X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Joli, mais c'est vrai que c'est easy, en rushant, y'a moyen de crée l'empire des Carpathia avec Almos des Magyars. Perso, je l'ai loupé seulement parce que j'ai fait la connerie d'aller m'étendre chez les Slaves et les Suomenko au lieu de rusher les Bulgares et Byzance. Et puis Papy c'est énervé et je me suis pris une croisade avec 20 K de troupes issu des ordres religieux chrétiens juste après une défaite à cause de l'autre connerie d'attrition. Résultat rage quit.

    Commentaire


    • Justement, c'est le suzerain de départ qui règne actuellement
      Par contre dès sa mort l'Empire a éclaté : dissensions religieuses, conflit familiale, alliés lointains, faction d'indépendance abusée, croisades avec l'apparition des ordres saints surcheaté et pour compléter un fils aîné despotique à qui j'avais confié un royaume pour se faire les dents et qui a réussi à s'attirer les foudres de tous ses vassaux et de ses voisins.
      Par contre à part en Germanie, l'islam tiendra plutôt bien en Europe de l'Est, et les francs seront vite pris en étau

      Commentaire


      • " croisades avec l'apparition des ordres saints surcheaté" je compatis, j'ai eu la même, faudra dire à Faras de bloquer ça pour après la réforme grégorienne dans RIRSEI.

        Commentaire


        • Voici mon empire nordique islamique de "Storbritannien" (rename de l'empire de britannia). J'ai commencé avec la famille Ivaring en Ironman et depuis que j'ai réussi mon invasion de la france, je roule sur les chrétiens. Les croisades, je les repousse sans difficulté tout seul.

          Spoiler:

          Commentaire


          • La Reconquista est finie ou les Omeyyades ont unifié l'Espagne ?

            Commentaire


            • Tu t'es converti!
              Les anciens dieux te puniront!

              Commentaire


              • Grâce à un gros coup de pouce de ma part, toute l’Espagne est musulman.

                Commentaire


                • L'empire des Gaules, sur la précédente version béta de "Quand le monde a arrêté d'avoir du sens". Partie commencée en 480 avec Childéric 1er, roi des Francs Saliens. Après avoir unifié nos hypothètiques ancêtres germanisants, j'ai entrepris la conquête du Domaine de Soissons, dirigé par Syagrius, puis j'ai profité des divisions wisigothiques pour m'emparer de tout le sud de l'actuelle France. J'ai ensuite maté les frisons et les bourgignons, et j'ai converti Cloclo 1er à la culture gallo-romaine. J'ai fondé l'Empire des Gaules (crissaient, dents de Faras) et j'ai entrepris la conquête du nord de l'actuelle Italie, pour pouvoir ultérieurement tailler ma route jusqu'à Rome et rétablir l'empire. Enfin, j'ai entrepris la conquête des saxons par-delà la manche, avec la plus grande joie, bien entendu. A noter qu'il existe un titre impérial pour les personnages francs, mais j'étai dans une optique romanisante. J'espérai voir apparaître la culture romano-franque, du coup j'ai nommé un certain Raynaud d'Aemilius gouverneur d'Annonaria. Mais bon, j'ai abandonné cette partie avec la nouvelle version. Mais bon, maintenant je peux déverser mes hordes angles sur la Macédoine.

                  N.B : J'ai arrêté cette partie en 511 (Quoique le mod permet d'aller jusqu'en 1444, avec convertisseur de sauvegardes prévu), le screen ci-dessous n'est donc pas représentatif.

                  Spoiler:

                  Commentaire


                  • Nice !

                    Est ce que tu aurais un lien pour ce mod, si possible pas paradox plaza ?

                    Commentaire


                    • Non mais Angelus si tu donnes le lien du mod ici ta corruption au concours de l'image marche plus

                      Commentaire


                      • @Nijato = Si encore elle avait fonctionné x).
                        Et puis, j'ai l'un des deux seuls francophones a avoir touché le mod, ma cible niche, c'est les anglophobes et les rivegauchistes .
                        @Godwinsson = Eh eh, je sais ce que ça signifie, ça. Pour le coup, je t'aurai filé le lien pour le télécharger directement, mais il est encore en bêta fermée. Patience .

                        Commentaire


                        • Y'a pas moyen que tu le files à d'autres ?

                          Il vient nous titiller en plus...

                          Commentaire


                          • Tu peux postuler pour la bêta, il me semble qu'on recrute ...
                            Evidemment, à quoi servirait le privilège virtuel si c n'est s'en vanter virtuellement ?
                            Et puis j'étais assez fier de Cloclo .

                            Commentaire


                            • Bonjour,


                              Voici ma partie en aléatoire Ironmode:

                              Depuis la sortie de Old God je n'avais jamais rejoué en 1066, surtout avec le SERG car j'estimais que c'était ennuyant a mourir de commencer avec une si grande puissance.

                              Finalement le random m'a donné le comte de Lyon dans le SERG, dégouté mais j'ai quand même joué.

                              100ans plus tard, le SERG domine toute l'Europe et l'Angleterre, je suis roi de Bourgogne, 1er puissance de l'Empire et le digne successeur du SERG a la mort de mon père le Kaiser.

                              http://cloud-4.steampowered.com/ugc/...74FC161AAA8F8/

                              http://cloud-4.steampowered.com/ugc/...DB1B9F6EB6289/

                              Je dois avoué que je n'imaginais pas que la partie soit aussi fun, évoluer comme comte dans une si grande puissance c'est vraiement sympa!

                              Une fois a la tête du SERG je ne sais pas si ça vaut le coup de continuer, trop facile je pense, il n'y a que les Seljuk qui sont plus fort mais avec les Mongol ça ne durera pas je pense.

                              http://cloud-4.steampowered.com/ugc/...B5F6C24AA4E84/

                              Je verrais bien :-)

                              Commentaire


                              • @Angelus c'est très fourbe ce que tu fais la! Rien ne presse mais si tu repasses par ici, je veux bien que tu lâches un hypothétique date de sortie, ou une éstimation même large, je sais qu'on parle d'un projet "amateur" et qu'il n'y aura peut être pas de date, mais je demande quand même sait on jamais , j'ai vu que tu avais mis un lien mais j'ai la flemme de me co sur leur site, (j'ai CKII en version offi mais validez etc voila quoi)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X