas le customiser dlc ? tu pourrais juste changer le nom de l'empire , c'est quand même important d'avoir un empire non ? tu peux annexer des royaume complet et après ils peuvent se mettre a conquérir des trucs sans que tu t'en rende compte :P

            Commentaire


            • Quand tu conquière ou usurpe un titre royale tu les donne? Moi perso je garde ce genre pour moi j'ai trop peur d'une révolte d'un roi vassal

              Par exemple la partie Abbadid que j'ai prèsenter, je suis badshah (empereur) d'hispanie, sultant (roi) d'Andalousie/de Mauritanie/d'Ifrquiya plus quelque autre possessions (en ne dépassant jamais la limite de fiefs bien sur)
              Dernière modification par Hourstak, 25-11-2013, 18h51.

              Commentaire


              • Plus dur à passer Myaphasite qu'hérétique, hérétique t'attend que ton prêtre ait une révélation et tu le suis, alors que Myaphasite faut envoyer ton gosse étudié la bas avec tout les aléas que ça comporte et on risque un changement de culture allié à des stats pourri.

                Commentaire


                • Sans parler de tous les problèmes qui peuvent émerger du fait de ce changement de culture.

                  Commentaire


                  • alors que Myaphasite faut envoyer ton gosse étudié la bas avec tout les aléas que ça comporte et on risque un changement de culture allié à des stats pourri.
                    Non, suffit d'épouser une miaphysiste, elle peut te demander de te convertir (et uniquement la religion, pas la culture) .

                    Commentaire


                    • Envoyé par Magazin3D Voir le message
                      TU n'as pas le customiser dlc ? tu pourrais juste changer le nom de l'empire , c'est quand même important d'avoir un empire non ? tu peux annexer des royaume complet et après ils peuvent se mettre a conquérir des trucs sans que tu t'en rende compte :P
                      Merci beaucoup, je savais pas que ce DLC existait, je me le suis pris pour le coup.

                      Commentaire


                      • Damnation! Je vais également le prendre!

                        Commentaire


                        • Voici Alfonso II, Par la grâce de Dieu Roi de Portugal et de Léon

                          Spoiler:

                          Commentaire


                          • Mais dans ce cas la Bombur, c'est la tête de mes enfants qui vont changer, pas envie d'avoir un empereur romain noir, ça collerai pas trop

                            Commentaire


                            • Bah, ça ça peut se rattraper sur les générations futures. Mais effectivement c'est pas top . Ceci dit moi j'en ai bien eu un Asiatique dans ma partie .
                              Dernière modification par Bombur, 27-11-2013, 01h08.

                              Commentaire


                              • Comment ça asiatique ? Genre mongol ou Perse ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X