X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui pour la Papauté, non pour les Deux Siciles.

    Commentaire


    • @Marcus Miragos: Voilà à quoi aurait du ressembler mon Royaume d'Italie Mais bon, quand j'ai vu l'occasion de réclamer mon indépendance j'ai pas su résisté (et jouant en ironman je suis pas revenu en arrière pour refaire ça)

      Commentaire


      • La Papauté oui mais pas les Deux-Siciles je pense.

        Sinon ça doit être parce que pendant un moment ça n'a plus été un Karling sur le trône de Germanie.



        Au fait, quels sont les mécanismes pour Grande Moravie -> Bohême et Asturies -> León ?
        Dernière modification par Bombur, 29-11-2013, 02h08.

        Commentaire


        • Pour que l'Asturie devient Léon, il me semble qu'il faut déplacer sa capital a Léon

          Commentaire


          • Ah, bêtement ? Lol...

            Commentaire


            • Bah historiquement, c'est ce qui s'est vraiment passé

              Commentaire


              • Oui mais bon, ça a dû être un peu plus compliqué en vrai .

                Commentaire


                • Envoyé par Ala Karam Voir le message
                  Merci et désolé de te contredire mais c'est un Karling qui est à la tête de la Germanie et je pense qu'il risque d'avoir des problèmes avec ces vassaux au vu de ces attributs x)
                  C'est bizarre, parce que dans les fichiers de localisation du jeux il est mis que le titre k_germany s'appelle Francie Orientale s'il est tenu par un Karling. C'est la même chose avec le k_france qui s'appelle Francie Occidentale s'il est détenu par un Karling.

                  Commentaire


                  • Comme l'a dit Bombur

                    Envoyé par Bombur Voir le message
                    Sinon ça doit être parce que pendant un moment ça n'a plus été un Karling sur le trône de Germanie.
                    C'est surement ça

                    Commentaire


                    • @Nemo : Moi non plus je ne suis pas revenu en arrière! J'ai juste attendu que le saint empire entre en guerre civile. La première fois ça n'a pas marché, mais la seconde, aidé par de nombreux mercenaires, on lui a foutu la raclée :d

                      Commentaire


                      • Empire de Brittania

                        Voici mon "petit" empire que j'ai former avec l'aide de aAsiiX que jouais la république de Normandie et qui a former la République de France. Alors voila :



                        Alors la c'est quand le Saint Empire Romain Germanique est devenu Lollard :



                        Et la c'est aprés la croisade pour la Germanie :



                        Ah je précise aussi que le pape fait parti de mes vassaux !

                        Commentaire


                        • (Supprimez mon post s'il vous plait
                          Dernière modification par Larkh, 02-12-2013, 19h28.

                          Commentaire


                          • Saint Empire Romain germanique lollard ? Plus très "Saint" comment empire

                            Commentaire


                            • Ouais

                              Commentaire


                              • Voilà l'histoire de la dynastie Von Babenberger commencée en 867 en tant que Comte Heinrich de Bamberg, je le poste maintenant même si je suis loin d'avoir atteins la fin du jeu parce qu'il s'est déjà passé beaucoup de choses à raconter.

                                Je joue en Iron-Man parce que je voulais voir jusqu'où je pouvais aller avec un petit Comte sans pouvoir corriger mes erreurs de parcours
                                Au début, j'avais l'ambition de me tailler un petit domaine en Germanie et peut-être devenir Duc d'une famille très religieuse et me mettre dans la poche l'Ordre Teutonique quand il serait créé.
                                Finalement, ça ne s'est pas passé comme prévu.

                                J'ai réussi à marier tous mes enfants à de très bonnes familles, et même à fiancer un de mes fils à la fille de Karlmann Le Grand, Roi de Francie Orientale.
                                J'ai voulu tenter de le faire Roi en assassinant les autres enfants du Roi, et je ne sais pas si le fait que je sois très pieux a poussé Dieu à m'aider, mais j'ai pu réussir TOUS mes complots et assassiner tous ses fils, et même ses frères qui était Roi d'Aquitaine et de France qui prenait du coup l'héritage avant mon fils.

                                La famille du Roi après le travail du Comte Herinrich :











                                On peut voir ses 4 fils et ses deux frères morts

                                Du coup, Karlmann hérite de tous les titres




                                Heinrich s'étant marié avec la fille du Duc de Vérone, à sa mort et grâce à quelques tensions dans sa famille, un de ses enfants essaye d'usurper le titre, et donc mon fils Adalbert devient soudain Duc de Vérone.
                                Bon, je ne sais pas bien l'expliquer parce que j'ai contré la rebellion et j'ai remarqué après quelques mois que j'étais devenu Duc de Vérone

                                Bon, la femme de mon fils meurt malheureusement assez jeune de grave maladie, donc il se fiance à une autre fille de Karlmann qu'il était en train d'éduquer... Il a 45 ans, elle en a 14




                                Bon, cette idiote tombe enceinte d'un courtisan à 17 ans (donc durant les mois d'après le mariage) alors il la fait exécuté ! Elle a beau être la fille du plus grand Roi d'Europe Occidentale, faut pas se moquer de sa famille !




                                Après, étant l'héritier de Karlmann le plus direct, mon petit-fils Heinrich Hérite du Royaume de Germanie, de Bourgogne, de Lotharingie et de Bavière à moins de 10 ans et Adalbert se marie par inadvertance (un mauvais clique d'une proposition) à la Princesse Kifle de Nubie







                                Adalbert meurt et je passe sur Heinrich et plus de 30 années de guerre et de révolte. Des rebellions de vassaux et de paysans Bourguignons, Frisons, Suisse, Savoyard, etc... Et même une incursion de 10.000 Vikings Danois pour récupérer.............. Hambourg
                                J'ai réussi à me débrouiller grâce aux bons choix de mes aïeuls pour les mariages de mes cousins, frères, sœurs, oncles et tantes. Le roi de Castille, d'Aragon, d'Aquitaine et le Duc de Bavière m'ont beaucoup aidé durant ces guerres (mis à part le Roi d'Aquitaine qui a finit par se lasser et me trahir avec ses 8.000 hommes). Heinrich finit par mourir au combat et laisser sa placer à son fils Rudger (qui perdra le Roayume de Bavière hérité par son frère).
                                J'ai du emprunté 3 fois de l'argent aux juifs et je me suis tapé une révolte de mercenaires mécontents










                                Enfin, le Royaume retrouve un peu de calme, plus de faction rebelles et des geôles bien remplies (mais bien vite nettoyées par le bourreau).
                                Et Rudger se mari à une cousine éloigné de culture Allemande et de religion Catholique (mais avec quelques origines Africaines comme on peut le voir) parce que y'avait pas beaucoup de choix, qu'elle avait des stats pas dégueulasses du tout et que je devais me marier vite pour avoir un héritier rapidement à cause des nombreuses auxquelles je participais mais pour le moment j'en suis à 4 filles et pas de garçons







                                Voilà où en est actuellement la Maisons Bon Banbenberger après moins de cent ans de jeu
                                A noté aussi que je suis toujours très ami avec tous les papes.













                                On peut voir que ma dynastie est plus puissante que celle des Karling mtn et que ma famille a foutu un sacré bordel en Europe

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X